Barbossa avec monkey

Funko Pop NYCC 2016 Exclusives

Vous êtes un collectionneur de figurines Funko Pop ? Cette rentrée 2016 s’annonce très prometteuse pour les célèbres statuettes en vinyle !

Parmi les nouvelles créations de la marque, on distingue deux produits consacrés à la saga de la guerre des étoiles. Il s’agit d’une part de Qui Gon Jinn, le maître Jedi connu à travers toute la planète. C’est lui qui enseigne toutes les techniques à Obi-Wan Kenobi avant de subir un sort terrible. Son interprétation par Liam Neeson au cinéma vous a peut être ému, fasciné ou surpris : vous allez pouvoir le faire trôner sur votre étagère désormais ! Votre collection pourra aussi être étoffée grâce au lakaru guerrier Bistan, vivant sous l’empire galactique. Ses yeux rouge vif et ses sourcils risquent de vous effrayer au premier regard !
Qui Gon Jinn

Bistan

Les fans de Pirate des Caraibes vont également succomber pour un Funko Pop. Hector Barbossa, le personnage mythique de cette saga, a été reproduit fidèlement. Le pirate qui ressuscite dans le second film est accompagné de de Jack le singe. On reconnait tout particulièrement le chapeau de cette personnalité attendrissante de Pirate des Caraibes, et on apprécie le costume et les détails de l’ensemble de sa tenue.

Barbossa avec monkey

Les autres figurines Funko Pop que vous aurez l’occasion de commander pourront sublimer la décoration de votre séjour ou de votre chambre à coucher. Il s’agit notamment de New York Freddy, Sally de “The Nightmare Before Christmas” mais également d’Indiana Jones dans sa voiture ainsi que Behemoth et Freddy's ride.

 

Sally funko pop

indiana jones indy's ride

Behemoth

Freddy's ride

Publié par Balthazar, le 28 septembre 2016

1 commentaire

Laisser un commentaire