Idée cadeau pour geek : des Funko Pop!

Et si vous offriez des Funko Pop! à votre famille ou vos amis ? 

Les figurines Funko Pop! sont aujourd’hui devenu des pièces inévitables dans la culture geek et j’en veux pour preuve sa présence dans pratiquement toutes les box « geek ». On la retrouve aussi bien dans les box françaises que les box américaines et on trouve même des box qui lui sont dédiées.

Du coup on se demande bien pourquoi on ne pourrait pas offrir une ou deux Pop! en cadeau de Noël ! Vu le nombre de licences et franchises qui sont disponibles, même le choix n’est plus un argument contre.

Pas cher : et il est facile d’adapter son budget. Si votre budget est de 15€ c’est parfait, offrez-en une ! Si vous avez un budget plus important, disons 50€, vous pourrez en offrir quatre d’un coup d’une même série !

Facile à trouver : soit en passant par notre liste de revendeurs soit en visitant des magasins près de chez vous, vous trouverez des figurines Pop un peu partout en France. Le choix est toujours plus important sur Internet mais en magasin vous pouvez vérifier les éventuels défauts de peinture.

Du choix : peu importe les goûts de la personne vous trouverez toujours quelque chose dans les Funko Pop! qui lui plaira. Que ce soit parmi les films comme Harry Potter, Star Wars, Retour vers le Futur, ou les séries comme The Walking Dead, Game of Thrones, Friends, ou encore les jeux vidéo comme Diablo, Fallout, Call of Duty, mais aussi les dessins animés comme Dragon Ball Z, les fous du volant, ou enfin les classiques de Disney comme Mary Poppins, Mulan, Lilo & Stitch etc… vous trouverez toujours une franchise que la personne aimera.

Original : et oui, les Funko Pop! ne sont pas encore si connues que ça en France ! Vous avez donc de bonnes chances de faire une vraie surprise à la personne à qui vous l’offrez. Et en plus de cela vous donnerez le virus à une nouvelle personne avec qui vous pourrez à l’avenir échanger, discuter Funko Pop!. Vous aurez fabriqué un nouveau collectionneur !

Et vous, pensez-vous que les Pop! sont un bon cadeau de Noël ?

 

Publié par Balthazar, le 5 novembre 2015

Laisser un commentaire