funko pop braveheart williams wallace

Les nouvelles Funko Pop pour la rentrée 2016

La collection des Funko Pop va s’étoffer dés la rentrée ! En effet, de nouvelles figurines à l’effigie d’une grande série télévisée et d’un film à succès vont être commercialisées. Vous pourrez les acheter en magasin et vous les offrir à moindre coût en ligne.

Funko Pop TV: Once Upon A Time

Les premières figurines Funko Pop concernent la série Il était une fois, appelée en version originale Once Upon A Time. On retrouve d’une part Regina Mills la Méchante Reine, interprétée par Lana Parrilla. C’est la Funko Pop 382 caractérisée par sa grande robe noire et marron et sa chevelure parfaite. Il y a d’autre part la représentation de

Zelena, la méchante sorcière de l’Ouest, un personnage qui est apparu fréquemment dans les saisons 3 et 4 et qui est devenu un membre très important du casting de la saison. C’est la figurine Funko Pop 384 reconnaissable parmi toutes les autres avec son joli chapeau noir et ses gants verts. Once Upon A Time ne serait rien sans le personnage de Belle depuis la saison 2.

Emilie de Ravin vous a séduit à la télé ? Vous allez pouvoir acheter sa figurine resplendissante sur internet dès le mois d’octobre. On retrouve par ailleurs la statuette Funko Pop 285, il s’agit du Capitaine Crochet avec sa somptueuse épée Excalibur.

Funko pop tv  Once Upon A Time

Funko pop tv Once Upon A Time : Sortie octobre 2016

Funko Pop Braveheart

Les passionnés de septième art et des films historiques ne sont pas passés à côté de Braveheart. Mel Gibson avait interprété à merveille la vie de William Wallace, le symbole de l’indépendance écossaise. Ce personnage peut apparaître sur votre commode ou votre étagère, il a été modélisé pour la collection Funko Pop Movies.

On ne peut pas rester insensible devant son charisme incroyable et ses peintures bleues sur son visage. Sa tenue témoigne de son état d’esprit guerrier, elle donnera une autre dimension à votre décoration à n’en pas douter !

funko pop braveheart williams wallace

Date de sortie Septembre 2016

Publié par Balthazar, le 24 août 2016

Laisser un commentaire