La collection The Walking Dead

The Walking Dead est une série qui se déroule dans la région d'Atlanta aux États-Unis dans un contexte de zombie apocalypse où tout être humain peut se voir infecté par simple morsure, ou tout simplement en mourant. Rick Grimes, que l'on découvre alors qu'il sort d'un coma de plusieurs semaines, se réveille seul sur son lit d'hôpital et tente le plus rapidement possible de comprendre pourquoi les lieux sont vides et la ville déserte.

Très rapidement dans la série il va rencontrer un premier groupe de survivants avec des personnages eux aussi emblématiques tels que Glenn (qui va le sauver une première fois dans le tank), Merle, et plus tard Carol, sa femme et son fils Carl et enfin Daryl Dixon le frère de Merle. Rick Grimes va guider le groupe de survivant, qui évolue à chaque épisode, dans le but de trouver un abri sûr.

Michonne policière

La série The Walking Dead est l'une des plus regardées dans le monde et logiquement la collection de figurines Funko Pop! est l'une des plus fournies avec Game of Thrones, de nouvelles figurines sont produites avant, pendant et après chaque nouvelle saison.

Publié par Balthazar, le 9 novembre 2015

Laisser un commentaire