Figurine Alice Kingsleigh #180

Alice Kingsleigh
Franchise : Alice de l'autre côté du miroir
Série : Disney
Numéro : #180
Taille(s) : 10cm
Rareté : Commune
Particularité : Aucune
Note : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1)
Alice Kingsleigh sur Amazon Alice Kingsleigh sur eBay Alice Kingsleigh sur Funkollection

Vous pouvez aussi consulter la liste des revendeurs en France

Alice Kingsleigh, une figurine de la collection Funko Pop Disney > Alice de l'autre côté du miroir.

Alice Kingsleigh est le personnage principal du film « Alice de l’autre côté du miroir » de Tim Burton sorti en 2016, qui est la suite du film « Alice au pays des merveilles » sorti en 2010. Ces deux films sont tirés des célèbres romans de Lewis Carroll.

Dans ce dernier volet, on découvre une Alice beaucoup plus sûre d’elle, et qui n’a pas peur d’aller au devant son destin.

Elle est capitaine du Wonder (le bateau de son défunt père), qu’elle dirige d’une main de fer en parcourant le monde (au début du film elle revient tout juste d’un voyage en Chine d’où provient le costume qu’elle porte pendant la première partie).

tumblr_inline_n0ysj6ZTF91qgrm3t

Alors qu’elle se rend à une soirée accompagnée de sa mère, elle rencontre un mystérieux papillon. Elle comprends vite qu’il s’agit d’Absolem (un habitant du pays des merveilles). Elle va alors le suivre et traverser un miroir et, finit pas se retrouver de nouveau au pays des merveilles.

Elle va alors découvrir que son ami, le Chapelier est malade. En effet il a retrouvé un petit chapeau en papier qu’il a fabriqué étant petit, ce qui lui ravive de nombreux souvenir et notamment le souvenir de sa famille. Il est persuadé que sa famille est encore là (qu’elle a survécu à l’attaque du dragon qui a brulé leur village), et qu’il est possible de la retrouver, cependant personne ne le crois.

tumblr_nzkhlvk4MZ1sf1cxwo1_400

S’en suit alors une véritable course contre le Temps (c’est le cas de le dire …) pour Alice qui va lui dérober la chronosphère pour tenter de changer le passer et sauver la famille du Chapelier. Cependant elle va vite se rendre compte qu’il n’est pas possible de changer ce qui s’est déjà produit, mais qu’on peut seulement en tirer de bonnes leçons … Elle va alors comprendre grâce à ses divers voyages dans le temps que la famille du Chapelier est encore en vie.

2002817_alice-de-lautre-cote-du-miroir-il-faut-sauver-le-chapelier-fou-web-tete-021982718367

Alice et ses amis vont finir par les retrouver dans le château de la reine Rouge (qui va d’ailleurs se réconcilier avec sa sœur, la reine Blanche). Le Chapelier est enfin réuni avec sa famille et donc, il guérit enfin de la profonde dépression dont il était victime.

Alice va alors devoir quitter le pays des merveilles et ses amis pour retourner auprès se sa propre famille.

De retour chez elle, elle continue ses voyages en bateau mais cette fois, elle est accompagnée de sa mère avec qui elle s’est réconciliée.

Alice through the looking glass 5Cette pop représente Alice dans le costume qu’elle porte après son deuxième passage de l’autre côté du miroir !

Vu sur eBay PrixLieu
Annonce eBay : FUNKO POP ALICE KINGSLEIGH 180 DE L'AUTRE COT...FUNKO POP ALICE KINGSLEIGH 180 DE L'AUTRE COT...17.0€Bruay la Buissière,France
Ajoutée par Liana Zani le 12 juin 2016

Aussi dans la collection Alice de l'autre côté du miroir


Partager la figurine

Lien direct (Facebook, Twitter etc.) :
BBCode (Forums) :

Laisser un commentaire