Figurine Anna jeune #117

Anna jeune
Franchise : La Reine des Neiges (Frozen) - (VO : Young Anna)
Série : Disney
Numéro : #117
Sortie : mai 2015
Taille(s) : 10cm
Rareté : Commune
Particularité : Aucune
Note : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Anna jeune sur Amazon Anna jeune sur eBay Anna jeune sur Funkollection

Astuce : utilisez le nom en VO "Young Anna"

Vous pouvez aussi consulter la liste des revendeurs en France

Anna jeune, une figurine de la collection Funko Pop Disney > La Reine des Neiges (Frozen).

Version originale : Young Anna

Anna est l’un des personnages principaux du film « la Reine des Neiges » sorti en 2013. Ici elle est représentée dans sa version « jeune ».

tumblr_static_anna

C’est la princesse d’Arendelle, et la sœur d’Elsa. C’est une petite fille très enjouée, spontanée et pleine de vie, et surtout très attachée à ses parents et sa sœur. Elles jouent énormément ensemble, et Elsa adore amuser sa petite sœur grâce à ses pouvoirs (qui lui permettent de contrôler la neige et la glace), en créant des bonhommes de neige ou bien des sortes de tremplins de glace.

3219719225_1_2_IrpeynVR

Cependant, un jour, alors qu’elles jouaient toutes les deux dans une salle du château d’Arendelle, Elsa dérape et touche sa jeune sœur avec son pouvoir. Elle appelle immédiatement ses parents, qui, catastrophé l’amène chez les Trolls pour la sauver. Ils parviennent à soigner sa blessure à la tête et lui efface toute trace de magie de la mémoire, cependant son cœur reste touché … Ses parents décide alors d’isoler Elsa du reste du monde et surtout de l’éloigner de sa petite sœur.

Anna ne comprends pas se changement de comportement si soudain et ne cesse de supplier sa sœur de venir jouer avec elle, surtout après la mort de leurs parents (durant un voyage en mer) alors qu’elle n’a que 15 ans.

Alors qu’Anna se sent très isolée, seule dans ce grand château, le jour du couronnement d’Elsa arrive enfin. Elle revit ! Et c’est à cette occasion qu’elle va rencontrer Hans (prince d’un autre royaume), dont elle va immédiatement tomber amoureuse, et avec qui elle va se fiancer durant la soirée.

Cependant Elsa (qui vient d’être couronnée), trouve que cette décision est trop précipité. Devant l’insistante d’Anna elle s'emporte, ne contrôle plus son pouvoir et finit par s’enfuir.

Anna se sent alors totalement coupable et par à la recherche de sa sœur. C’est là que l’aventure commence …

La petite pop d’Anna la représente très bien : elle est toute mignonne et tient deux poupées qui la représentent, elle et sa sœur (ce qui montre bien à quel point elle est attachée à elle). De plus on peut noter la petite mèche blanche dans ses cheveux qui est apparue après que le pouvoir d’Elsa l’ai touché.

annapoupées

Ajoutée par Liana Zani le 3 juin 2016

Aussi dans la collection La Reine des Neiges (Frozen)


Partager la figurine

Lien direct (Facebook, Twitter etc.) :
BBCode (Forums) :

Laisser un commentaire