Figurine Ele-Finnick #187

Ele-Finnick
Franchise : Zootopie
Série : Disney
Numéro : #187
Sortie : mai 2016
Taille(s) : 10cm
Rareté : Commune
Particularité : Aucune
Note : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Ele-Finnick sur Amazon Ele-Finnick sur eBay Ele-Finnick sur Funkollection

Vous pouvez aussi consulter la liste des revendeurs en France

Ele-Finnick, une figurine de la collection Funko Pop Disney > Zootopie.

Ele-Finnick est un personnage du film Zootopie (Zootopia en VO) sorti en 2016. C’est un personnage secondaire, mais qui n’en est pas moins mémorable !

Finnick_Zootopia_Render

C’est un fennec qui vit à Zootopie, la ville principale du monde des animaux, où les humains ne sont pas présents. Il fait affaire avec Nick Wilde, son acolyte avec qui il fait une sorte de « trafic de glace ». Pour ça, il se fait passer pour le fils de ce dernier en se déguisant en bébé.

Il va rencontrer Judy Hopps, la première lapine à sortir de l’école de police, et qui vient d’arriver en ville. Elle va prendre la défense des deux arnaqueurs alors qu’ils voulaient acheter une glace, mais que le vendeur refusait de les servir. Mais elle va vite se rendre compte de la supercherie, et prendre à son propre jeu Nick. Par la suite, on ne sait pas trop si le petit fennec continu ce trafic tout seul, ou bien s’il change de « job » !

giphy

Pour cette pop, Funko a décidé de représenter Ele-Finnick déguisé en bébé, bien que ce soit un adulte ! Tout comme dans le film, il porte un costume d’éléphant qui ressemble à une grenouillère pour enfant. Ce petit costume, très bien reproduit, est de couleur grise orné d’un cœur rose sur le ventre, ainsi que de détails représentants des pattes d’éléphant au niveau du bout des manches et des pieds, toujours réalisés en rose. Il a les bras grands ouverts comme pour réclamer un câlin !

Bien qu’il soit vêtu du costume d’éléphant, il ne porte pas la capuche. On peut alors la voir pendre dans son dos ainsi que les oreilles qui sont accrochées dessus. On peut aussi voir la trompe sur le devant du costume, juste sous son coup, qui est légèrement repliée. Bien sur Funko n’a pas oublié la tétine rouge caractéristique des bébés !

Au niveau de la tête on retrouve la forme classique des pop. Il y a aussi un joli effet fourrure au niveau des joues (tout comme pour Nick Wilde) et de grands yeux noirs qui lui donnent un air si mignon. Cette partie de son visage est un peu plus clair que le reste (comme l’intérieur de ses oreilles) ce qui contribue à lui donner du relief. Pour finir on notera ses grandes oreilles typique des fennecs !

EleFinnick

 

Ajoutée par Balthazar le 30 juin 2016

Aussi dans la collection Zootopie


Partager la figurine

Lien direct (Facebook, Twitter etc.) :
BBCode (Forums) :

Laisser un commentaire