Figurine Elsa jeune #116

Elsa jeune
Franchise : La Reine des Neiges (Frozen) - (VO : Young Elsa)
Série : Disney
Numéro : #116
Sortie : mai 2015
Taille(s) : 10cm
Rareté : Commune
Particularité : Aucune
Note : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Elsa jeune sur Amazon Elsa jeune sur eBay Elsa jeune sur Funkollection

Astuce : utilisez le nom en VO "Young Elsa"

Vous pouvez aussi consulter la liste des revendeurs en France

Elsa jeune, une figurine de la collection Funko Pop Disney > La Reine des Neiges (Frozen).

Version originale : Young Elsa

Elsa est le personnage principal du film « la Reine des Neiges » (Frozen en VO) sorti en 2013. Ici elle est représentée dans sa version « jeune ».

large

Elsa est la fille ainée du roi et de la reine d’Arendelle, ce qui fait d’elle une princesse. Elle a une petite sœur avec qui elle adore jouer et qu’elle amuse beaucoup grâce à son pouvoir. En effet la jeune fille a reçu un don merveilleux, mais tout aussi dangereux s’il n’est pas maitrisé : elle peut contrôler la neige et la glace. Les deux sœurs passent beaucoup de temps à jouer ensemble dans les salles du château.

gifelsa

Malheureusement, alors qu’Anna et Elsa jouaient ensemble, cette dernière glisse et touche sa petite sœur avec son pouvoir. Catastrophée elle appelle ses parents qui les emmenèrent auprès des trolls de la forêt pour sauver Anna. Ils réussirent à soigner sa blessure à la tête et à effacer de sa mémoire tout souvenir lié à la magie, cependant son cœur reste touché.

Ses parents mirent alors Elsa en garde sur son pouvoir. C’est à partir de se moment là qu’elle se met à porter des gants, mais surtout qu’elle reste à l’écart du monde et de sa sœur. Elle a terriblement peur de blesser les autres à cause de son pouvoir qui ne cesse de grandir et qu’elle a de plus en plus de mal à contrôler.

3 ans plus tard la mort de leurs parents durant un voyage en mer n’arrangea rien. Anna qui ne comprend pas le changement de comportement de sa sœur ne cesse d’insister pour la voir. Cependant, Elsa se l’interdit.

door

Elsa étant l’ainée, celle elle qui doit monter sur le trône. Elle va devoir organiser une cérémonie et surtout un bal, et elle redoute fortement de ne pas maitriser son pouvoir et de blesser quelqu’un. Le jour de son couronnement finit par arriver, à son plus grand désespoir.

Lors de la cérémonie tout ce déroula sans accident, même si elle redoutait le fait de devoir enlever ses gants.

gants

C’est lors du bal que les choses se compliquent. Anna annonce à sa sœur qu’elle vient de se fiancer avec le prince Hans qu’elle vient tout juste de rencontrer. Cette nouvelle ne plait pas à Elsa qui se met en colère et ne contrôle plus son pouvoir. Elle déclenche une énorme tempête de neige qui s’abat sur tout le royaume, et finit par se réfugier dans un château de glace (qu’elle créée elle-même) dans les montagnes.

tumblr_myhjbfIYwc1sb146lo1_500

La petite pop d’Elsa jeune la caractérise bien, autant par les petits flocons sur sa robe que par la boule de neige qu’elle tient dans sa main.

 

Ajoutée par Liana Zani le 3 juin 2016

Aussi dans la collection La Reine des Neiges (Frozen)


Partager la figurine

Lien direct (Facebook, Twitter etc.) :
BBCode (Forums) :

Laisser un commentaire