Figurine Mme Samovar et Zip #92

Mme Samovar et Zip
Franchise : La Belle et la Bête - (VO : Mrs. Potts and Chip)
Série : Disney
Numéro : #92
Taille(s) : 10cm
Rareté : Commune
Particularité : Aucune
Note : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Mme Samovar et Zip sur Amazon Mme Samovar et Zip sur eBay Mme Samovar et Zip sur Funkollection

Astuce : utilisez le nom en VO "Mrs. Potts and Chip"

Vous pouvez aussi consulter la liste des revendeurs en France

Mme Samovar et Zip, une figurine de la collection Funko Pop Disney > La Belle et la Bête.

Version originale : Mrs. Potts and Chip

Madame Samovar et Zip sont des personnages secondaires du film « La Belle et la Bête » sorti en 1991, ils apparaissent aussi dans la suite du film « La Belle et la Bête 2 : Le Noël enchanté » sorti en 1997 ainsi que dans « Le monde magique de la Belle et la Bête sorti en 1998 ».

75553

Ce sont en réalité la cuisinière/gouvernante du prince et un de ses fils qui se sont retrouvés transformés respectivement en théière et en tasse après que le château est reçu un terrible maléfice. Elle est soucieuse du bien être de la Bête mais n’hésite pas à le sermonner quand il dépasse les limites avec Belle qu’elle aide aussi à surmonter les sauts d’humeur ce dernier. Mme Samovar est très attentive, serviable, aimable, et surtout attentionnée avec tous les autres serviteurs victimes du maléfice (comme Lumière et Big Ben par exemple).

501952270_small_1

Même si c’est un personnage secondaire elle a tout de même une importance capitale : c’est grâce à elle et sa chanson « histoire éternelle » que Belle et la Bête dansent ensemble et que leur amour se révèle, levant la malédiction.

Une fois la malédiction levée, elle reprend son apparence : une douce quinquagénaire, aux formes généreuses, aux cheveux blancs et toujours aussi attentionnée envers Belle, la bête et surtout son fils Zip.

Zoom Mrs Samovar 2

Ajoutée par Balthazar le 4 juin 2016

Aussi dans la collection La Belle et la Bête


Partager la figurine

Lien direct (Facebook, Twitter etc.) :
BBCode (Forums) :

Laisser un commentaire