Figurine Mr. Big #188

Mr. Big
Franchise : Zootopie
Série : Disney
Numéro : #188
Sortie : mai 2016
Taille(s) : 10cm
Rareté : Commune
Particularité : Aucune
Note : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Mr. Big sur Amazon Mr. Big sur eBay Mr. Big sur Funkollection

Vous pouvez aussi consulter la liste des revendeurs en France

Mr. Big, une figurine de la collection Funko Pop Disney > Zootopie.

Mr. Big est un personnage du film Zootopie (Zootopia en VO), sorti en 2016. Il ne fait pas parti des personnages principaux mais les scènes dans lesquelles il apparait sont mémorable.

Il vit dans le quartier de Toundraville à Zootopie, une ville uniquement peuplée d'animaux. Il est réputé comme étant le mafieux le plus craint de la région (ce qui est plutôt ironique à la vue de sa taille et de son nom).

Mr._Big_Render

Il a un contentieux avec Nick Wilde, et lorsque que ce dernier se retrouve avec Judy Hopps dans le bureau de Mr. Big il ne rigole pas trop ! Mais par chance Judy avait sauvé la fille du mafieux, qui avait failli se faire écraser par un donut géant quelque jour auparavant. Mr. Big va alors leur laisser la vie sauve, et Judy va même devenir la marraine de la fille du mafieux. Il ne rigole pas avec les affaires, mais ça reste un homme au grand cœur qui protègera toujours sa famille et ses proches !

Zootopia_Mr._Big_at_Wedding

C'est est une petite musaraigne, ce qui est tout à fait reconnaissable quand on regarde sa pop. En effet Funko a très bien réalisé ses petites pattes roses, ainsi que son petit corps rond tout gris. On peut aussi apercevoir sa petite queue grise qui sort à l'arrière de son pantalon.

Mais il ne faut pas oublier que Mr. Big est un parrain de la mafia ! Il porte donc un costume noir, un veston gris, un nœud papillon noir, et une fleur rouge (tout comme Vito Corleone dans le film “Le parrain” de Coppola sorti en 1972).

Pour ce qui est de sa posture, Mr. Big tient sa veste de costume d'une main et il tend l'autre bras pour faire embrasser sa main surmontée d'un grosse bague en or et en diamant.

Enfin pour ce qui est de la tête, on reconnait bien la forme typique de celle des musaraignes. Il y a un effet “poil” qui est très réussi au niveau du visage, et surtout ses énormes sourcils qui cachent ses yeux. On note aussi sa petite touffe de cheveux, entre ses oreilles, coiffée en arrière avec de la gomina, à la façon des mafieux italiens. Pour finir on peut voir quatre petites dents dépasser … Il a beau être petit, Mr. Big ne plaisante pas !

pi

 

Ajoutée par Liana Zani le 1 juillet 2016

Aussi dans la collection Zootopie


Partager la figurine

Lien direct (Facebook, Twitter etc.) :
BBCode (Forums) :

Laisser un commentaire