Figurine Captain America #67

Captain America
Franchise : Avengers : Age of Ultron
Série : Marvel
Numéro : #67
Sortie : mai 2015
Taille(s) : 10cm
Rareté : Non définie
Particularité : Tête tremblante
Note : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1)
Captain America sur Amazon Captain America sur eBay Captain America sur Funkollection

Vous pouvez aussi consulter la liste des revendeurs en France

Captain America, une figurine de la collection Funko Pop Marvel > Avengers : Age of Ultron.

Captain America possède déjà beaucoup de variantes en Pop, en voici une de plus dans la collection Avengers : Age of Ultron ! Cette version de la figurine est un peu plus évoluée que sa version classique, numéro 06 dans la collection Marvel, puisque qu’on peut constater que le masque possède des trous pour les yeux, la posture est un peu plus « en action » et les finitions (chaussures, costume etc.) sont un peu plus travaillées.

 

Ajoutée par Balthazar le 9 mars 2015

Aussi dans la collection Avengers : Age of Ultron


Partager la figurine

Lien direct (Facebook, Twitter etc.) :
BBCode (Forums) :

3 commentaires

  1. Hassina Répondre

    J’attend toujours la création d’une figurine de Quicksilver (Vif-Argent). Je trouve ça un peu dommage qu’ils n’en ne l’on pas créer, il fait quand même parti du MCU…

    • Lizzie Répondre

      Moi aussi je suis déçue qu’il n’y ait pas de figurine à l’effigie de Pietro. C’est vrai qu’après tout s’il y a une Scarlet Witch il devrait y avoir un Quicksilver… Mais j’ai entendu dire que ca ne serait pas prévu à cause d’une question de droits puisque le personnage de Pietro appartient également à la 20th FOX en même temps … 🙁

      • hello Répondre

        C’est vrai , c’est dommage et assez injuste qu’on ai pas de Pop Quicksilver. Il est vrai que la Fox en a aussi les droits mais ce qui est étrange c’est que X-men appartient également à la Fox et pourtant ils ont des pops ( sous le nom  » Marvel  » ) , je pense donc qu’ils ont peut être simplement adapté les persos des comics Marvel ( peut être ) pour éviter de demander les droits. Ils auraient dû faire pareil pour Quicksilver , adapter celui des comics Marvel qui appartiennent à Disney pour pouvoir faire la figurine.

Laisser un commentaire