1157 résultats trouvés

Aller à la recherche avancée

par LeCooks
Mer 30 Jan 2019 16:17
Forum : Actualités des Pop!
Sujet : Rumeurs de sorties de Pop!
Réponses : 69
Vues : 2730

Re: Rumeurs de sorties de Pop!

C'est normal qu'une des jambes de C-3PO soit grise ? Ou alors j'ai jamais fait attention qu'elle était grise dans le film...
par LeCooks
Mar 29 Jan 2019 14:01
Forum : Actualités des Pop!
Sujet : London Toy Fair 2019
Réponses : 74
Vues : 1587

Re: London Toy Fair 2019

En fait y a juste le Night King,Tyrion et Cersei qui sont assis sur le trône ? Je pense vraiment prendre celle de Tyrion, elle est trop classe. Juste dommage que le personnage soit "mis sur le côté" sur le trône.
par LeCooks
Jeu 6 Déc 2018 20:44
Forum : Discussions générales
Sujet : Votre Top et Flop 5 des pops sorties en 2018
Réponses : 21
Vues : 1049

Re: Votre Top et Flop 5 des pops sorties en 2018

Bah je me posais la question parce que Grimmjow avait été présenté dans le post d'un membre. Bref c'est pas grave...
par LeCooks
Jeu 6 Déc 2018 15:54
Forum : Discussions générales
Sujet : Votre Top et Flop 5 des pops sorties en 2018
Réponses : 21
Vues : 1049

Re: Votre Top et Flop 5 des pops sorties en 2018

Au fait, vous savez quand les nouvelles Pop de Bleach (Renji et Grimmjow) sortent ? Ou alors sont-elles déjà sorties ?
par LeCooks
Lun 19 Nov 2018 21:49
Forum : Nos collections de Funko Pop!
Sujet : Collection de Ben
Réponses : 1828
Vues : 181489

Re: Collection de Ben

Putain les bobble head à la con je vous jure... On paye déjà assez cher la figurine alors si en plus elle tient pas debout ou y a des trucs tordus...
par LeCooks
Dim 18 Nov 2018 16:55
Forum : Nos collections de Funko Pop!
Sujet : Collection de Ben
Réponses : 1828
Vues : 181489

Re: Collection de Ben

C'est moi ou la lance d'Okoye est tordue ? Je demande ça car je pense l'acheter...
par LeCooks
Mar 9 Oct 2018 00:20
Forum : Actualités des Pop!
Sujet : New York Comic Con 2018
Réponses : 218
Vues : 23040

Re: New York Comic Con 2018

Putain il est parti vite le Beric... J'attends de voir s'ils l'auront à nouveau en stock sinon ben ce sera ça d'économisé mais cette Pop claque tellement...
par LeCooks
Lun 1 Oct 2018 18:24
Forum : Nos collections de Funko Pop!
Sujet : La Collection de Arck'
Réponses : 232
Vues : 13848

Re: La Collection de Arck'

T'as mis de l'eau chaude sur ses pieds ?
par LeCooks
Sam 29 Sep 2018 18:47
Forum : Nos collections de Funko Pop!
Sujet : La Collection de Arck'
Réponses : 232
Vues : 13848

Re: La Collection de Arck'

Taw a écrit :LeCooks et Arck, 2 alcoolos qui laissent trainer leurs bouteilles à la maison, du coup Heimdall, il picole ! :lol:

Chez moi les bouteilles elles sont rangées, du coup Heimdall il tient debout pour ma part :D


La chance ! Je suis obligé de mettre Heimdall contre quelque chose...
par LeCooks
Ven 28 Sep 2018 19:10
Forum : Nos collections de Funko Pop!
Sujet : La Collection de Arck'
Réponses : 232
Vues : 13848

Re: La Collection de Arck'

Ouais et puis ces cons de Funko n'ont pas mis de socle avec... Super...

Aller à la recherche avancée