Après ma petite présentation, il est temps pour moi de vous présenter ma petite collection ( quand je vois la qualité des votre et encore j'ai pas pris le temps de tout regarder Oo ). En espérant qu'elle s'étoffe au fur et à mesure
Mes Disney

C'est par la que ma collection à commencé, je devrais pas tarder à recevoir une aurore Chase et une Robin Hood
DC comics

Bizarrement, c'est la plus grosse part de ma collection, je sais pas comment

Il me manque les boites de Batman et Killer Croc, ce sont deux pops qu'on m'as donné mais la personne n'avait plus les boxs
Marvel

Quelques petites exclus sympa, toutes eues à moins de 20e, il devrait y avoir quelques achats prévus prochainement ici aussi
Harry Potter

Entre le ride et la Occamy, c'est la collection qui m'est revenue le plus cher pour l'instant ( bon après, le train, je l'ai eu pour 70e les 3 neuves

Power Rangers

Mes préférées ( sûrement l'effet madeleine de proust ) Je les adore !!! C'est la seule collection que je pense finir ( pas en les ayant toutes mais en ayant au moins une edition de chacun d'entre eux + les Zords )
Mangas

Sûrement la ou j'ai ma pop la plus rare

Jeux vidéos

Petite partie de ma collection mais que j'affectionne beaucoup aussi
Dessins animés/BD

On m'as offert la astérix et obélix à Noel, et j'ai eu la Rainbow Dash Chase pour 10e neuve

Hors sujet

On me l'as offert du coup elle traine dans ma collection, un peu seule