Moi c'est Nicolas, âgé de 27 ans et résidant en Seine Maritime (76) je me suis lancé il y a peu dans la collection de Pops. J'ai reçu une Pop Star Wars pour mes 27 ans en juillet dernier, je connaissais déjà les Pops et cela m'intéressait d'en faire la collection mais je ne me suis jamais lancé. Disons que ce cadeau est un déclic, maintenant que j'en ai une, je ne peux pas me permettre de la laisser en solitaire !
Je me suis donc prit un abonnement 6 Pops Marvel sur Popinabox il y a quelques jours et j'ai hâte de recevoir le colis tant convoité. Les collections qui m'intéressent sont nombreuses mais il faudra faire un choix, soit sur le nombre de collections, soit sur le nombre de pops à prendre dans ces collections ^^ Le choix va être dure !
Les collections sont :
- Marvel
- Harry Potter & Animaux Fantastiques
- The Flash
- Arrow
- DC Comics
- Game of thrones
- OverWatch (J'y joue beaucoup)
- Les 3 Pops Ni No Kuni 2 ( j'aurais du commencer par là

J'ai connu le forum en naviguant sur google, j'ai vu que l'ambiance étant conviviale et sympathique ce qui m'a donné envie de m'inscrire. Je ne sais pas encore si je serai un participant très assidus, étant plutôt passif je suis plutôt du genre à lire les sujets sans forcément y répondre mais je tacherai de faire de mon mieux. J'ai également cru comprendre qu'un discord était également disponible ?
Voilà pour la petite présentation, je dois oublié pas mal de chose mais nous apprendrons à nous connaître au fil du temps !

Bonne soirée à tous et à bientôt !