Pseudo stashpedia

Revivez les bons souvenirs du passé dans les archives du forum !
Arck

Re: Pseudo stashpedia

Messagepar Arck » Jeu 22 Nov 2018 02:58

Hey voici le miens : Arck3007 ;)
Arck - L'élu de la prophétie
Ma collection PPG
Nombre de POP : 146
Le roi de la Pop!

Les Funko Pop! de chez Foxchip

Duriacus

Messagepar Duriacus » Dim 25 Nov 2018 10:41

Perso je trouve que la cote Stashpedia est souvent plus juste que Pop Price Guide ! En plus sur smartphone on peux avoir la cote directement en euro !
N’oublions pas que Stashpedia est l’application officielle de Funko !
https://stashpedia.com/u/Duriacus/collection

Ben77650

Messagepar Ben77650 » Dim 25 Nov 2018 11:12

Alors non, non et non.

Les côtes sont basées aussi bien sur PPG que sur Stash sur les ventes finies sur eBay.
La conversion euro / dollar elle est pas très fiable.
Et en aucun cas c'est l'application officielle de Funko( cf le problème de droits d''images il y a quelques mois), Funko possède sa propre application de tracking.
Administrateur du forum

Ma collection : https://www.poppriceguide.com/guide/mem ... 1GSRPW5R0/
Nombre de POP: 550

Image

Taw

Messagepar Taw » Dim 25 Nov 2018 12:52

Duriacus a écrit :Perso je trouve que la cote Stashpedia est souvent plus juste que Pop Price Guide ! En plus sur smartphone on peux avoir la cote directement en euro !
N’oublions pas que Stashpedia est l’application officielle de Funko !
https://stashpedia.com/u/Duriacus/collection

Aucune cote n'est juste tant qu'un groupe d'expert ne se sera pas penché sur la question. Une cote basé sur les ventes Ebay est ridicule, elle ne veux rien dire, pour une raison simple, on peut la manipuler très facilement comme en bourse. Les gens qui en France se basent sur une cote Américaine pour vendre une Pop montre surtout un amateurisme complet sur ce qu'est le vrai monde des collectionneurs et de l'enchère. Certaines Pop facilement trouvables en France ne le seront pas sur le marché Américain et vice versa, donc du coup les tarifs sont caducs...

Pour preuve un site en ce moment en France monte un tracking FR avec une cote sortie dont ne sait où (pardon Ebay ^^), on va trouver des cotes à 20€ pour des Pop qui viennent juste de sortir entre 10€ et 15€....... Ce qui prouve que certains devrait faire un vrai travail de recherche de cotation plutôt que de pomper
allègrement les sites US qui eux aussi sont dans le faux ^^

Il y a un moment va falloir que les Pigeons arrêtent d'alimenter les Rapaces

Funkomas

Messagepar Funkomas » Lun 26 Nov 2018 15:06

Autre remarque au sujet des côtes affichées sur les trackers, certaines pop ont une côte faussée par la contrefaçon également
Image

Skadi

Messagepar Skadi » Lun 26 Nov 2018 16:11

De toute façon, on peut pas vraiment se fier aux prix indiqués, que ce soit Stashpedia ou Pop Price Guide, ça varie tout le temps.

Ben77650

Messagepar Ben77650 » Mar 5 Mar 2019 07:49

Administrateur du forum

Image

packito

Messagepar packito » Ven 15 Mar 2019 11:29

Depuis deux ou trois jours impossible de se connecter à Stashpedia, obligé d'importer sa collection sur l'app Funko sauf que perso je l'utilisais sur navigateur (mon portable est tout perrave et l'écran bien trop petit pour que ce soit pratique) ... Du coup je crois que je vais balancer toute ma collection sur Poppriceguide en espérant qu'ils ne se fassent pas manger tout de suite. D'après ce que je voyais sur un reddit l'app est toute buguée en plus, on dirait qu'ils l'ont sortie avant qu'elle ne soit prête ... Merci Funko \o/

Ben77650

Messagepar Ben77650 » Ven 15 Mar 2019 11:59

Je confirme et je serais surement pas le seul l'app est full bug...

Et comme tu dis bien dommage de pas avoir de pendant web
Administrateur du forum

Image

Taw

Re:

Messagepar Taw » Ven 15 Mar 2019 12:37

packito a écrit :Depuis deux ou trois jours impossible de se connecter à Stashpedia, obligé d'importer sa collection sur l'app Funko sauf que perso je l'utilisais sur navigateur (mon portable est tout perrave et l'écran bien trop petit pour que ce soit pratique) ... Du coup je crois que je vais balancer toute ma collection sur Poppriceguide en espérant qu'ils ne se fassent pas manger tout de suite. D'après ce que je voyais sur un reddit l'app est toute buguée en plus, on dirait qu'ils l'ont sortie avant qu'elle ne soit prête ... Merci Funko \o/

Alors ils ont fait une grosse usine à gaz ^^

Après il y a de bonnes idées, le système scan marche pas trop mal, il reconnaît pas encore toutes les Pops (surtout les RS), mais au moins on a plus de référence que Stash. L'importation est rapide mais souffre de Bugs sur certaines Pop que le logiciel référence en Pack plutôt qu'en Pop uniques. Par contre qu'ils aient décidé de se servir de PPG comme côte officielle, c'est très con, surtout que Funko a toutes les informations pour donner une côte de revente juste ^^

Dommage aussi de ne plus avoir d'interface PC.......

Retourner vers « Archives »