Star Wars Celebration 2019

Revivez les bons souvenirs du passé dans les archives du forum !
Ben77650

Star Wars Celebration 2019

Messagepar Ben77650 » Ven 18 Jan 2019 21:43

Rumeurs et annonces officielles de la Star Wars Celebration 2019 ici.

Rumeurs Star Wars Celebration !

Nouvelles Pop :

- Gold Chrome Leia
- Watto
- Chewbacca Variant
Administrateur du forum

Ma collection : https://www.hobbydb.com/marketplaces/po ... s/ben77650
Nombre de produits Funko: 874

Image
Le roi de la Pop!

Les Funko Pop! de chez Foxchip

Jusaru

Re: Star Wars Celebration 2019

Messagepar Jusaru » Mer 13 Fév 2019 10:33

Autant Watoo je veux bien, pitié pas de chrome chez SW, y'a dejà assez (trop?!) de variantes avec les troopers...
Et Oh ! Malgré que je le kiffe, encore un chewbacca...
Image

Starkiller

Messagepar Starkiller » Mer 13 Fév 2019 15:24

Après si ils font juste une chrome, comme pour rendre hommage a Carrie Fisher je veux bien, mais j'espère que cela ne s'étalera pas a la licence entière

LexaY

Messagepar LexaY » Jeu 14 Fév 2019 12:04

Bah qu'ils fassent des chromes et des variant, ça nous fera faire des économies...
Modifié en dernier par LexaY le Ven 15 Fév 2019 20:01, modifié 1 fois.

Skadi

Messagepar Skadi » Jeu 14 Fév 2019 22:56

C'est quand même pas ouf comme rumeurs pour la SW Celebration... les Pops de la SWC 2017 étaient carrément géniales en comparaison.
Mais bon, j'imagine que Funko doit être à court d'idées vu que les Pops les plus cools sont dernièrement sorties en exclu dans des Smuggler's Bounty et autres box SW...

LexaY

Messagepar LexaY » Ven 15 Fév 2019 20:10

Oui je vois pas trop ce qu'ils peuvent sortir encore. A part les persos principaux dans une énième version avec des vêtements différents... Ou alors des personnages très secondaires (comme le bébé ewok... bon j'ai craqué, mais en vrai, on s'en fout un peu beaucoup, c'est mignon alors les gens vont acheter, mais franchement niveau collec...).

Des Jedi, ceux ayant été mis en avant dans Clone Wars ? Ils en ont sortis quelques uns mais il doit en manquer.
Ils en ont déjà sortis, mais au final il n'y a pas eu tant de pops de Rebels que ça aussi. Ils pourraient sortir d'autres persos ou des versions des personnages de la dernière saison.
Trop tôt pour la vague épisode 9, mais on sait ce que nous réserve la fin d'année.
Dommage qu'ils ne fassent pas les personnages des romans et comics (officiels du coup), ça changerait un peu.

C'est vrai qu'ils mettent des pops sympa dans les box, dommage que ce soit encore des exclu outre atlantique.

Taw

Messagepar Taw » Sam 16 Fév 2019 01:07

Ah ben si il manque quand même des persos
Les neimoidiens
Un Droïdeka
Un droïd de combat de la confédération
Sebulba
Un Kaminoans

Et pleins d'autres encore, plus important que le Droïd de 3eme zone caché au fond du hangar sur un plan fugace d'un épisodes lambda dont Funko arrive à nous faire une Pop ^^

Skadi

Messagepar Skadi » Sam 16 Fév 2019 10:30

Exact, en plus c'est les 20 ans de la Menace Fantôme cette année, il y aurait de quoi faire ! Comme rééditer la Reine Amidala par exemple vu qu'elle est vaulted depuis un moment. Par contre, je leur laisse Jar Jar... :lol:

LexaY

Messagepar LexaY » Sam 16 Fév 2019 19:00

Taw a écrit :Ah ben si il manque quand même des persos
Les neimoidiens
Un Droïdeka
Un droïd de combat de la confédération
Sebulba
Un Kaminoans

Et pleins d'autres encore, plus important que le Droïd de 3eme zone caché au fond du hangar sur un plan fugace d'un épisodes lambda dont Funko arrive à nous faire une Pop ^^

Houlà, un droïd de combat en pop, vu le design tout fin de l'engin, ce serait vraiment moche je pense... Les Kaminoans doivent être difficiles à designer également avec leur long coup et fine tête j'imagine.

Skadi a écrit :Exact, en plus c'est les 20 ans de la Menace Fantôme cette année, il y aurait de quoi faire ! Comme rééditer la Reine Amidala par exemple vu qu'elle est vaulted depuis un moment. Par contre, je leur laisse Jar Jar... :lol:

C'est vrai qu'une nouvelle pop d'Amidala remise à jour ce serait cool. Par contre c'est sûr que vu le manque de place que j'ai, Jar Jar, Sebulba, Watto, Sabé, Gunray, Maul, les copains du petit Anakin et les autres, je laisserai. Je ne dirais pas non à un jeune Obi-Wan et à un nouveau Qui-Gon Jinn par contre... Et à Bail Organa, qui pour un perso secondaire, a un sacré rôle dans la saga tout de même !

Skadi

Messagepar Skadi » Dim 17 Fév 2019 13:23

LexaY a écrit :C'est vrai qu'une nouvelle pop d'Amidala remise à jour ce serait cool. Par contre c'est sûr que vu le manque de place que j'ai, Jar Jar, Sebulba, Watto, Sabé, Gunray, Maul, les copains du petit Anakin et les autres, je laisserai. Je ne dirais pas non à un jeune Obi-Wan et à un nouveau Qui-Gon Jinn par contre... Et à Bail Organa, qui pour un perso secondaire, a un sacré rôle dans la saga tout de même !

Y’avait des rumeurs sur la possibilité qu’il y ait un nouveau Qui-Gon Jinn mais ça reste à vérifier, ce serait vraiment cool en tout cas. Et je suis complètement d’accord avec toi pour Bail Organa, je suis même étonnée qu’il ne soit pas sorti plus tôt alors qu’à côté, tu as pleins de Pops de perso complètement inutiles, genre qu’on voit deux secondes en tout à l’écran.

Retourner vers « Archives »