[CONCOURS] Concours Photo #2 - Saint Valentin 2019

Revivez les bons souvenirs du passé dans les archives du forum !
Ben77650

[CONCOURS] Concours Photo #2 - Saint Valentin 2019

Messagepar Ben77650 » Lun 4 Fév 2019 21:15

Salut à tous,

Un nouveau concours est désormais lancé.

Conditions générales du concours :
- la participation est ouverte à tous les membres du forum. Même ceux qui ne déboxent pas.
- idem pour le droit de vote, les membres qui n'auraient pas participé peuvent malgré tout voter.
- le concours durera jusqu'au 28 février inclus.
- les votes auront lieu du 1er au 17 mars inclus. Les votes s'effectueront en commentaires dans le topic. Chaque vote sera définitif.
- sont à gagner un bon d'achat de 15€ généreusement offert par Forgaria gérant de la société Popito ainsi qu'une POP surprise exclusivité de l'Emerald City Comic Con (ECCC) de l'année 2017 offerte par Ben (les vainqueurs seront contactés par MP). On remercie donc Forgaria et Ben qui fournissent les lots de ce concours.
- il y aura donc 2 lauréats élus par le public : le prix de la beauté / mise en scène (qui remportera le bon d'achat de Popito) et le prix du couple le plus original (qui remportera la Pop ECCC). Si le vainqueur est le même dans les 2 catégories (ce que je n'espère pas), celui qui sera arrivé 2e dans la catégorie "couple le plus original" gagnera la figurine exclusive.

Système et règles de notations :
- chaque participant ne peut proposer qu'une seule participation. Le concours dure un mois entier donc soyez sûr de votre coup, pas de retour en arrière.
- pour éviter la fraude, il faudra envoyer votre photo en 2 exemplaires : la photo normale, qui participera au concours. Et une deuxième identique avec juste un post-it avec votre pseudo pour s'assurer que c'est bien votre photo.
- si besoin (si la mise en scène gêne, ou si les pops sont de dos, ou de profil) envoyer une 2e photo avec le couple tout seul sans mise en scène à Ben
- il n'y a pas de nombre limite maximum de POP sur la photo, en revanche il faut évidemment minimum 2 POP sur la photo
- concernant l'insertion de photos dans un message, se référer à la FAQ disponible ICI
- toutes les photos doivent être envoyées en MP à Ben. Dans un souci d'anonymat et d'impartialité, vous ne devez pas les mettre vous-même sur le topic du concours. Le staff s'en chargera quand tout le monde aura envoyé sa photo.
- au moment des votes, il ne sera bien évidemment pas possible de voter pour soi-même.
- chaque personne peut voter pour 3 photos maximum dans les 2 catégories avec un système de points (le 1er a 5 points; le 2ème a 3 points; le 3ème a 1 point). Chaque vote sera définitif.
- en cas d'ex-aequo, celui ayant eu le plus de votes sera désigné vainqueur (exemple : 2 x 5 points contre 3 x 3 points et 1 x 1 point c'est le 2e qui gagne)

Règles du concours :
- Thème : Vous pensez pouvoir créer un couple idéal ? Où alors plutôt un couple tordu ? Alors ce concours est fait pour vous. (Merci de ne pas proposer un couple qui existe déjà)
- Sont autorisées : les couples hétérosexuels, mais également les couples homosexuels (tout commentaire homophobe verra son auteur être banni immédiatement)
- Dans le MP précisez qui sont les personnages et de quels univers ils viennent
- les retouches sont autorisées mais limitées aux filtres de couleurs et de lumières (le noir et blanc est autorisé). Pas de flous, d'effets dessins, d'effets spéciaux numériques ou ce genre de choses, tout doit être "vrai".

Pour toutes éventuelles questions supplémentaires, n'hésitez pas à contacter un membre du staff si besoin.

Bon courage à tous :)
Administrateur du forum

Ma collection : https://www.hobbydb.com/marketplaces/po ... s/ben77650
Nombre de produits Funko: 874

Image
Le roi de la Pop!

Les Funko Pop! de chez Foxchip

yvon25

Re: [CONCOURS] Concours Photo #2 - Saint Valentin 2019

Messagepar yvon25 » Mar 5 Fév 2019 06:07

Très bonne idée de concours, bravo Ben, et également pour la donation

raziehl

Messagepar raziehl » Mer 13 Fév 2019 19:21

Joli thème! Reste plus qu'à trouver qui caser avec qui... :D

Zer0Ricos

Messagepar Zer0Ricos » Ven 15 Fév 2019 22:05

Super concours , j'avais tellement d'idées mais je n'en est plus aucune :D

Ben77650

Messagepar Ben77650 » Jeu 21 Fév 2019 09:51

Hello,

A moins d'une semaine de la fin des participations je n'ai seulement que 3 participations.

Bougez-vous pour ceux qui veulent participer :)
Administrateur du forum

Ma collection : https://www.hobbydb.com/marketplaces/po ... s/ben77650
Nombre de produits Funko: 874

Image

Starkiller

Messagepar Starkiller » Jeu 21 Fév 2019 15:56

Shut faut pas le dire, j'aurai plus de chance comme ca :twisted:

Skadi

Messagepar Skadi » Jeu 21 Fév 2019 16:05

Pas de concours pour moi finalement, sorry. :(

Arck

Messagepar Arck » Jeu 21 Fév 2019 16:45

Bah si on veut d'autres concours comme ça à l'avenir vaut quand même qu'il y ait des participations sinon c'est pas rentable pour les partenaires je pense ;)
Arck - L'élu de la prophétie
Ma collection PPG
Nombre de POP : 146

Starkiller

Messagepar Starkiller » Jeu 21 Fév 2019 16:52

Arck a écrit :Bah si on veut d'autres concours comme ça à l'avenir vaut quand même qu'il y ait des participations sinon c'est pas rentable pour les partenaires je pense ;)

Oui je me doutes bien, c'etait une boutade :ugeek: :lol:

Raptix

Messagepar Raptix » Jeu 21 Fév 2019 23:30

Jsuis dans la place les popains :D

Retourner vers « Archives »