Quelle sera la fin de GOT? Pronostics des membres

Revivez les bons souvenirs du passé dans les archives du forum !
Jaxuus

Re: Quelle sera la fin de GOT? Pronostics des membres

Messagepar Jaxuus » Ven 24 Mai 2019 14:54

Sur le fond je devrais aimer, car l'époque médiévale je kif, après je me laisserais peut être tenter par les romans même si d'après ce que j'ai compris l'auteur n'a pas terminer les bouquins, je sais pas à voir xD
Le roi de la Pop!

Les Funko Pop! de chez Foxchip

Arck

Messagepar Arck » Ven 24 Mai 2019 15:34

Perso j'ai bien envie de les lires également, mais j'attend qu'il termine, car s'il passe l'arme à gauche avant, je l'aurais bien mauvaise de pas avoir la fin :lol: 70 ans quand même le pépére :lol:
Arck - L'élu de la prophétie
Ma collection PPG
Nombre de POP : 146

Jaxuus

Messagepar Jaxuus » Ven 24 Mai 2019 19:12

Ahah c'est ce que mon amie m'a dis, j'avoue que ce serais dommage qu'il ne finisse pas sa série, mais 70 piges c'est chaud pour voir la fin en plus de ce que j'ai compris il est pas très rapide rapide, après vu son âge, c'est compréhensif.

courtneyackles

Messagepar courtneyackles » Lun 3 Juin 2019 08:25

Voilà avec un peu de retard, hier j'ai enchaîné les deux derniers épisodes de GOT. Alors concernant le destin de Daenerys, je me doutais un peu. Sansa c'était clair que cela tournerait comme ça. Jon , je m'attendais pas à ça.

Je trouve que les scénaristes nous on offert une fin surprise. Moi ça me va.

Quand je vois les gens faut retourner la fin, un bashing pour les scénaristes pour pas qu'ils participent à un autre projet. C'est n'importe quoi.

Je vais lire integral 5, j'attendais la fin de la serie pour le lire. J'espère que le dernier tome ne va tarder à sortir en France. J'espère en 2020, le temps de la traduction.
Image

Nombre de POP : 101

Funkomas

Messagepar Funkomas » Lun 3 Juin 2019 11:12

Pas si dégoûté non plus de la fin, apriori un pilote pour un spin off est en cours en Irlande, et la série serait prévue pour 2021, hâte !
Image

yvon25

Messagepar yvon25 » Lun 3 Juin 2019 19:11

Il y aura un prequel avec Naomi Watts, sur l'origine des Targaryen je crois. Je ne suis pas sûr que George RR Martin est déjà écrit la fin de sa saga.
Moi perso légèrement déçu par la fin, mais cela restera pour moi la meilleure série que j'ai vu pour le moment. Dans cette saison 8 il y a des moments vertigineux, comme les épisodes 3 et 5.

Skadi

Messagepar Skadi » Jeu 6 Juin 2019 18:01

Perso, j'ai trouvé cette fin pourrie... la saison 8 avait pourtant bien commencé mais j'ai trouvé que c'est devenu n'importe quoi à partir des épisodes 3-4. Cette saison m'a vraiment déçue, c'était vraiment trop bâclé à mon goût !

Raptix

Messagepar Raptix » Jeu 6 Juin 2019 22:50

Moi cette fin me plait :) Dommage que tout est été aussi rapide alors qu'il avait le budget pour faire plus ^^ Voila voila La suite dans les spinoff je pense

Retourner vers « Archives »