Salut, Je viens de lire tout les messages et tu as une superbe collection j'adore celle de game of throne et the walking dead !! Je voulais savoir comment as tu eu Ygritte je la cherche depuis longtemps ? Et j'ai une autre question, y-a-t il des frais de douanes sur popcultcha car j'aimerai commander et j'en ai pour en tout 45E ? Merci de votre reponse
Je l'ai payée 60€, trouvée par hasard sur leboncoin, c'est cher mais ça reste raisonnable pour Ygritte je trouve surtout quand on regarde les prix sur Ebay.
Pour Popcultcha normalement tu peux commander 2/3 figurines sans risquer de frais de douanes, la limite est justement de 45 € d'après ce que j'avais pu voir sur le net.
Non, il n'y a pas de limite de douane pour les sites marchant, donc même en dessous de 45 euros on a des risques de payer la TVA et surtout les frais de dossier. Oui c'est pas trop trop cher pour Ygritte comparé a Ebay en effet ;D
Zer0Ricos a écrit :Quesqui ne doit pas s'appliquer ? Je veux dire ton tableau montre que entreprise hors UE -de 45 euros = TVA + Frais de dossier a payer ^^'
Au temps pour moi, dans la 2ème colonne, je croyais que c’était l'acheteur et non pas l’expéditeur, j'ai lu trop vite
Donc effectivement il y a un risque pour chaque commande du coup, j'ai eu de la chance jusqu'ici, 3 commandes et aucun frais de douane.
J'espèce que ce sera pareil pour la livraison de Shenron...