Collection de loupinho

Revivez les bons souvenirs du passé dans les archives du forum !
loupinho

Collection de loupinho

Messagepar loupinho » Mar 14 Juin 2016 11:07

Bonjour à tous, je me lance enfin dans la collection de pop, j'y pense depuis un moment mais une pop m'a fait craqué et commencé la collection !

Pour le moment j'ai : Naruto : Kakashi, Kurama, Kurama mode Kurama, Naruto, Naruto custom, Naruto rasengan, Naruto sage mode, Naruto six path, Sakura, Sasuke, Tobi (série complète)
Bleach: Ichigo, Ichigo hollow, Rukia (série complète)
One piece: Ace, Chopper, Law
Warcraft: Durotan, Garona, Lothar, Orgrim, Roi Llame
Overwatch: Pharah, Pharah emerald, Reaper, Soldier 76, Soldier 76 (gold), Tracer, Widowmaker, Winston
Dragon ball: Bulma, Goku & flying nimbus orange
Dragon ball Z: Gohan, Goku, Majin buu, Piccolo, Shenron, Super saiyan goku glow, Trunks, Trunks super saiyan, Vegeta, Vegeta metallic, Vegeta badman
Dragon ball z resurrection: Beerus, Beerus metallic, Golden Frieza, Super saiyan god super saiyan Goku, Super saiyan god super saiyan vegeta
Dragon ball super : Goku rosé (série complète)
Tokyo ghoul : Ken kaneki, Ken kaneki glow et Touka (série complète)
Captain america ECCC 2017
LA pop que je voudrais plus que les autres c'est leonidas de 300, mais bon le prix est ahurissant

Dernière photo collection 17/02/2017 :http://www.ilovepop.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=428&start=90

Voici donc ma première pop, Kurama mode Kurama (pour les connaisseurs de Naruto je trouve l’appellation pas très exact mais bref)
Image

Image

Image

Le rendu photo est beaucoup moins bon que la réalité pour le glow in the dark
Si vous voulez plus de photos n'hésitez pas à demander ;)
Très content de ma première pop, la deuxième devrait arriver d'ici 1-2 semaines, et je pense que peu de personnes l'ont déjà vu (enfin j'espère :lol: )
Modifié en dernier par loupinho le Lun 3 Juil 2017 22:44, modifié 21 fois.
Le roi de la Pop!

Les Funko Pop! de chez Foxchip

LeCooks

Re: Collection Anime/Star wars

Messagepar LeCooks » Mar 14 Juin 2016 16:32

Tout ce que je peux te conseiller c'est de ne pas trop t'élargir dans la collection car on devient vite accroc. Je pense que d'autres Pop de Naruto sortiront, mais s'il y en a d'autres de Bleach, je vais encore craquer...
Image

xsaga2001

Messagepar xsaga2001 » Mar 14 Juin 2016 18:11

Elle est vraiment sympa

loupinho

Messagepar loupinho » Mar 14 Juin 2016 18:31

LeCooks a écrit :Tout ce que je peux te conseiller c'est de ne pas trop t'élargir dans la collection car on devient vite accroc. Je pense que d'autres Pop de Naruto sortiront, mais s'il y en a d'autres de Bleach, je vais encore craquer...

oui c'est ce que je me dis aussi, merci du conseil ;)

Cily

Messagepar Cily » Mer 15 Juin 2016 09:44

Quitte à commencer, autant commencer par une Pop de grande taille :). J'ai le Kurama de base mais j'hésite à également la prendre celle là.
A t'on le droit de savoir quelle est la deuxième Pop que tu attends ? J'avoue que tu m'as rendue un peu curieuse

Trouves tu qu'elle brille vraiment dans la nuit ? Car avec la photo, je n'arrive pas à me faire mon propre avis. Je trouve que d'une Pop à l'autre l'effet GITD est très variable d'où mon hésitation pour cette Pop.
Image

Nombre de Pop: 235
Ma collection (bon pas qu'à moi ^^): Liste Popprice + Album IlovePop

LeCooks

Messagepar LeCooks » Mer 15 Juin 2016 17:56

Pour ma part, je te conseille de prendre Ichigo, il est excellent ! Rukia aussi mais Ichigo est un cran au-dessus. S'ils se mettent à sortir Kenpachi, Mayuri dans Bleach ou Gaara dans Naruto je suis foutu... :D
Image

loupinho

Messagepar loupinho » Mer 15 Juin 2016 19:39

Cily a écrit :Quitte à commencer, autant commencer par une Pop de grande taille :). J'ai le Kurama de base mais j'hésite à également la prendre celle là.
A t'on le droit de savoir quelle est la deuxième Pop que tu attends ? J'avoue que tu m'as rendue un peu curieuse

Trouves tu qu'elle brille vraiment dans la nuit ? Car avec la photo, je n'arrive pas à me faire mon propre avis. Je trouve que d'une Pop à l'autre l'effet GITD est très variable d'où mon hésitation pour cette Pop.

oui exact !
La deuxième pop que j'attend est une custom faites par un américain, sur l'unviers naruto bien entendu :mrgreen:

Pour la brillance je ne peux pas comparer aux autres pop car je n'en ai pas d'autres, mais je ferais d'autres photos pour essayer de mieux montrer la luminosité; pour ma part je ne m'attendais pas à mieux en tout cas et je ne regrette pas du tout mon achat :D

loupinho

Messagepar loupinho » Mer 15 Juin 2016 19:41

LeCooks a écrit :Pour ma part, je te conseille de prendre Ichigo, il est excellent ! Rukia aussi mais Ichigo est un cran au-dessus. S'ils se mettent à sortir Kenpachi, Mayuri dans Bleach ou Gaara dans Naruto je suis foutu... :D

C'est prévu :P , ainsi que ichigo hollow ! Par contre si il sorte Kenpachi je me jette dessus sachant que c'est mon personnage favori de bleach, Kenpachi aussi grand que Kurama :o

Je crois que dans tout les cas quand on se lance dans les pop on est perdu dès le départ lol

LeCooks

Messagepar LeCooks » Mer 15 Juin 2016 20:15

Oui on est foutus... Je pense que Kenpachi aura une taille normale. Mais franchement les personnages de Naruto et Bleach passeraient bien en Pop : imagine les invocations des Sannin en grand format. :D
Image

loupinho

Messagepar loupinho » Mer 15 Juin 2016 22:14

:o :shock: c'est sur que si ça arrive je vais craquer de suite ! :lol:

Retourner vers « Archives »