Figurine Beerus (DBZ)

Revivez les bons souvenirs du passé dans les archives du forum !
Toss95

Figurine Beerus (DBZ)

Messagepar Toss95 » Mer 28 Déc 2016 10:50

Salut à tous,

Je crée ce post car ce matin j'ai commandé la figurine de Beerus sur Amazon.

Je l'ai trouvée à 22,99 € (avec 5€ de fdp) sur Amazon donc j'ai sauté sur l'occasion sachant que je la voulaus et qu'elle côte 95 dollars sur PPG.

Il s'agit de la version SDCC 2016 Metallic et elle a 3 commentaires à 5 étoiles donc je pense qu'il n'y a pas d'arnaque.

https://www.amazon.fr/Exclusive-Beerus-Vinyl-Figure-FunKo/dp/B01IUYOQV6/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1482917911&sr=8-1&keywords=funko+pop+beerus&tag=funkocm-21

Cependant, le vendeur propose une autre figurine de Beerus, sans l'autocollant SDCC sur la boîte à 14,99 €. Sur la photo elle n'a pas l'air métallique mais quand je cherche sur le net et sur PPG je ne trouve que la version de la SDCC.

https://www.amazon.fr/Dragonball-Animation-Figure-Beerus-figures/dp/B01N2S4A0Y/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1482917911&sr=8-2&keywords=funko+pop+beerus&tag=funkocm-21

Existe-t-il à votre connaissance une autre version que la Metallic vendue à la SDCC 2016 ?

Pour info, peu de temps après ma commande les prix sont passés de 22,99 à 29,99 pour la première version et de 14,99 à 17,99 pour la deuxième :?
Le roi de la Pop!

Les Funko Pop! de chez Foxchip

Toss95

Re: Figurine Beerus (DBZ)

Messagepar Toss95 » Mer 28 Déc 2016 11:18

Pour info, j'ai trouvé le site du vendeur 1001LOOT.com : https://www.1001loot.com/fr/#q=funko%20 ... 2all_fr%22

Ils vendent aussi les 2 figurines mais moins cher (14,99 et 19,99) et avec des frais de ports moins élevés (2,99) :cry:

Par contre, le logo SDCC 2016 ne figure pas sur la photo de la version Metallic et je suis vraiment intrigué par cette version non Metallic que je ne trouve pas sur PPG.

Du coup, je leur ai envoyé un mail pour leur demandé si la Mettalic était bien la version SDCC 2016 avec le logo sur la boîte.

Edit: j'ai eu la réponse du site, ils sont très réactifs, la figurine vendue à 19,99 sur leur site est bien celle avec l'autocollante SDCC 2016, ils vont mettre à jour leur fiche. La différence de prix avec celles vendues sur Amazon correspond aux commissions appliquées par Amazon.

Pour 6€, je pense que je ne vais pas annuler ma commande Amazon pour la repasser sur leur site mais honnêtement à 22€ fdp in la figurine Metallic de Beerus c'est vraiment cadeau :)

RyuK

Messagepar RyuK » Mer 28 Déc 2016 16:40

Toss95 a écrit :Pour info, j'ai trouvé le site du vendeur 1001LOOT.com : https://www.1001loot.com/fr/#q=funko%20 ... 2all_fr%22

Ils vendent aussi les 2 figurines mais moins cher (14,99 et 19,99) et avec des frais de ports moins élevés (2,99) :cry:

Par contre, le logo SDCC 2016 ne figure pas sur la photo de la version Metallic et je suis vraiment intrigué par cette version non Metallic que je ne trouve pas sur PPG.

Du coup, je leur ai envoyé un mail pour leur demandé si la Mettalic était bien la version SDCC 2016 avec le logo sur la boîte.

Edit: j'ai eu la réponse du site, ils sont très réactifs, la figurine vendue à 19,99 sur leur site est bien celle avec l'autocollante SDCC 2016, ils vont mettre à jour leur fiche. La différence de prix avec celles vendues sur Amazon correspond aux commissions appliquées par Amazon.

Pour 6€, je pense que je ne vais pas annuler ma commande Amazon pour la repasser sur leur site mais honnêtement à 22€ fdp in la figurine Metallic de Beerus c'est vraiment cadeau :)

Oui j'ai vu ça je lai commandé tout a l'heure sur 1001 loot et c'est un vendeur sérieux j'ai déjà commandé plusieurs fois chez lui et il est nickel, les boites sont irréprochable et au passage il a Goku ;)

loupinho

Messagepar loupinho » Mer 28 Déc 2016 16:53

Merci des infos j'étais intéressé depuis un moment par cette pop ^^

Toss95

Messagepar Toss95 » Mer 28 Déc 2016 16:58

RyuK a écrit :
Toss95 a écrit :Pour info, j'ai trouvé le site du vendeur 1001LOOT.com : https://www.1001loot.com/fr/#q=funko%20 ... 2all_fr%22

Oui j'ai vu ça je lai commandé tout a l'heure sur 1001 loot et c'est un vendeur sérieux j'ai déjà commandé plusieurs fois chez lui et il est nickel, les boites sont irréprochable et au passage il a Goku ;)

C'est rassurant, du coup j'ai quand même annulé la commande Amazon pour la prendre directement sur leur site, j'ai gagné 5€ c'est toujours ça.

Par contre je suis super étonné de trouver des Beerus Metallic à ce prix, surtout en France, vu sa côte sur PPG.

Et pour la version non Metallic à 14,99 tu as des infos ?

loupinho

Messagepar loupinho » Mer 28 Déc 2016 22:59

Je crois que j'ai pris la dernière un pote passait sa commande en même temps, j'ai juste validé 10 seconde avant lui, et c'est passé pour moi pas pour lui :/

Toss95

Messagepar Toss95 » Jeu 29 Déc 2016 07:13

loupinho a écrit :Je crois que j'ai pris la dernière un pote passait sa commande en même temps, j'ai juste validé 10 seconde avant lui, et c'est passé pour moi pas pour lui :/

T'as eu tellement de chance lol par contre lui il doit être dégoûté, je sais pas s'il va en retrouver une à ce prix parce que sur Ebay les prix sont 3 fois supérieurs au minimum.

W.White

Messagepar W.White » Jeu 29 Déc 2016 12:54

Non il en retrouvera pas, c'était les dernières pièces pour la France, maintenant c'est out de partout !
Bien joué, j'en ai deux qui arrivent la semaine prochaine :D

Toss95

Messagepar Toss95 » Jeu 29 Déc 2016 15:27

W.White a écrit :Non il en retrouvera pas, c'était les dernières pièces pour la France, maintenant c'est out de partout !

Et tu sais si une version non Metallic existe du coup ?

W.White

Messagepar W.White » Jeu 29 Déc 2016 15:53

Toss95 a écrit :
W.White a écrit :Non il en retrouvera pas, c'était les dernières pièces pour la France, maintenant c'est out de partout !

Et tu sais si une version non Metallic existe du coup ?

Oui oui il y a une non metallic trouvable de partout quasi !

Retourner vers « Archives »