Collection de MacLeod

Revivez les bons souvenirs du passé dans les archives du forum !
MacLeod

Re: Collection de MacLeod

Messagepar MacLeod » Ven 27 Jan 2017 14:33

Cedca a écrit :Sur le cul, superbe collection ! J'envie tellement tes figurines GOT ! :D

Merci je suis un gros fan de la série depuis le début donc je ne peux pas résister. Mais il me manque des personnages (3 voir 4) et je commence à penser que je n'arriverais jamais à les obtenir (à un prix raisonnable du moins).

Sinon, je crois que j'ai enfin trouvé où ranger toutes mes pops ensemble. Je vais essayer de me dégager un mur entier et de me faire une grande vitrine sur mesure. J'espère que j'arriverais à concrétiser ce projet et surtout que ça ne prendra pas trop de temps. Car là, ça me déprime de voir traîner mes pauvres petites pops un peu partout. :cry:

Et mon arrivage du jour, ça vient de chez Oyoo :

Image

Je ne sais pas si ça se voit bien sur la photo mais ma Black Widow est "défectueuse". Sa tête n'est pas du tout droite, du coup, impossible de la faire tenir debout.
Quelqu'un aurait-il une solution pour redresser le ressort svp ?
Le roi de la Pop!

Les Funko Pop! de chez Foxchip

Cedca

Messagepar Cedca » Ven 27 Jan 2017 16:59

MacLeod a écrit :Merci je suis un gros fan de la série depuis le début donc je ne peux pas résister. Mais il me manque des personnages (3 voir 4) et je commence à penser que je n'arriverais jamais à les obtenir (à un prix raisonnable du moins).

Pareil, gros fan également. Mais contrairement à toi, je veux d'abord me concentrer sur le début de mes 2 collections : SW et Batman ! La suite ce sera très probablement du GOT ou du Overwatch :D .

Et je pense être un de mieux placé concernant la difficulté d'avoir certaines POP à prix raisonnable, mon petit plaisir, c'est de tout mettre en oeuvre pour avoir les pops au prix le moins cher possible. C'est une sorte de challenge que je me suis instauré pour éviter d'exploser mon budget mensuel :D Depuis le départ, j'ai acquis mes pops pour un peu moins de 9euro/unité en moyenne ! Je passe des heures par semaine à faire le tour de la toile et je ne compte plus mes passages en boutique pour dénicher LA perle à prix défiant toute concurrence :D

MacLeod

Messagepar MacLeod » Ven 27 Jan 2017 17:50

Cedca a écrit :Pareil, gros fan également. Mais contrairement à toi, je veux d'abord me concentrer sur le début de mes 2 collections : SW et Batman ! La suite ce sera très probablement du GOT ou du Overwatch :D .

Et je pense être un de mieux placé concernant la difficulté d'avoir certaines POP à prix raisonnable, mon petit plaisir, c'est de tout mettre en oeuvre pour avoir les pops au prix le moins cher possible. C'est une sorte de challenge que je me suis instauré pour éviter d'exploser mon budget mensuel :D Depuis le départ, j'ai acquis mes pops pour un peu moins de 9euro/unité en moyenne ! Je passe des heures par semaine à faire le tour de la toile et je ne compte plus mes passages en boutique pour dénicher LA perle à prix défiant toute concurrence :D

Tu t'attaques à un monstre avec Star Wars. C'est également une licence que j'apprécie mais je m'efforce de ne pas la commencer car elle semble interminable. A la limite, je prendrais sûrement une Dark Vador un de ces jours, et peut-être une ou deux autres qui m'auront tapé dans l'œil mais ça n'ira pas plus loin. La même chose pour la licence Harry Potter, il y en a beaucoup trop.

Je suis comme toi, je fais pal mal de recherches sur le net tous les jours, ça prend effectivement beaucoup de temps et ça occupe pas mal l'esprit :lol:.
Ça ira sans doute mieux quand j'aurais rattrapé mon retard et que je n'aurais plus qu'à me concentrer sur les nouveautés.
Pour le prix des pops, je me suis fixé une limite de prix que j'espère ne jamais dépasser (sauf cas vraiment exceptionnel). Je n'ai pas calculé le prix moyen de mes pops jusqu'ici mais je pense que c'est plutôt raisonnable car je n'ai fait aucune folie pour l'instant et j'ai beaucoup profité des offres de Noël.

Ben77650

Messagepar Ben77650 » Ven 27 Jan 2017 19:56

MacLeod a écrit :Je ne sais pas si ça se voit bien sur la photo mais ma Black Widow est "défectueuse". Sa tête n'est pas du tout droite, du coup, impossible de la faire tenir debout.
Quelqu'un aurait-il une solution pour redresser le ressort svp ?

Non ça ne se voit pas, et non aucune solution me concernant, mais bon courage à toi ;)
Administrateur du forum

Ma collection : https://www.hobbydb.com/marketplaces/po ... s/ben77650
Nombre de produits Funko: 874

Image

MacLeod

Messagepar MacLeod » Sam 28 Jan 2017 15:31

Ben77650 a écrit :Non ça ne se voit pas, et non aucune solution me concernant, mais bon courage à toi ;)

Dommage, merci quand même.
J'ai trouvé une vidéo sur Youtube d'un mec qui avait ce problème et il n'y va pas de main morte, à coup d'eau chaude pour enlever la colle et de pince pour séparer la tête du ressort, pour ensuite la recoller. J'avoue que je ne me sens pas trop de torturer ma petite Natasha, même si ce serait pour son bien.

MacLeod

Messagepar MacLeod » Lun 30 Jan 2017 14:38

Après la (petite) mauvaise surprise du dernier arrivage, retrouvons un peu de joie avec "seulement" 2 pops aujourd'hui mais avec celle que j'ai le plus attendu depuis que j'ai commencé ma collection :

Déjà ma petite Taskmaster
Image

Et enfin ma Colossus Chromed, elle est magnifique, je suis très satisfait, ça valait le coup d'attendre. Elle gagne d'entrée le titre de ma pop préférée jusqu'ici. :mrgreen:
Image

Hobo

Messagepar Hobo » Mar 31 Jan 2017 00:48

Jolie bête ouais :D Tu l'as eu où le colossus stp ?

MacLeod

Messagepar MacLeod » Mar 31 Jan 2017 09:35

Je l'avais pré-commandé chez "Un Phare à l'Ouest". ;)
Mais j'ai eu un petit coup de stress avec cette pop. Au début je comptais juste attendre tranquillement sa sortie mais quand j'ai vu que les sites qui la proposait en pré-commande commençaient à tous clôturer justement les pré-commandes, je me suis un peu précipité sur la première que j'ai trouvé en mode "oh merde merde merde je vais me faire avoir !!". :lol:

MacLeod

Messagepar MacLeod » Ven 3 Fév 2017 15:35

Petite nouveauté du jour. Une seule pop pour cette fois mais pas n'importe laquelle puisque ma première CHASE. Celle-là, je la voulais absolument car la version normale perd tout son intérêt sans le regard si particulier du gros lézard. :)
Et Je suis content, j'ai réussi à l'avoir à un prix correct.

Image

Me reste plus qu'à trouver Thorin pour aller avec... :cry:

Ben77650

Messagepar Ben77650 » Ven 3 Fév 2017 19:12

Tu l'as eu pour combien si c'est pas indiscret ? ^^
Administrateur du forum

Ma collection : https://www.hobbydb.com/marketplaces/po ... s/ben77650
Nombre de produits Funko: 874

Image

Retourner vers « Archives »