Bonjour , voilà un certain temps que je recherche beerus (pas la métalique)et trunks super saiyan , je cherche désespérément sans les trouvés si une boutique où une personne veut la vendre a moin de 30€ , merci de me prévenir
Salut, j'ai fait mon possible pour chercher mais honnêtement si tu espère les trouver a moins de 30 euros la seule chose que je peu faire c'est de te souhaiter bonne chance mais alors vraiment bonne chance !
Je te le dis franchement, à moins d'avoir un coup de bol sur leboncoin ou ebay, c'est mort. 2 pop plus dispos en boutique, avec une grosse cote, quasiment aucune chance que tu les trouves au prix que tu souhaites.
J'ai cherché par curiosité, j'ai trouvé une annonce sur Leboncoin avec Beerus à 35€ avec les fdp de port tu t'en tire pour 41€ je pense, apres je ne sais pas si sa POP est tjs dispo
Merci beaucoup mais je ne paie jamais en paypal, uniquement par CB ou chèque , de plus 41€ ne rentre pas du tout dans mon budget , déjà que pour ce mois ci j'ai craqué pour shenron ...