Arthur__Ash a écrit :Des nouvelles de vos commande sur funko-shop ? Toujours rien d'envoyé pour mon Dorbz lucky the leprechaun et ma Freddy Liberty.
Non aucune nouvelle
Arthur__Ash a écrit :Des nouvelles de vos commande sur funko-shop ? Toujours rien d'envoyé pour mon Dorbz lucky the leprechaun et ma Freddy Liberty.
Infinity a écrit :Dites , vous avez regardé les pennies sur PC recemment ? J'en ai 200 en "pending" et je sais pas pourquoi , ce serait sur une commande du SDCC de 2016 xD Je m'en suis rendue compte que maintenant et en plus ça a aucun sens puisque cette commande est censée en rapporter 300... et ya pas de justification à part " pending : event ".. ça vous est déjà arrivé ?
Zer0Ricos a écrit :Infinity a écrit :Dites , vous avez regardé les pennies sur PC recemment ? J'en ai 200 en "pending" et je sais pas pourquoi , ce serait sur une commande du SDCC de 2016 xD Je m'en suis rendue compte que maintenant et en plus ça a aucun sens puisque cette commande est censée en rapporter 300... et ya pas de justification à part " pending : event ".. ça vous est déjà arrivé ?
Oui ça m'est déjà arrivé, j'ai envoyé un mail et ils m'ont versé les pennies manquant, c'est simplement un bug !
Moi j'ai 200 pennies aussi mais c'est ceux de la NYCC d'ailleurs ma commande est en cours de préparation depuis 1 semaine ^^'
Hobo a écrit :Salut ! Vous avez des news de l'envoi du Speedy et du Freddy Liberty ?
Intoyou97 a écrit :Zer0Ricos a écrit :
Oui ça m'est déjà arrivé, j'ai envoyé un mail et ils m'ont versé les pennies manquant, c'est simplement un bug !
Moi j'ai 200 pennies aussi mais c'est ceux de la NYCC d'ailleurs ma commande est en cours de préparation depuis 1 semaine ^^'
La mienne est partie ce matin et pourtant je pensais etre apres tout le monde j'etais 25XX dans la queue...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités