Zer0Ricos a écrit :Toute façon je vous l'avez dit, je connais ma chance, gg a vous les mecs en tout cas, je vais dormir, bonne nuit![]()
Intoyou97 a écrit :Zer0Ricos a écrit :Toute façon je vous l'avez dit, je connais ma chance, gg a vous les mecs en tout cas, je vais dormir, bonne nuit![]()
Bonne nuit.. dis toi que tu ne repars pas complètement bredouille. t'as reussi a chopper la speedy.
Par contre plus jamais je me tape ce genre de trip pour une pop, surtout avec cette politique de pop distibué aléatoirement sur plusieurs jours.
Intoyou97 a écrit :Par contre plus jamais je me tape ce genre de trip pour une pop, surtout avec cette politique de pop distibué aléatoirement sur plusieurs jours.
Ben77650 a écrit :Intoyou97 a écrit :Par contre plus jamais je me tape ce genre de trip pour une pop, surtout avec cette politique de pop distibué aléatoirement sur plusieurs jours.
Et avec une politique de 1 par personne contourné par des hackers et Funko qui s'en ballec aussi..
MacLeod a écrit :Mon pauvre Ricos, ce karma de merde. T'as dû faire des saletés dans une vie antérieure et tu payes maintenant.
Zer0Ricos a écrit :Plusieurs boutiques françaises ne recevront finalement aucune pop NYCC, la politique Funko pire que lors de la SDCC
Ben77650 a écrit :Zer0Ricos a écrit :Plusieurs boutiques françaises ne recevront finalement aucune pop NYCC, la politique Funko pire que lors de la SDCC
J'ai pas lu ça, j'ai lu qu'ils recevraient mais en quantité plus limitée que prévue.
Exemple lu au lieu de 75 ils en auront que 15
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités