New York Comic Con 2017

Revivez les bons souvenirs du passé dans les archives du forum !
Zer0Ricos

Re: New York Comic Con 2017

Messagepar Zer0Ricos » Mar 10 Oct 2017 20:59

Toute façon je vous l'avez dit, je connais ma chance, gg a vous les mecs en tout cas, je vais dormir, bonne nuit ;)

:cry:
Le roi de la Pop!

Les Funko Pop! de chez Foxchip

MacLeod

Messagepar MacLeod » Mar 10 Oct 2017 22:09

Mon pauvre Ricos, ce karma de merde. T'as dû faire des saletés dans une vie antérieure et tu payes maintenant. :lol:

Intoyou97

Messagepar Intoyou97 » Mar 10 Oct 2017 22:20

Zer0Ricos a écrit :Toute façon je vous l'avez dit, je connais ma chance, gg a vous les mecs en tout cas, je vais dormir, bonne nuit ;)

Bonne nuit.. dis toi que tu ne repars pas complètement bredouille. t'as reussi a chopper la speedy.
Par contre plus jamais je me tape ce genre de trip pour une pop, surtout avec cette politique de pop distibué aléatoirement sur plusieurs jours.

Arthur__Ash

Messagepar Arthur__Ash » Mar 10 Oct 2017 22:37

Intoyou97 a écrit :
Zer0Ricos a écrit :Toute façon je vous l'avez dit, je connais ma chance, gg a vous les mecs en tout cas, je vais dormir, bonne nuit ;)

Bonne nuit.. dis toi que tu ne repars pas complètement bredouille. t'as reussi a chopper la speedy.
Par contre plus jamais je me tape ce genre de trip pour une pop, surtout avec cette politique de pop distibué aléatoirement sur plusieurs jours.

J'aimerais me dire la même chose que toi parce que honnêtement c'était ultra fatiguant de rester devant le PC et de surveiller... Mais je sais que si il y a une POP! du même calibre que la Freddy Liberty qui sort, je resterais très attentif au pour la choper donc bon....

Ben77650

Messagepar Ben77650 » Mer 11 Oct 2017 06:59

Intoyou97 a écrit :Par contre plus jamais je me tape ce genre de trip pour une pop, surtout avec cette politique de pop distibué aléatoirement sur plusieurs jours.

Et avec une politique de 1 par personne contourné par des hackers et Funko qui s'en ballec aussi..
Administrateur du forum

Ma collection : https://www.hobbydb.com/marketplaces/po ... s/ben77650
Nombre de produits Funko: 874

Image

Arthur__Ash

Messagepar Arthur__Ash » Mer 11 Oct 2017 07:34

Ben77650 a écrit :
Intoyou97 a écrit :Par contre plus jamais je me tape ce genre de trip pour une pop, surtout avec cette politique de pop distibué aléatoirement sur plusieurs jours.

Et avec une politique de 1 par personne contourné par des hackers et Funko qui s'en ballec aussi..

Mouais. Je n'y crois pas trop à l'histoire des hackers. Non pas que je ne pense que des programmes ne soient pas capables de faire ça (car de nos jours ça doit forcément existernje ne suis pas stupide) mais le site Funko Shop ramait tellement pour payer donc que je pense que le programme a dû ramer pareil comme tout le monde pour payer non ? J'espère que vous comprenez ce que je veux dire.

J'ai vu l'annonce Ebay, qu'est-ce qu'il ne vous dit pas que les gars est un gros mytho juste là pour se faire de l'argent ou le buzz contre Funko ?

Après ça n'enlève rien au manque de communication de Funko sur cette affaire et les ventes sur son site à des heures aléatoires sans aucun indice.

Même si au final, je trouve que c'est un peu le but du jeu de rafraîchir la page et d'attendre sans vraiment savoir quand va sortir la figurine. Ca rajoute un peu d'excitation et piment même si c'est vrai que c'est super usant physiquement.

Ce qui serait cool ça serait au moins de nous prévenir qu'il n'y aura que 1, 2, 3 items en vente aujourd'hui. Comme ça, on sait quand ça s'arrête pour la journée et on peut lâcher notre PC... La c'était limite du 10/12 heures par jours à surveiller mon PC...

Au final je ne pense pas que ce concept là de mettre en vente aléatoirement soit mauvais, je le trouve bon honnêtement. Mais faut juste que Funko définisse un peu plus les régles du jeu auprès de ses clients/fans.

Zer0Ricos

Messagepar Zer0Ricos » Mer 11 Oct 2017 13:14

Plusieurs boutiques françaises ne recevront finalement aucune pop NYCC, la politique Funko pire que lors de la SDCC :o

Zer0Ricos

Messagepar Zer0Ricos » Mer 11 Oct 2017 13:15

MacLeod a écrit :Mon pauvre Ricos, ce karma de merde. T'as dû faire des saletés dans une vie antérieure et tu payes maintenant. :lol:

Ça dois être ça , j'ai vraiment le pire Karma ... Ça commence à me fatiguer ..

Ben77650

Messagepar Ben77650 » Mer 11 Oct 2017 14:21

Zer0Ricos a écrit :Plusieurs boutiques françaises ne recevront finalement aucune pop NYCC, la politique Funko pire que lors de la SDCC :o

J'ai pas lu ça, j'ai lu qu'ils recevraient mais en quantité plus limitée que prévue.

Exemple lu au lieu de 75 ils en auront que 15
Administrateur du forum

Ma collection : https://www.hobbydb.com/marketplaces/po ... s/ben77650
Nombre de produits Funko: 874

Image

Zer0Ricos

Messagepar Zer0Ricos » Mer 11 Oct 2017 14:33

Ben77650 a écrit :
Zer0Ricos a écrit :Plusieurs boutiques françaises ne recevront finalement aucune pop NYCC, la politique Funko pire que lors de la SDCC :o

J'ai pas lu ça, j'ai lu qu'ils recevraient mais en quantité plus limitée que prévue.

Exemple lu au lieu de 75 ils en auront que 15

DerivStore 0 en tout cas

Retourner vers « Archives »