Signature My Top 15 Funko Pop

Modifications apportées au forum, ainsi que ce que vous souhaiteriez y ajouter ou y modifier.
Magus

Signature My Top 15 Funko Pop

Messagepar Magus » Ven 26 Jan 2018 20:20

Hello tout le monde ! :D
Je vous propose qu'on s'amuse et qu'on apprenne à cerner en un coup d’œil les goûts de chacun ici en matière de Pops ! :geek:
L'idée est de créer son Top 15 de figurines Pop, mais pas nos figurines qui ont le plus de valeur financière à la PPG, non, ici on parle de nos coups de cœur, celles qu'on trouve le plus cools/originales/détaillées dans nos collections respectives, celles dont on n'a vraiment pas envie de se séparer.
La finalité est d'afficher son Top ensuite en signature (à la manière des bandeaux "Ma préférée" déjà existants).

Les règles du jeu :
- Sélectionner 15 Pops coup de coeur, il n'y a pas besoin d'avoir un classement 1, 2, 3, etc... Juste 15 qui sortent du lot dans l'ordre que vous voulez.
- Donner à chaque fois le nom complet de la Pop et son numéro que je puisse retrouver facilement des images de qualité sur le net pour faire le visuel.
- Les Pops doivent faire partie de votre Collection, vous devez les avoir vues en vrai pour réellement les évaluer.
- Pas de doublon d'un personnage (genre Frodon normal, Frodon chase, Frodon transparent qui prendraient 3 places dans le top).
- On peut faire abstraction des Packs (on peut très bien choisir juste 1 seule Pop d'un 2-Pack par exemple si on en aime surtout une sur les 2, genre si quelqu'un veut Cruella dans son top mais pas Ursula il a le droit).
Attention si vous choisissez un Pack entier, les 2 Pops seront dans votre Top et donc prendront 2 places du Top.
- Justifiez vos choix ! C'est toujours intéressant de savoir ce qui vous plait dans une Pop ^^

Une fois cela fait, je vous préparerez un petit visuel chacun !
Je ferai ça dans l'ordre de participation et dans la limite de mon temps libre haha
Sachant que les Top ne resteront probablement pas les mêmes toute l'année avec de futures sorties il y aura possibilité de mettre à jour votre top bien sûr, dans la limite du raisonnable, évitez de le changer toutes les semaines car j'ai pas que ça à faire :lol:

Je vais commencer, ça vous donnera un exemple.

Le Top 15 de Magus

- Gollum (Crouched)(Fish) Chase 532
Je veux cette Pop depuis la première fois que je l'ai vu, j'ai fait pas mal de recherches avant de l'avoir à un prix correct donc je suis ravi, Gollum a toujours été un de mes personnages préférés, il est à la fois creepy et totalement attachant, je suis un grand fan du Seigneur des anneaux et de pas mal de ses protagonistes.

- Frodo Baggins (Cursed) Chase 444

Ma première Chase, et quelle Chase, la Pop est pleine de détails, avec des yeux percutants pour une Pop, la couleur de la peau, bref une vraie réussite comme la plupart des Pops LotR, beaucoup de détails.

- Gandalf (Balrog Fight) 443
Je suis fan de mages de manière générale, et Gandalf illustre parfaitement ça, sage, puissant, et pas dénué d'humour ! Cette version de lui du combat contre le Balrog est parfaite, j'aime beaucoup quand Funko illustre des moments cultes de films.

- Treebeard (6") 529
J'aime le personnage et donc les personnages un peu hybrides, cette Pop 6" est pleine de détails dans le modelage avec les feuilles et les champignons qui poussent de dessus.

- Dagobah Yoda 124
Comme Gollum, Yoda a une place particulière dans mon cœur, je regardais les Star Wars petit et Yoda en plus d'être plein de super conseils me fait beaucoup rire. J'adore son design, et cette Pop version Dagobah c'est le vrai Yoda :p
Qui aurait cru qu'une Bobble Head serait dans mon top mais bon je fais abstraction pour lui :mrgreen:

- Eleven (Underwater) 422
Coup de cœur série, de la science fiction et les années 80-90, tout ce que j'aime. Avec de super musiques et des personnages très touchants. Cette Pop d'Eleven est ma préférée, il y en beaucoup d'elle mais ce casque lui donne vraiment un truc SF en plus. E j'adore visuellement les scènes où elle est dans l'eau et utilise ses pouvoirs.

- Demogorgon (6") 602
Une super créature de série, elle met beaucoup de temps à apparaitre complètement et en détails dans la série et c'est ça qui la rend si terrifiante (à la manière du premier film Alien). Concernant la Pop cette version 6" est la pop la plus réaliste de ma collection je pense, avec la texture de la peau et le super paintjob.

- The Mountain (Armoured) 54
Mon autre série d'amour, Game of Thrones, ma collection de Pops est plus réduite mais celle de la Montagne sort pas mal du lot avec la peinture dorée, les yeux blancs, le côté mastoc de la Pop, j'ai raqué pour l'avoir mais j'en suis très heureux elle va bien avec Cersei qui est un perso que j'adore, je les considère presque comme un 2-Pack :lol:

- Velociraptor 549
J'attendais tellement des Pops Jurassic Park que quand elles ont été annoncées j'étais hystérique, film culte de mon enfance, j'adore les dinos et ces Pops sont de vraies merveilles, il est effrayant et mignon sous forme de Pop, le Velociraptor est mon dinosaure préféré, rapide, intelligent et mortel ! "Clever girl !"

- Dennis Nedry (Venom) & Dilophosaurus (2-Pack)
Ce 2-Pack est parfait, encore une fois j'aime beaucoup quand Funko illustre les passages cultes d'un film, c'est le cas ici, j'ai choisi le Dilophosaure dans ma sign pour illustrer ce Pack.

- Neomorph With Toddler 431
Je considère le Alien 8ème passager comme mon film préféré de tous les temps, avec cette ambiance SF et réaliste à la fois, la photographie de malade, la créature la plus angoissante du ciné : l'univers Alien c'est mon truc. Covenant est clairement pas le meilleur mais je ne peux rien lui reprocher concernant l'ambiance et le design qui étaient encore une fois au top, ce Neomorph est une créature réussie et en Pop encore plus, elle rend super bien avec sa peau blanche et ses dents, sans oublier le petit Toddler pour l'accompagner, une idée de génie, une Pop normale et pourtant définitivement une de mes préférées.

- Oram 432
J'ai déjà expliqué mon adoration pour la saga Alien, super idée de Funko que de mettre un Facehugger sur le visage de cette Pop, culte !

- Xenomorph (Bloody) 430
La vraie créature, et les taches de sang vertes font vraiment sortir cette Pop du lot visuellement, sans oublier la transparence de la coque du crâne, le détail du modelage impeccable, une grosse réussite en terme de Pop.

- The Chamberlain Skeksis 342
Les Pops de Dark Crystal sont les Pops les plus détaillées et les mieux réalisées jamais faites par Funko, on dirait presque que ça a été fait par quelqu'un d'autre tellement elles font pas cheap comparées à certaines Pop en terme de réalisation ! Ce personnage me faisait très peur étant petit, j'adore l'ambiance de ce film fantastique et toutes ces créatures fantasmagoriques. Super Pop avec un visage originale, et un super paintjob.

- Ursol The Chanter 343
Extraordinaire, cette Pop en longueur et merveilleusement bien sculptée, une de mes première Pops, ce sont les Pops Dark Crystal et notamment celle ci qui m'ont donné envie de collectionner les Pops de manière générale.

Le résultat

Image
Normalement il n'y a plus qu'à copier le lien de l'image pour le mettre en signature avec la balise Img !

Au suivant ! :mrgreen:
Modifié en dernier par Magus le Sam 31 Mar 2018 17:03, modifié 4 fois.
Le roi de la Pop!

Les Funko Pop! de chez Foxchip

Hanes92

Re: My Top 10 Funko Pop

Messagepar Hanes92 » Ven 26 Jan 2018 20:43

Salut Magus,
Je n'ai pas vu assez de pop en vrai et je n'en ai même pas 10 dans ma collection :lol: Mais l'idée est super et la signature topissime ! :D
Image

Ben77650

Messagepar Ben77650 » Ven 26 Jan 2018 21:11

Est ce que Harleen et Harley ça compte comme 2 ou comme une seule ? :D

C'est dur d'en mettre que 10 purée x)

- Dr Harleen 135
- Lara Croft 168
- Judy Hopps 189
- Aloy 257
- Felicity Smoak 320
- Clark Kent 145
- Aquaman (Summoning Wave) 210
- Captain America (WWII) 218
- Nick Wilde 186
- Archie Andrews 586

J'aurais aimé mettre Rocksteady 143 et Oswald Cobblepot (Gotham 78) mais avec eux ça fait 12 xD

En fait t'aurais du demander 10 licences / waves ça aurait été plus simple :mrgreen:
Administrateur du forum

Ma collection : https://www.poppriceguide.com/guide/mem ... 1GSRPW5R0/
Nombre de POP: 550

Image

sneaz28

Messagepar sneaz28 » Ven 26 Jan 2018 22:17

Mon Top 10:

- Erza Scarlet ( Fairy Tail) 284
- Natsu (Fairy Tail) 67
- Harley Quinn (Suicid Squad) 97
- Octavia (The 100) 440
- Spider-Man (Homecoming) (Headphones) 265
- Crash Bandicoot (with Jet Pack) 274
- Matt Murdock (Daredevil) 121
- Jessica Jones 162
- Wendy Marvell (Fairy Tail) 283
- Gray Fullbuster (Fairy Tail) 282

Pour l'ordre je te laisse le choix de les mettre comme tu le sent ;)

Super cool ton idée ! Merci d'avance 8-)

courtneyackles

Messagepar courtneyackles » Ven 26 Jan 2018 23:33

Super idée

Alors mon top 10 :

1.Dr Harleen -Suicid Squad (135)
2. Boomerang - Suicid Squad (101
3. Harley Quinn-Dc Bombshell (167)
4 .Catwoman-Dc Bombshell (225)
5 .Wonder woman-Dc Bombshell (168)
6. Katana-Dc Bombshell (169)
7. Katana-Suicid Squad (100)
8. Harley Quinn- Batman Arkam Knight (72)
9 Harley Quinn- Batman Arkam Asylum (54)
10 Sam -Supernatural (93)
Image

Nombre de POP : 101

Magus

Messagepar Magus » Sam 27 Jan 2018 01:10

Ben77650 a écrit :Est ce que Harleen et Harley ça compte comme 2 ou comme une seule ? :D

(...)

En fait t'aurais du demander 10 licences / waves ça aurait été plus simple :mrgreen:

Alors tant que c'est pas juste une variante de la même Pop j'accepte hein, Harleen et Harley ça compte comme deux. Dis moi si tu veux faire une modif du coup !
Tu es preum's de ma to do list haha
L'idée c'est surtout de montrer un petit panel de tes goûts à travers ce Top10 c'est pour ça que je recommande d'éviter 10 fois le même personnage/licence :P

Hein courtneyackles :lol:

Merci aux premiers participants déjà ! Et Hanès tu ne tarderas pas à en avoir 10 je pense :mrgreen:

Yanis93

Messagepar Yanis93 » Sam 27 Jan 2018 10:28

1.Shenron
2.Naruto six path
3.Kurama
4.Black Goku Rosé
5.Vegéta blue
6.All might
7.Yoda Dagobah
8.Titan female
9.Dancing Groot
10.Star Lord (Chase)

Ben77650

Messagepar Ben77650 » Sam 27 Jan 2018 10:45

Magus a écrit :
Ben77650 a écrit :Est ce que Harleen et Harley ça compte comme 2 ou comme une seule ? :D

(...)

Alors tant que c'est pas juste une variante de la même Pop j'accepte hein, Harleen et Harley ça compte comme deux. Dis moi si tu veux faire une modif du coup !
L'idée c'est surtout de montrer un petit panel de tes goûts à travers ce Top10 c'est pour ça que je recommande d'éviter 10 fois le même personnage/licence :P

Non ça ira tkt merci ^^

Après tout dépends ce que tu appelles variante (oui je suis très taquin) :mrgreen: Flash et Flash Unmasked c'est pas des variantes selon moi :mrgreen:

@Yannis il manque les numéros
Administrateur du forum

Ma collection : https://www.poppriceguide.com/guide/mem ... 1GSRPW5R0/
Nombre de POP: 550

Image

Zer0Ricos

Messagepar Zer0Ricos » Sam 27 Jan 2018 11:10

Ben77650 a écrit :
Magus a écrit :

(...)

Non ça ira tkt merci ^^

Après tout dépends ce que tu appelles variante (oui je suis très taquin) :mrgreen: Flash et Flash Unmasked c'est pas des variantes selon moi :mrgreen:

@Yannis il manque les numéros

Variante c'est quand c'est le même numéro non ?

courtneyackles

Messagepar courtneyackles » Sam 27 Jan 2018 11:20

Magus a écrit :

(...)

Hein courtneyackles

J'ai que trois licences avec plusieurs persos ( suicid Squad;justice league et Dc Bombshell) sinon beaucoup harley Quinn dans differente licence.Et pour moi c'est POP différentes car pas même numero.

Donc tu acceptes mon classement hein^^
Image

Nombre de POP : 101

Retourner vers « La vie du forum »