Signature My Top 15 Funko Pop

Modifications apportées au forum, ainsi que ce que vous souhaiteriez y ajouter ou y modifier.
Magus

Re: My Top 10 Funko Pop

Messagepar Magus » Jeu 29 Mar 2018 17:02

Ben77650 a écrit :Magu tu pourrais me refaire une nouvelle bannière stp ? :)

Pour info il n'y a que la Lara qui a changé, j'ai remplacé la vieille version par la nouvelle ;)

Merci d'avance :D

Pas de souci ! Voilà ta nouvelle sign :

Image

Il faut vraiment que je mette la mienne à jour aussi moi !

Adèss a écrit :Comment faites vous j'arrive pas à faire un top10 lol j'en ai tellement plein que je trouve wahou <3

Ben77650 a écrit :C'est dur de faire un top 10 (enfin même un top 20 ou 25) surtout quand on en a énormément, je pense que MacLeod pourra confirmer :mrgreen:

Oui c'est difficile, et plus il y a de Pops pire c'est :lol:
Après c'est surtout pour s'amuser et montrer un peu ses goûts donc n'hésite pas à te lancer Adèss, même si il n'y aura pas l'intégralité de tes préférées ça donne quand même un aperçu de tes goûts/collections ;)
Le roi de la Pop!

Les Funko Pop! de chez Foxchip

Ben77650

Re: Signature My Top 10 Funko Pop

Messagepar Ben77650 » Jeu 29 Mar 2018 17:19

Merci Magus :)
Administrateur du forum

Ma collection : https://www.hobbydb.com/marketplaces/po ... s/ben77650
Nombre de produits Funko: 874

Image

MacLeod

Messagepar MacLeod » Jeu 29 Mar 2018 18:10

Ben77650 a écrit :C'est dur de faire un top 10 (enfin même un top 20 ou 25) surtout quand on en a énormément, je pense que MacLeod pourra confirmer :mrgreen:

N'importe quoi, ça m'a pris 30 secondes pour choisir...ou pas. :lol:

Funkomas a écrit :OMG effectivement j'avais jamais vu le nombre de POPs que composent la collection de MacLeod !
Tu gardes toutes les boîtes?

Bien sûr que je garde les boîtes, ce serait de l'hérésie de les jeter. Mais pour l'instant j'ai beaucoup de mes pops qui sont stockées dans des cartons car je manque cruellement de place. Enfin disons plutôt qu'il faut que j'optimise l'espace et c'est pas simple. Sans parler du fait que je ne trouve pas de vitrine adéquate pour l'instant.

Magus

Messagepar Magus » Sam 31 Mar 2018 16:59

Hello everyone ! Suite à la demande générale, le Top10 ayant un goût de trop peu, j'ai décidé l'élargir la liste à quinze Pops ! Le Top10 devient donc un Top15. Je réduit aussi un peu la taille des visuels pour pas que ce soit trop lourd en signature...

N'hésitez pas à mettre votre Top à jour (en ajoutant 5 Pops) si vous voulez que je vous prépare une nouvelle signature, les demandes seront prises dans l'ordre et je ferai ça dès que j'ai du temps libre ;)

Je vais mettre le premier post à jour.

J'en ai aussi profité pour ouvrir la voie, mon Top avait besoin d'une mise à jour de toute façon ^^

Le Top 15 de Magus

Image

Pourquoi ?
- Gollum (Crouched)(Fish) Chase 532
Je veux cette Pop depuis la première fois que je l'ai vu, j'ai fait pas mal de recherches avant de l'avoir à un prix correct donc je suis ravi, Gollum a toujours été un de mes personnages préférés, il est à la fois creepy et totalement attachant, je suis un grand fan du Seigneur des anneaux et de pas mal de ses protagonistes.

- Frodo Baggins (Cursed) Chase 444

Ma première Chase, et quelle Chase, la Pop est pleine de détails, avec des yeux percutants pour une Pop, la couleur de la peau, bref une vraie réussite comme la plupart des Pops LotR, beaucoup de détails.

- Gandalf (Balrog Fight) 443
Je suis fan de mages de manière générale, et Gandalf illustre parfaitement ça, sage, puissant, et pas dénué d'humour ! Cette version de lui du combat contre le Balrog est parfaite, j'aime beaucoup quand Funko illustre des moments cultes de films.

- Treebeard (6") 529
J'aime le personnage et donc les personnages un peu hybrides, cette Pop 6" est pleine de détails dans le modelage avec les feuilles et les champignons qui poussent de dessus.

- Dagobah Yoda 124
Comme Gollum, Yoda a une place particulière dans mon cœur, je regardais les Star Wars petit et Yoda en plus d'être plein de super conseils me fait beaucoup rire. J'adore son design, et cette Pop version Dagobah c'est le vrai Yoda :p
Qui aurait cru qu'une Bobble Head serait dans mon top mais bon je fais abstraction pour lui :mrgreen:

- Eleven (Underwater) 422
Coup de cœur série, de la science fiction et les années 80-90, tout ce que j'aime. Avec de super musiques et des personnages très touchants. Cette Pop d'Eleven est ma préférée, il y en beaucoup d'elle mais ce casque lui donne vraiment un truc SF en plus. E j'adore visuellement les scènes où elle est dans l'eau et utilise ses pouvoirs.

- Demogorgon (6") 602
Une super créature de série, elle met beaucoup de temps à apparaitre complètement et en détails dans la série et c'est ça qui la rend si terrifiante (à la manière du premier film Alien). Concernant la Pop cette version 6" est la pop la plus réaliste de ma collection je pense, avec la texture de la peau et le super paintjob.

- The Mountain (Armoured) 54
Mon autre série d'amour, Game of Thrones, ma collection de Pops est plus réduite mais celle de la Montagne sort pas mal du lot avec la peinture dorée, les yeux blancs, le côté mastoc de la Pop, j'ai raqué pour l'avoir mais j'en suis très heureux elle va bien avec Cersei qui est un perso que j'adore, je les considère presque comme un 2-Pack :lol:

- Velociraptor 549
J'attendais tellement des Pops Jurassic Park que quand elles ont été annoncées j'étais hystérique, film culte de mon enfance, j'adore les dinos et ces Pops sont de vraies merveilles, il est effrayant et mignon sous forme de Pop, le Velociraptor est mon dinosaure préféré, rapide, intelligent et mortel ! "Clever girl !"

- Dennis Nedry (Venom) & Dilophosaurus (2-Pack)
Ce 2-Pack est parfait, encore une fois j'aime beaucoup quand Funko illustre les passages cultes d'un film, c'est le cas ici, j'ai choisi le Dilophosaure dans ma sign pour illustrer ce Pack.

- Neomorph With Toddler 431
Je considère le Alien 8ème passager comme mon film préféré de tous les temps, avec cette ambiance SF et réaliste à la fois, la photographie de malade, la créature la plus angoissante du ciné : l'univers Alien c'est mon truc. Covenant est clairement pas le meilleur mais je ne peux rien lui reprocher concernant l'ambiance et le design qui étaient encore une fois au top, ce Neomorph est une créature réussie et en Pop encore plus, elle rend super bien avec sa peau blanche et ses dents, sans oublier le petit Toddler pour l'accompagner, une idée de génie, une Pop normale et pourtant définitivement une de mes préférées.

- Oram 432
J'ai déjà expliqué mon adoration pour la saga Alien, super idée de Funko que de mettre un Facehugger sur le visage de cette Pop, culte !

- Xenomorph (Bloody) 430
La vraie créature, et les taches de sang vertes font vraiment sortir cette Pop du lot visuellement, sans oublier la transparence de la coque du crâne, le détail du modelage impeccable, une grosse réussite en terme de Pop.

- The Chamberlain Skeksis 342
Les Pops de Dark Crystal sont les Pops les plus détaillées et les mieux réalisées jamais faites par Funko, on dirait presque que ça a été fait par quelqu'un d'autre tellement elles font pas cheap comparées à certaines Pop en terme de réalisation ! Ce personnage me faisait très peur étant petit, j'adore l'ambiance de ce film fantastique et toutes ces créatures fantasmagoriques. Super Pop avec un visage originale, et un super paintjob.

- Ursol The Chanter 343
Extraordinaire, cette Pop en longueur et merveilleusement bien sculptée, une de mes première Pops, ce sont les Pops Dark Crystal et notamment celle ci qui m'ont donné envie de collectionner les Pops de manière générale.

Ben77650

Re: Signature My Top 15 Funko Pop

Messagepar Ben77650 » Sam 31 Mar 2018 18:08

Bon je rajoute que 5 du coup :mrgreen:

- Cagney Carnation #331
L'un des meilleurs méchants du jeu Cuphead, et je trouve la Pop archi ressemblante

- Kratos (Axe) #269
L'un des jeux que j'attends le plus en 2018, et cette pop est selon moi meilleure que la 1ère

- Rocksteady #143
Une pop bien détaillée et ressemble à son homologue animé

- Yondu (Vol. 2) #310
Encore une pop meilleure que sa 1ère version, avec une scène qui va rester culte "I'm Mary Poppins yall"

- Oswald Cobblepot (Gotham) #78
Le meilleur méchant de cette série, et une pop fidèle et ressemblante au personnage de la série
Administrateur du forum

Image

Magus

Messagepar Magus » Sam 31 Mar 2018 19:56

Ben77650 a écrit :Bon je rajoute que 5 du coup :mrgreen:

- Cagney Carnation #331
L'un des meilleurs méchants du jeu Cuphead, et je trouve la Pop archi ressemblante

- Kratos (Axe) #269
L'un des jeux que j'attends le plus en 2018, et cette pop est selon moi meilleure que la 1ère

- Rocksteady #143
Une pop bien détaillée et ressemble à son homologue animé

- Yondu (Vol. 2) #310
Encore une pop meilleure que sa 1ère version, avec une scène qui va rester culte "I'm Mary Poppins yall"

- Oswald Cobblepot (Gotham) #78
Le meilleur méchant de cette série, et une pop fidèle et ressemblante au personnage de la série

Yeeaaah au taquet !
Et voilà ;)

Image

Ben77650

Messagepar Ben77650 » Sam 31 Mar 2018 20:05

T'es au taquet, merci ^^
Administrateur du forum

Image

Celineravenclaw78

Messagepar Celineravenclaw78 » Ven 8 Juin 2018 10:05

Coucou :)

Comme je suis jalouse de vos belles signatures, j'en voudrais une aussi ^^ Merci beaucoup pour cette idée très sympa !
Edit : et comme je suis un boulet, je viens de modifier mes bêtises par rapport aux conditions de la signature :oops: Désolée Magus j'avais mal lu/lu en diagonale... Donc celles-ci sont toutes déjà arrivées chez nous (et il va falloir que je vous photographie nos collections d'ailleurs ^^)

Le Top 15 de Celineravenclaw78

Pourquoi ?

- Occamy #12 SDCC
Je suis amoureuse de cette Pop depuis sa sortie, mais je n'avais pas encore commencé ma collection. Enfin trouvée, à un prix légèrement indécent mais m'en fous je l'ai et je l'adore :D C'est ma créature préférée avec le Niffleur et les Sombrals ^^ Elle est encore plus belle en vrai, les reflets et les couleurs sont dingues.

- Luna Lovegood (glasses) #41 SDCC
Ma première figurine Pop, loupée aussi à sa sortie et trouvée à un prix correct, je me suis jetée dessus et c'est ainsi que ma collection a commencé ^^ Je suis fan d'Harry Potter depuis mes 11 ans et Luna est mon personnage préférée, de ma maison préférée. Je trouve que cette Pop est celle qui lui correspond le plus. Elle n'a pas peur d'être différente et assume son originalité et ses opinions.

- Niffler #08
Il m'a fait pousser des petits cris ridicules genre "oh mon dieu mais il est troooop mignon" dès que je l'ai vu au cinéma, ça me paraît suffisant ^^

- Newt Scamander & Pickett #10 Hot Topic
Newt est mon deuxième personnage préféré dans l'univers Harry Potter. J'aime sa douceur et son côté sauvage, plus à l'aise avec les animaux que les humains (enfin sorciers ^^). Je le trouve très attachant, et son affection pour Pickett me fait choisir cette version de lui en Pop (même si ça y est j'ai trouvé la #01 avec la valise ^^)

- Cornish Pixie, Mandrake & Grindylow (3-Pack) SDCC
Ces figurines sont de pures merveilles ! Traquées pendant des mois sur EBay. J'adore leur niveau de détail et elles ajoutent un vrai plus à ma vitrine, elles représentent bien l'univers Harry Potter.

- Boggart as Snape #52 NYCC
J'adore Rogue. Je trouve ce personnage complexe et extrêmement attachant. Il a basculé dans le côté sombre parce qu'il était blessé. Je suis très émue par son amour éternel pour Lily. Et j'aime qu'il nous montre que personne n'est entièrement gentil ou mauvais. C'est ce que j'ai beaucoup aimé dans la saga. Je choisis la version épouvantard parce que j'adore cette scène du film et qu'en plus la figurine en elle-même est superbe et très bien détaillée.

- Demiguise (Invisible) #11
Une créature amusante, j'adore Dougal et j'apprécie énormément l'idée de le faire en version invisible et classique.

- Porg (Flocked) #198
Infidélité à Harry Potter, parce que les Porgs sont beaucoup trop mignons (cf. ma réaction pour le Niffleur, la même ^^) et que mon chéri m'avait fait la surprise de tous les acheter et des les disposer partout dans l'appartement avec des petits mots pour mon retour du boulot, alors forcément je les aime à la folie :oops:

- Su-Metal #43
En tant que fan de métal et du Japon, je ne pouvais pas ne pas mettre une des Babymetal dans mon top 15 ^^ J'ai offert les 3 à mon chéri pour son anniversaire, elles trônent fièrement avec les CD ramenés du Japon et je les trouve trop belles ! Tellement mignonnes toutes les trois.

- Twilight Sparkle Sea Pony (Metallic) #14
Ma première chase trouvée en magasin parmi les autres, et j'adore les licornes ^^

- Jacob Kowalski #05
Un personnage touchant et très attachant, la Pop est très mignonne et rappelle une super scène du film ^^

- Catwoman (Bombshells) (Sepia) #225
Catwoman est mon personnage DC préféré, et cette version Bomshells est trop jolie, j'adore sa petite tenue sexy et le côté très pinup vintage en sepia.

- Hermione Granger (Time Turner) #43
Elle va avec mon Time Turner adoré offert par mon chéri à Londres ^^

En attendant des nouveautés qui me fassent modifier cette liste ^^

Celineravenclaw78

Messagepar Celineravenclaw78 » Mar 12 Juin 2018 08:45

J'ai édité, je me suis aperçue de mes bêtises ^^

Magus

Messagepar Magus » Mar 12 Juin 2018 15:11

Pas de souci ne t'inquiète pas, merci d'avoir justifié tous tes choix c'est toujours sympa à lire !
Je te fais ça dès que j'ai un peu de temps, je pense que je vais en trouver cette semaine :lol:

Retourner vers « La vie du forum »