Signature "Ma préférée"

Modifications apportées au forum, ainsi que ce que vous souhaiteriez y ajouter ou y modifier.
Avatar de l’utilisateur
Zer0Ricos
Messages : 3034
Enregistré le : Sam 17 Juin 2017 16:05

Re: Signature "Ma préférée"

Messagepar Zer0Ricos » Mar 5 Déc 2017 18:26

MacLeod a écrit :
Jusaru a écrit :Ça fait un p'tit moment que tu en as pas fait c'est un p'tit contrôle pour voir si tu as pas perdu la main :mrgreen:

Quel argument de merde ! :lol:
Mais bon, je suis trop gentil :

sign pop.jpg


N'empeche cette pop est moche xD
Le roi de la Pop!

Les Funko Pop! de chez Foxchip


Avatar de l’utilisateur
Jusaru
Messages : 266
Enregistré le : Jeu 16 Nov 2017 10:08
Localisation : Ain (01)

Re: Signature "Ma préférée"

Messagepar Jusaru » Mer 6 Déc 2017 09:38

MacLeod a écrit :Quel argument de merde ! :lol:
Mais bon, je suis trop gentil :

sign pop.jpg


Oui j'avoue... Mdr !
Merci M'sieur c'est sympa !

Zer0Ricos a écrit :N'empeche cette pop est moche xD


Ahh les goûts et les couleurs... Je parle pas de ton astérix et obélix dans leur signature qui est trop grande ! :P :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Zer0Ricos
Messages : 3034
Enregistré le : Sam 17 Juin 2017 16:05

Re: Signature "Ma préférée"

Messagepar Zer0Ricos » Mer 6 Déc 2017 10:08

Jusaru a écrit :
MacLeod a écrit :Quel argument de merde ! :lol:
Mais bon, je suis trop gentil :

sign pop.jpg


Oui j'avoue... Mdr !
Merci M'sieur c'est sympa !

Zer0Ricos a écrit :N'empeche cette pop est moche xD


Ahh les goûts et les couleurs... Je parle pas de ton astérix et obélix dans leur signature qui est trop grande ! :P :lol:


Oh moins on les vois bien ! Toi le vaisseau est complètement coupé ça n'a aucun intérêt ... :P
Et oui les goûts et les couleurs mais c'est juste que je trouve ça moche un vaisseau avec un personnage 10 fois trop grand dedans , il fallait faire une pop ride 10" xD

Avatar de l’utilisateur
Jusaru
Messages : 266
Enregistré le : Jeu 16 Nov 2017 10:08
Localisation : Ain (01)

Re: Signature "Ma préférée"

Messagepar Jusaru » Mer 6 Déc 2017 10:26

Zer0Ricos a écrit :Oh moins on les vois bien ! Toi le vaisseau est complètement coupé ça n'a aucun intérêt ... :P
Et oui les goûts et les couleurs mais c'est juste que je trouve ça moche un vaisseau avec un personnage 10 fois trop grand dedans , il fallait faire une pop ride 10" xD


C'est pas faux, surtout avec toutes celles qui sortent avec des vaisseaux... Ca aurait eu de la gueule ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
Zer0Ricos
Messages : 3034
Enregistré le : Sam 17 Juin 2017 16:05

Re: Signature "Ma préférée"

Messagepar Zer0Ricos » Mer 6 Déc 2017 13:07

Jusaru a écrit :
Zer0Ricos a écrit :Oh moins on les vois bien ! Toi le vaisseau est complètement coupé ça n'a aucun intérêt ... :P
Et oui les goûts et les couleurs mais c'est juste que je trouve ça moche un vaisseau avec un personnage 10 fois trop grand dedans , il fallait faire une pop ride 10" xD


C'est pas faux, surtout avec toutes celles qui sortent avec des vaisseaux... Ca aurait eu de la gueule ^^


Par contre je te dis pas la place que ça aurait prit xD

Sire Axou
Messages : 4
Enregistré le : Mer 3 Jan 2018 08:41

Re: Signature "Ma préférée"

Messagepar Sire Axou » Ven 5 Jan 2018 13:54

Bijour, la bannière de ma Pop favorite n'existe pas... s'il vous plaît serais il possible qu'elle existe ? Le nom de la pop "Boggart as Snape" ! Merci ! ;)

Avatar de l’utilisateur
MacLeod
Messages : 2478
Enregistré le : Jeu 19 Jan 2017 10:53

Re: Signature "Ma préférée"

Messagepar MacLeod » Ven 5 Jan 2018 14:59

Il a cru que c'était la fête le petit nouveau. il se pointe tranquille et il demande une signature...il y a un prix à payer pour ça mon bonhomme. :twisted: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Jusaru
Messages : 266
Enregistré le : Jeu 16 Nov 2017 10:08
Localisation : Ain (01)

Re: Signature "Ma préférée"

Messagepar Jusaru » Ven 5 Jan 2018 15:17

MacLeod a écrit :Il a cru que c'était la fête le petit nouveau. il se pointe tranquille et il demande une signature...il y a un prix à payer pour ça mon bonhomme. :twisted: :mrgreen:


Allez au boulot feignasse, tu vas pas faire payer un jeune :o
Image

Avatar de l’utilisateur
MacLeod
Messages : 2478
Enregistré le : Jeu 19 Jan 2017 10:53

Re: Signature "Ma préférée"

Messagepar MacLeod » Ven 5 Jan 2018 15:50

Jusaru a écrit :Allez au boulot feignasse, tu vas pas faire payer un jeune :o

Alors liste de ceux qui n'auront plus jamais de nouvelles signatures :
- Jusaru


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Ben77650
Messages : 7650
Enregistré le : Jeu 3 Mar 2016 07:21
Localisation : Issy les Moulineaux (92) / Provins (77)

Re: Signature "Ma préférée"

Messagepar Ben77650 » Ven 5 Jan 2018 16:01

Jusaru a écrit :
MacLeod a écrit :Il a cru que c'était la fête le petit nouveau. il se pointe tranquille et il demande une signature...il y a un prix à payer pour ça mon bonhomme. :twisted: :mrgreen:


Allez au boulot feignasse, tu vas pas faire payer un jeune :o


+1, du coup tu peux m'ajouter à la liste aussi :lol:
Administrateur du forum

Ma collection : https://www.hobbydb.com/marketplaces/po ... s/ben77650
Nombre de produits Funko: 874

Image


Retourner vers « La vie du forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron