MacLeod a écrit :Jusaru a écrit :Ça fait un p'tit moment que tu en as pas fait c'est un p'tit contrôle pour voir si tu as pas perdu la main
Quel argument de merde !![]()
Mais bon, je suis trop gentil :
N'empeche cette pop est moche xD
MacLeod a écrit :Jusaru a écrit :Ça fait un p'tit moment que tu en as pas fait c'est un p'tit contrôle pour voir si tu as pas perdu la main
Quel argument de merde !![]()
MacLeod a écrit :Quel argument de merde !![]()
Zer0Ricos a écrit :N'empeche cette pop est moche xD
Jusaru a écrit :MacLeod a écrit :Quel argument de merde !![]()
Oui j'avoue... Mdr !
Merci M'sieur c'est sympa !Zer0Ricos a écrit :N'empeche cette pop est moche xD
Ahh les goûts et les couleurs... Je parle pas de ton astérix et obélix dans leur signature qui est trop grande !![]()
Zer0Ricos a écrit :Oh moins on les vois bien ! Toi le vaisseau est complètement coupé ça n'a aucun intérêt ...
Et oui les goûts et les couleurs mais c'est juste que je trouve ça moche un vaisseau avec un personnage 10 fois trop grand dedans , il fallait faire une pop ride 10" xD
Jusaru a écrit :Zer0Ricos a écrit :Oh moins on les vois bien ! Toi le vaisseau est complètement coupé ça n'a aucun intérêt ...
Et oui les goûts et les couleurs mais c'est juste que je trouve ça moche un vaisseau avec un personnage 10 fois trop grand dedans , il fallait faire une pop ride 10" xD
C'est pas faux, surtout avec toutes celles qui sortent avec des vaisseaux... Ca aurait eu de la gueule ^^
MacLeod a écrit :Il a cru que c'était la fête le petit nouveau. il se pointe tranquille et il demande une signature...il y a un prix à payer pour ça mon bonhomme.![]()
Jusaru a écrit :Allez au boulot feignasse, tu vas pas faire payer un jeune
Jusaru a écrit :MacLeod a écrit :Il a cru que c'était la fête le petit nouveau. il se pointe tranquille et il demande une signature...il y a un prix à payer pour ça mon bonhomme.![]()
Allez au boulot feignasse, tu vas pas faire payer un jeune
Retourner vers « La vie du forum »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités