Funko Mystery Minis

Tomber dans le monde fabuleux des Pop! c'est aussi et souvent tomber dans celui des Mistery Minis et des Vynl, Rock Candy, 5-star et autres figurines Vynil. Parlons-en ici !
courtneyackles

Re: Funko Mystery Minis

Messagepar courtneyackles » Dim 4 Mar 2018 15:51

Donc après quelques recherches sur EMP il font Justice league mais à l'unité. Sinon il vendent des display (12 boites)
Suicid Squad et Justice league sur popcultcha (63 €). Ce que j'aime bien (a part que je trouve ça mignon),
c'est le côté surprise, on ne sait jamais sur quel figurine on va tomber et essayer avoir la collection

Donc si je décide de m'y mettre, je vous mettrais des photos
Image

Nombre de POP : 101
Le roi de la Pop!

Les Funko Pop! de chez Foxchip

courtneyackles

Messagepar courtneyackles » Jeu 8 Mar 2018 22:23

Image
Voilà mes premières Mystery Mini.

Comme ça vous voyez à quoi ça ressemble
Image

snow51

Messagepar snow51 » Dim 11 Mar 2018 15:10

Perso j'en ai 3 , 2 Spiderman que j'ai eu dans la box et une thor ragnarock que j'ai pris comme ça car c'était la dernière boite
Image

courtneyackles

Messagepar courtneyackles » Dim 11 Mar 2018 19:13

Et alors tu penses les collectionné ?
Image

snow51

Messagepar snow51 » Dim 11 Mar 2018 22:04

En prendre une de temps en temps pour agrémenter ma collection oui mais pas les collectionner au complet.
Image

courtneyackles

Messagepar courtneyackles » Dim 11 Mar 2018 22:23

ok mais vais juste collectionner Justice League et Suicid Squad .
Je pensais faire Supernatural mais devenu introuvable
Image

LexaY

Messagepar LexaY » Ven 29 Juin 2018 22:39

Ah je veux bien voir tes pioches Justice League à mesure, j'aime bien ce genre de trucs. Suicid Squad par contre je ne connais pas.

Perso, étant une grande fan star wars, j'ai pas mal guetté les sorties Mystery Minis. 3 séries sont sorties, 1 autre est prévue, et je n'adhère pas du tout aux têtes cartoon qu'ils ont faites aux figurines !! J'y arrive pas. Je suis déçue parce que j'adore faire ces collections. La prochaine série est centrée sur l'Empire contre attaque, du coup il y aura Yoda, donc j'achèterai cette figurine à l'unité et c'est tout.

Par contre, vu que j'en ai terminé ou presque avec les séries 1 et 2 des Pint Size Heroes Disney (j'ai résisté à l'envie de faire celle sur Blanche-Neige, de toute façon plus trop trouvable), je me suis laissée tenter par des youtubeurs qui ouvraient des Mystery Minis. Et je me suis fait au style yeux tout ronds des Disney (sauf la série Heroes&Villains qu'on voit rarement en vidéo et encore moins en magasin qui est plus déformée). Celle en ce moment en magasin avec les princesses m'intéresse pas, mais celle sortie il y a un bail sur les méchants (les boites violettes), là oui. Du coup, j'ai craqué et je viens de me commander un display sur Popcultcha vu que je ne les trouvais pas sur les sites français. Je croise les doigts pour ne pas avoir la douane... et aussi pour la pioche ! Je vous dirai ça si ça intéresse !

courtneyackles

Messagepar courtneyackles » Dim 1 Juil 2018 12:05

Pour Justice League (ce que j'aurais dû faire pour suicid squad) vu que c'est une 1/12, je vais acheté le display sur
Popcultcha. Je t'avoue je ne sais pas trop quand . Je fais aussi les mystery mini supernatural, que je trouve sur le bon coin
car impossible de trouver sur des sites . Suicid squad il m'en manque 2, donc faudra que j'essaye sur groupe facebook ou le bon coin

Pint Size heroes, j'ai vu des vidéos mais même si je trouve ça sympa, je vais pas m'y mettre, sinon pas fini .

Il faudrait que je me mettre à rechercher . Mais que cela sois les POP ou les mystery mini, je suis moins à fond qu'au début.
Pas que je n'aime plus, mais comme ça cela me force à ralentir côté achat .

Ah oui j'aimerais bien voir tes ouvertures . Quand je deciderai d'acheter le display (je pense en août ) , je mettrais les photos

Normalement à ce que j'ai entendu ,si tu as commandé que display tu devrais éviter la douane
Image

LexaY

Messagepar LexaY » Dim 1 Juil 2018 13:55

Oui j'ai pris qu'un display, j'ai bien attendu qu'ils m'envoient mes 6 pops avant. Quand j'ai reçu le mail de shipping des pops j'ai commandé le display, pour le moment il n'est même pas en "processing". Le problème des Disney, que ce soit en Mystery Minis et en Pint Size, ce sont les exclus. En Pint Size il y en a 6 par série et pour les Mystery Minis il y en a 8 (4 pour Walmart et 4 pour Hot Topic). Impossible de faire les séries à 100% donc, sauf en y laissant un bras. Pint Size certains display exclusifs sont dispo sur Popcultcha, c'est ce que j'ai fait pour la série 2 du coup j'ai eu les Lilo et Stitch et faut que j'essaye de récupérer les Peter Pan du set de base. Les autres exclus se vendent hyper cher sur ebay, autour de 30€ pièce !! Non merci, tant pis je ne les aurai jamais.

Pour les Mysterys Minis Disney Villains, Popcultcha ne proposait que le set de base, pas le choix, et pour les Disney les proba vont de 1/6 à 1/72, donc impossible de ne pas avoir de doubles, surtout que le display contient 12 boites et que la série comporte 16 figurines (la blague !). Donc impossible de tout avoir. Ma chance c'est que les deux personnages 1/72 ne sont pas mes préférés. Celles que j'aimerais vont du 1/6 à 1/24 donc je croise les doigts !! Et tant pis pour les exclus qui sont vendues un bras et demi à la revente.

J'ai fait un petit topo des séries 1 et 2 Disney Pint Size et des Mysterys Minis Villains et Princesses, pour ceux qui passeraient par là en quête d'info.

Image

Image

Image

Clélia Kerlais

Messagepar Clélia Kerlais » Jeu 5 Juil 2018 10:35

Mon dieu c'est terrible tu me donnes envie de me mettre aux Mystery Minis Disney Villains :roll:

Je lorgne dessus depuis quelques temps déjà mais l'envie est de plus en plus forte ... naaaaan il faut que je résiste !!

Mais merci beaucoup pour ta récap, elle fait aussi peur qu'elle donne envie (car si j'ai bien compris si je les veux tous je dois vendre ma maison :p )

Retourner vers « Figurines Vynil et Mystery »