Emerald City Comic Con 2020

Ne manquez pas une miette de l'actualité autour du monde de la Pop! Nouveautés, exclusivités, conventions, contenu des box... C'est ici que ça se passe
jakomano

Re: Emerald City Comic Con 2020

Messagepar jakomano » Ven 14 Fév 2020 10:34

Valdar a écrit :Si il n'y plus d'annonces, 12 pour moi :oops: La plupart déjà en précommande chez funko pops.nl car cela revient moins cher car livraison gratuite à partir de 80€ et pas de douanes car c'est systématique maintenant en Belgique.
Les 3 dbz, 2 Harry Potter, 2 Pokémon, le tri pack dragons, milhouse, thanos, Boba Fett et dr doom.

19.99 € de port pour la France (DHL) :|
Le roi de la Pop!

Les Funko Pop! de chez Foxchip

fifty5alpha

Messagepar fifty5alpha » Ven 14 Fév 2020 11:08

Ah, j’ai précommander les exclues Mitsuki, naruto version hokage, madara et le tripack Game of Thrones sur ce site...
Tout ce que j’ai commandé ne sont pas en précommande sur popcultcha, il devrait y être du coup ?
Nombre de pop : 427

fifty5alpha

Messagepar fifty5alpha » Ven 14 Fév 2020 11:21

Je les voulai tellement que j’ai précommander direct car après sur eBay et vinted c’est vendu encore plus cher :/

Par exemple, j’ai rater la pop gladiator avec casque sur popcultcha et j’ai dû l’acheter à 40€ sur vinted...
Modifié en dernier par fifty5alpha le Ven 14 Fév 2020 11:23, modifié 1 fois.

jakomano

Messagepar jakomano » Ven 14 Fév 2020 11:34

Sur Popcultcha, je pense que ce devrait y être au même moment que la convention commence, avec la file d'attente aléatoire

fifty5alpha

Messagepar fifty5alpha » Ven 14 Fév 2020 12:06

En plus sur vinted je suis vraiment déçu car j’avais commandé la Funko pop kurama jaune introuvable neuf et assez cher d’occasion et je l’ai reçue en très mauvais état, la Funko pop n’était même pas dans un carton, juste entourée de film plastique noir... Une boîte sans protection qui passe de main en main en livraison etc, je sais pas comment les gens font pour envoyer comme ça.
Le pire c’est que j’ai laisser une évaluation pas content et en retour l’acheteur (donc moi) j’ai aussi eu une mauvaise évaluation de la part du vendeur qui est d’une mauvaise fois.
C’est pour ça moi vinted, eBay c’est fini.
Maintenant j’achète tout dès que sa sort en précommande, c’est pour ça quand j’ai vu que le site pokebasement avait plein d’avis positifs (envoi très bien protégé), j’ai pas hésité à précommander chez eux.

Ben77650

Messagepar Ben77650 » Ven 14 Fév 2020 13:44

Non mais la convention elle est dans un mois, faut pas se presser et stresser, c'est logique que ça soit pas encore sur Popcultcha, comme le dit Jakomano ça sera mis en ligne le 1er jour de la convention (donc a priori le 12 mars). Mais dès que j'ai plus d'info je le posterais ici (si quelqu'un l'a pas déjà fait avant moi).

Pour Pokebasement, je te souhaite de pas avoir de problèmes, mais certains ici ont déjà eu des problèmes avec lui : précommande(s) annulée(s), blacklisté par le vendeur, et ça c'est sans parler de ses tarifs hallucinants (une figurine à 15€ revendue 45€ par exemple alors que encore dispo) ou encore des mensonges qu'il a pu raconter (soit disant il travaillait avec Funko pour avoir des exclues, sauf qu'en grattant le mec passe par un particulier qui lui prends ses pops sur place).

Après pour Vinted / eBay faut pas mettre tout le monde dans le même sac, et surtout en cas de problème comme le tien, il faut savoir qu'un SAV ça existe... Je sais pas ce qu'il en est pour Vinted, mais pour eBay le SAV est relativement bon pour régler les soucis.
Administrateur du forum

Ma collection : https://www.poppriceguide.com/guide/mem ... 1GSRPW5R0/
Nombre de POP: 550

Image

MadeInElsass

Messagepar MadeInElsass » Ven 14 Fév 2020 18:18

Exact pour Pokebasement, j'ai galèré pour annuler une préco.

Ils disent qu'ils ne reçoivent pas les mails et tout à coup quand tu parles de litige paypal le mail fonctionne. Idem quand on appel et laisse un message je cite "on a pas eu de message"....
Image
Image

Taw

Messagepar Taw » Ven 14 Fév 2020 18:36

fifty5alpha a écrit :Ah, j’ai précommander les exclues Mitsuki, naruto version hokage, madara et le tripack Game of Thrones sur ce site...
Tout ce que j’ai commandé ne sont pas en précommande sur popcultcha, il devrait y être du coup ?

Tu vas effectivement les payer plus cher, mais t'auras tes pop par ordre de précommande.

fifty5alpha

Messagepar fifty5alpha » Ven 14 Fév 2020 19:13

Ok du coup si je veux annuler ça va être compliqué...
Pourtant je me suis fié à tout les avis positifs de ce site :
https://king-avis.com/fr/merchant/profi ... 91f6857dd/

Étant novice sur les Funko pop je connais pas tout, merci de vos conseils
Et sinon, est-ce que popcultcha a l’habitude de vendre les pops exclu gamestop ?

Ben77650

Messagepar Ben77650 » Ven 14 Fév 2020 21:15

Oui enfin c'est triste, mais tu sais maintenant des avis ça s'achète, je crois que c'est Halkor une boutique FR qui a acheté des tonnes d'avis russes, donc vaut mieux nous demander avant :)

Popcultcha a les exclues GameStop, mais si tu es en France, GameStop c'est Micromania donc de grandes chances que tu les trouves en boutique ou sur leur site.
Administrateur du forum

Ma collection : https://www.poppriceguide.com/guide/mem ... 1GSRPW5R0/
Nombre de POP: 550

Image

Retourner vers « Actualités des Pop! »