New York Toy fair 2020

Ne manquez pas une miette de l'actualité autour du monde de la Pop! Nouveautés, exclusivités, conventions, contenu des box... C'est ici que ça se passe
Ben77650

Re: New York Toy fair 2020

Messagepar Ben77650 » Ven 21 Fév 2020 20:38

MadeInElsass a écrit :C'est quoi ça et ça ?

Image

Image

Le 1er c'est Inushaya (cf message ci dessus) et le second c'est Soul un des Disney a venir
Administrateur du forum

Ma collection : https://www.poppriceguide.com/guide/mem ... 1GSRPW5R0/
Nombre de POP: 550

Image
Le roi de la Pop!

Les Funko Pop! de chez Foxchip

MadeInElsass

Messagepar MadeInElsass » Ven 21 Fév 2020 20:43

Il a vraiment de la gueule ce "loup" !

Je l'ai déjà dit mais c'est dommage qu'ils aient fait directement les V2 pour Saint Seiya.
Image
Image

Ben77650

Messagepar Ben77650 » Ven 21 Fév 2020 21:48

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Administrateur du forum

Ma collection : https://www.poppriceguide.com/guide/mem ... 1GSRPW5R0/
Nombre de POP: 550

Image

SuperSniffer

Messagepar SuperSniffer » Ven 21 Fév 2020 21:53

Moi j'ai repéré Fight Club dans le lot !!

Sympa aussi les Retour Vers Le Futur, mais comme j'ai déjà 2 anciennes c'est dommage de les reprendre.

D'ailleurs c'est chiant qu'ils ressortent des films déjà paru (SOS Fantomes ou Retour vers le futur...)

fifty5alpha

Messagepar fifty5alpha » Ven 21 Fév 2020 22:18

Vu que je débute dans l’univers des Funko pop, est-ce que les pops présentée durant cet événement, vaut mieux précommander pour être sûr d’avoir celle qu’on veut ou bien elle seront disponibles facilement à leur sortie en magasin ?
Nombre de pop : 427

Valdar

Messagepar Valdar » Sam 22 Fév 2020 08:07

fifty5alpha a écrit :Vu que je débute dans l’univers des Funko pop, est-ce que les pops présentée durant cet événement, vaut mieux précommander pour être sûr d’avoir celle qu’on veut ou bien elle seront disponibles facilement à leur sortie en magasin ?

La plupart sont des classiques donc facile à trouver. Pour les exclusives (hot topic, target,...) elles sont généralement de stock à leur sortie sur pc par exemple mais rien n'est jamais garanti.

Je viens de faire le compte, +/- 60 pops d'ici juillet SI les dates annoncées sur pc sont correctes. Ça fait un peu mal quand même...
Nombre de pop: 1393 au 27/05/20.

Harkahell

Messagepar Harkahell » Sam 22 Fév 2020 09:51

SuperSniffer a écrit :Moi j'ai repéré Fight Club dans le lot !!

Juste les Fight Club pour moi, par contre je viens de me rendre compte que celle du narrateur est la chase de Tyler Durden du coup ça va être plus compliqué à avoir (ça fait chier même si c'est pas incohérent).

SuperSniffer a écrit :Sympa aussi les Retour Vers Le Futur, mais comme j'ai déjà 2 anciennes c'est dommage de les reprendre.

D'ailleurs c'est chiant qu'ils ressortent des films déjà paru (SOS Fantomes ou Retour vers le futur...)

Pareil, je n'aime pas avoir plusieurs version du même perso, c'est saoulant ces multi versions …

Et j'attend toujours désespérément les Blues Brothers :'(

jakomano

Messagepar jakomano » Sam 22 Fév 2020 11:53

Here's an overview of all the Day 1 reveals!
(Ok donc il y aura d'autres révélations ? :lol: )

Image

jakomano

Messagepar jakomano » Sam 22 Fév 2020 12:33

Valdar a écrit :
fifty5alpha a écrit :Vu que je débute dans l’univers des Funko pop, est-ce que les pops présentée durant cet événement, vaut mieux précommander pour être sûr d’avoir celle qu’on veut ou bien elle seront disponibles facilement à leur sortie en magasin ?

La plupart sont des classiques donc facile à trouver. Pour les exclusives (hot topic, target,...) elles sont généralement de stock à leur sortie sur pc par exemple mais rien n'est jamais garanti.

Je viens de faire le compte, +/- 60 pops d'ici juillet SI les dates annoncées sur pc sont correctes. Ça fait un peu mal quand même...

Ha ouais, 60 :shock:

Certaines sont déjà dispo en préco sur Popcultcha, Amazon.com ou sur les sites des exclus (prévois une marge en cas de douane).

Pas mal de choses qui m'intéressent perso:
- DBZ : je vais viser les exclus (Champa, Hercule, Gohan, Kaulifa, peut-être Beerus pour en avoir au moins un vrai), on verra pour les Pop standards.
- Saint Seyia : Comme le dit MadeInElsass, dommage que ce soient des V2, mais elles seront quand même sur une wishlist
- je ne m'attendais pas à une série Tennis, je vais en prendre certaines à terme même si je trouve celle de Serena Williams pas assez costaude
- agréablement surpris par la série de football féminin, pas sûr de les prendre, mais les postures changent des Pop foot que l'on a eu jusqu'à présent
- du côté Pokémon, Osselait, pas les autres
- pour les autres licences, il y a des choses bien sympa, à voir en vrai pour vérifier si ce sont des coups de coeur.

Valdar

Messagepar Valdar » Sam 22 Fév 2020 13:06

Ca va vite, les dbz, mha, retour vers le futur, les marvel, Pokémon, Hp,...
Nombre de pop: 1393 au 27/05/20.

Retourner vers « Actualités des Pop! »