L'exposition de vos collections : vos displays

Le miracle Funko Pop! est un sujet de conversation intarissable. Discutons-en tous ensemble: questions, avis, conseils, partages ; Il y a tant à dire et à découvrir!
Ben77650

Re: L'exposition de vos collections : vos displays

Messagepar Ben77650 » Ven 7 Juin 2019 19:42

C'est ça, surtout pour un gain de place ^^
Administrateur du forum

Ma collection : https://www.poppriceguide.com/guide/mem ... 1GSRPW5R0/
Nombre de POP: 550

Image
Le roi de la Pop!

Les Funko Pop! de chez Foxchip

Cerbère214

Messagepar Cerbère214 » Ven 7 Juin 2019 20:41

Sans aucunes critiques ou autres, vu que je sais que c'est même ce que préfère les gens en général mais je comprends vraiment pas l'intérêt de les laisser dans les boîtes, tu vois à peine la figurine, t'en profites pas du tout, si elle à quelque chose dans les mains tu le vois pas, un socle décoré pour ses pieds tu le vois pas, tu vois pas le profil....après une pièce à plus de 100€ rare etc, je comprends, on sait pas comment sera le futur, si il faut la revendre un jour, c'est toujours mieux de l'avoir jamais sortie de la boîte mais bon dans 90% des cas, c'est moins de 15€ une pop, et c'est pas la posée sur un meuble qui lui fera perdre la valeur. Tu la remet dans la boîte, tu dis que tu l'as jamais ouverte, personne peux dire le contraire, tu vois aucunes différences.

Les exposer sortie de la boîte, mais garder les boîtes de côté en cas de revente, là d'accord, mais les exposer dans la boîte, j'arrive pas comprendre l'intérêt.

Aizen

Messagepar Aizen » Ven 7 Juin 2019 21:12

si je les sors des boites, y a trois chats qui mordilleront vite les bouts ^^
Nombre de POP : 131

Dragon Ball : 46 / One Piece : 11(+1 doublon) / Naruto : 10 / Bleach 4 / Death Note : 3
Game of Thrones : 7 / The Walking Dead : 2 / Westworld : 2 / Lost : 2
Harry Potter : 7 / Friends : 6 / Avengers : 15 / Scrubs 4
Gears of War : 4 / Halo : 3 / Assassin's Creed : 2 / Horizon : 1 / Tomb Raider : 1 / Uncharted 1

https://www.poppriceguide.com/guide/member/collection/aizen/4BXEWZYLRSD6JT4Z/

MadeInElsass

Messagepar MadeInElsass » Ven 7 Juin 2019 21:31

La solution c'est d'acheter les protector et mettre l'insert et la Pop! dedans ;)

Et là tu vois tout !
Image
Image

Skadi

Messagepar Skadi » Ven 7 Juin 2019 22:11

@Raptix Je savais que tu avais une énorme collection mais vu comme ça, je n'imaginais pas que ça fasse autant magasin au niveau du display :lol:

Raptix

Messagepar Raptix » Sam 8 Juin 2019 01:28

Cerbère214 a écrit :Sans aucunes critiques ou autres, vu que je sais que c'est même ce que préfère les gens en général mais je comprends vraiment pas l'intérêt de les laisser dans les boîtes, tu vois à peine la figurine, t'en profites pas du tout, si elle à quelque chose dans les mains tu le vois pas, un socle décoré pour ses pieds tu le vois pas, tu vois pas le profil....après une pièce à plus de 100€ rare etc, je comprends, on sait pas comment sera le futur, si il faut la revendre un jour, c'est toujours mieux de l'avoir jamais sortie de la boîte mais bon dans 90% des cas, c'est moins de 15€ une pop, et c'est pas la posée sur un meuble qui lui fera perdre la valeur. Tu la remet dans la boîte, tu dis que tu l'as jamais ouverte, personne peux dire le contraire, tu vois aucunes différences.

Les exposer sortie de la boîte, mais garder les boîtes de côté en cas de revente, là d'accord, mais les exposer dans la boîte, j'arrive pas comprendre l'intérêt.

Je pourrais bien dire aussi l'inverse, je ne comprends pas les gens qui debox, les pop c'est horrible sans la boite... Blague xD

Bah chacun son point de vue et ses gouts après tout, et heureusement qu'on fait pas tous pareil ça serait triste ^^ Après moi j'aime pas la vision de mettre toute les pops ensemble, comme je le disais plus haut il me semble je trouve que ça fait très fouillis (flippant aussi ptetr meme) si tu fais pas des univers avec d'autre choses que les pop. Bref de plus je trouve que la boîte aussi à son effet, c'est classe et ça fait partit du produit, il n'y a pas que la pop.
Pour ce qui est d'enlever des boîtes oui pas de soucis si tu le fais proprement par le dessous. Et je le fais pour voir mes ptites popinette ^^
Voila et dernier point : La poussière ! Voila me taper 300 ou 400 pop a nettoyer non merci ! ^^

Ben77650

Messagepar Ben77650 » Sam 8 Juin 2019 08:35

Bon je vois que les points que je voulais soulever l'ont déjà été :
- la poussière
- les animaux / les enfants
- la boite fait partie de la collection

Donc j'ai rien de plus à rajouter
Administrateur du forum

Ma collection : https://www.poppriceguide.com/guide/mem ... 1GSRPW5R0/
Nombre de POP: 550

Image

donnie

Messagepar donnie » Sam 8 Juin 2019 12:45

Raptix a écrit :Et voila display MAJ :)

Excellent j'adore, par contre manque les protectors de boites histoire de chipoter :D
Tu es ouvert de quelle heure à quelle heure ? que je passe faire mes courses :lol:

Raptix

Messagepar Raptix » Sam 8 Juin 2019 12:52

donnie a écrit :
Raptix a écrit :Et voila display MAJ :)

Excellent j'adore, par contre manque les protectors de boites histoire de chipoter :D
Tu es ouvert de quelle heure à quelle heure ? que je passe faire mes courses :lol:

Mdr ouais pour les protectors :) j'en ai quelques mais pas assez ;) Et sinon pas d'ouverture mdrrr :-P

yvon25

Messagepar yvon25 » Sam 8 Juin 2019 15:35

Mon Dieu, que c'est beau Raptix !!!

Retourner vers « Discussions générales »