Vos rééditions rêvées...

Le miracle Funko Pop! est un sujet de conversation intarissable. Discutons-en tous ensemble: questions, avis, conseils, partages ; Il y a tant à dire et à découvrir!
LexaY

Vos rééditions rêvées...

Messagepar LexaY » Lun 23 Juil 2018 11:06

Bonjour,

J'ouvre une petite discussion, car en me baladant sur ma wishlist, je me suis aperçue que la plupart des pops que je rêvais d'avoir étaient des foutues exclusivités (aux box, aux évènements ou aux magasins) ou de vieilles pops, qui valent toutes aujourd'hui entre 30 et 300€.

Du coup, je me suis demandée lesquelles je rêve le plus de voir être rééditées et vendues comme pop classiques, trouvables partout et à prix normal. Dur de choisir.

Alors, dans vos wishlists, citez un top 5 des pops exclusives (aux box abonnement, à Funko, à un magasin ou un évènement) ou des pops vaulted (parce qu'introuvables ou pour qu'elles soient refaites à la sauce moderne) que vous rêveriez de voir renaître.

Pour ma part, le choix est dur, mais voici :

1 - Star Wars 2-Pack Luke Skywalker (Hoth) and Wampa - exclu SDCC 2014
2 - Star Wars Ewok with Speeder bike 258 - exclu Funko Shop édition limitée
3 - Star Wars Hoth Han Solo with Tauntaun 125 - exclu Smuggler's Bounty
4 - Star Wars Grand Moff Tarkin 159 - Exclu Smuggler's Bounty
5 - Star Wars Wickett 26 - Vaulted, j'aimerais qu'ils la rééditent en la retravaillant pour qu'elle soit aussi jolie que les dernières pops des ewoks.

Bon il y en a plein d'autres, mais je les vois passer plus régulièrement sur les groupes et/ou elles sont plus abordables (malheureusement je n'ai pas le budget pour les acheter). En vrac : FN-2187, C3PO tout nu, Scout Trooper with bike, Ben Kenobi, Dark Vador Bespin, Han Solo 169, Luke Skywalker Hood, Aayla Secura, Occamy Fantastic Beast.

Pfiou.

Pourquoi nous sommes-nous lancé dans ces collections déjà ? :shock:
Le roi de la Pop!

Les Funko Pop! de chez Foxchip

MacLeod

Re: Vos rééditions rêvées...

Messagepar MacLeod » Lun 23 Juil 2018 11:55

Moi la liste serait sûrement longue : Leonidas, Qui-Gon Jinn, Ace Ventura, Indiana Jones, les pops Rocky, et plein d'autres qui me viennent pas là tout de suite...
En gros toutes celles qui étaient déjà à des prix de furieux quand j'ai débuté ou qui sont sorties en édition (très/trop) limitée.

LexaY

Messagepar LexaY » Lun 23 Juil 2018 12:24

MacLeod, c'est de la triche !

Tu dois en choisir 5 !

Taw

Messagepar Taw » Lun 23 Juil 2018 12:45

LexaY a écrit :Bonjour,

J'ouvre une petite discussion, car en me baladant sur ma wishlist, je me suis aperçue que la plupart des pops que je rêvais d'avoir étaient des foutues exclusivités (aux box, aux évènements ou aux magasins) ou de vieilles pops, qui valent toutes aujourd'hui entre 30 et 300€.

Du coup, je me suis demandée lesquelles je rêve le plus de voir être rééditées et vendues comme pop classiques, trouvables partout et à prix normal. Dur de choisir.

Alors, dans vos wishlists, citez un top 5 des pops exclusives (aux box abonnement, à Funko, à un magasin ou un évènement) ou des pops vaulted (parce qu'introuvables ou pour qu'elles soient refaites à la sauce moderne) que vous rêveriez de voir renaître.

Pour ma part, le choix est dur, mais voici :

1 - Star Wars 2-Pack Luke Skywalker (Hoth) and Wampa - exclu SDCC 2014
2 - Star Wars Ewok with Speeder bike 258 - exclu Funko Shop édition limitée
3 - Star Wars Hoth Han Solo with Tauntaun 125 - exclu Smuggler's Bounty
4 - Star Wars Grand Moff Tarkin 159 - Exclu Smuggler's Bounty
5 - Star Wars Wickett 26 - Vaulted, j'aimerais qu'ils la rééditent en la retravaillant pour qu'elle soit aussi jolie que les dernières pops des ewoks.

Bon il y en a plein d'autres, mais je les vois passer plus régulièrement sur les groupes et/ou elles sont plus abordables (malheureusement je n'ai pas le budget pour les acheter). En vrac : FN-2187, C3PO tout nu, Scout Trooper with bike, Ben Kenobi, Dark Vador Bespin, Han Solo 169, Luke Skywalker Hood, Aayla Secura, Occamy Fantastic Beast.

Pfiou.

Pourquoi nous sommes-nous lancé dans ces collections déjà ? :shock:

Bon déjà le Ben Kenobi, je t'ai filé un bon plan ^^ Pour le FN-2187, sur le Bon Coin elle passe de temps en temps. Wicket elle est courante et effectivement je suis comme toi, je voudrais une version plus détaillée. Luke Hood, je la vois passer tous les 2 jours sur le Bon Coin entre 15€ et 60€ ! :roll:

LexaY

Messagepar LexaY » Lun 23 Juil 2018 12:54

Taw a écrit :
Bon déjà le Ben Kenobi, je t'ai filé un bon plan ^^ Pour le FN-2187, sur le Bon Coin elle passe de temps en temps. Wicket elle est courante et effectivement je suis comme toi, je voudrais une version plus détaillée. Luke Hood, je la vois passer tous les 2 jours sur le Bon Coin entre 15€ et 60€ ! :roll:

Le problème pour la plupart c’est pas de les trouver! C’est d’avoir le budget pour les acheter en plus de sorties actuelles! Ce qui n’est pas mon cas en ce moment, mais je ne suis pas trop inquiète, beaucoup de gens revendent régulièrement leur collection effectivement. Le tout est de trouver la bonne occasion au bon moment. Pour ma part pas avant la fin de l’année suivant s’il reste du budget. Merci pour les bons plans c’est toujours sympa!
Modifié en dernier par LexaY le Lun 23 Juil 2018 22:00, modifié 1 fois.

Taw

Messagepar Taw » Lun 23 Juil 2018 13:19

Le cruel dilemme, d'ailleurs moi aussi il va falloir que je me calme un peu ^^

Clélia Kerlais

Messagepar Clélia Kerlais » Lun 23 Juil 2018 14:06

Sans hésiter le top 5 des pop rêvées que je n'aurai jamais à cause de leur prix actuel :

1) Buffy the vampire slayer - Vampire Spike #125
2) Disney Treasures Exclusive - Maleficent (as dragon) #327
3) Disney Aladdin - Jafar #53
4) Disney Peter Pan - Captain Hook #26
5) Disney Fantasia - Chernabog #53

Mes précieuuuuuux :( :( :( :( :( :( :( :( Je veux une rééditiooooon T_T

courtneyackles

Messagepar courtneyackles » Lun 23 Juil 2018 18:12

mon Rhaegal et Viserion bébé (Games Of Throne). Après je me dis que funko a ressorti Drogon
donc peut-être qu'ils ressortiront les deux autres . J'ai vu le pack des 3 entre 300 et 450

Les POP Supernatural, Castiel "Steeve" et Sam et Dean en tenue de FBI, car depuis 10 mois que je collectionne
je ne l'ai jamais vu via des groupes ou lbc
Image

Nombre de POP : 101

Taw

Messagepar Taw » Lun 23 Juil 2018 19:05

En tenue FBI je les ai vu 2 fois sur LBC ces 3 derniers mois, mais a des prix comment dire......................... hors budget. Ce sont les Graals de ma fille qui bien sûr a un budget proche du zéro absolu :lol:

courtneyackles

Messagepar courtneyackles » Lun 23 Juil 2018 19:48

ah moi jamais vu, bon j"avoue je ne vais pas toute les semaines regarder sur le bon coin ou facebook,sinon
le compte dans le rouge ce serait pire. Elles sont à combien les POP pour savoir
Image

Nombre de POP : 101

Retourner vers « Discussions générales »