Vos rééditions rêvées...

Le miracle Funko Pop! est un sujet de conversation intarissable. Discutons-en tous ensemble: questions, avis, conseils, partages ; Il y a tant à dire et à découvrir!
LexaY

Re: Vos rééditions rêvées...

Messagepar LexaY » Sam 11 Aoû 2018 23:16

Rien n'est exclu pour les rééditions je pense, mais rien n'est certain non plus... Je suis d'une grande aide ! C'est vrai que trouver une pop de Luke qui le représente bien est difficile (moi la seule que j'ai c'est celle où il a la main coupée (Bespin Encounter) parce qu'elle est bien fun. J'ai longtemps hésité à prendre la hooded parce qu'elle est rigolote mais comme toi le fait qu'on le voit peu m'a freinée. Je prendrai celle où il est âgé avec son sabre qui arrive bientôt, mais version jeune c'est sûr que de belles éditions des épisodes 4 et 6 ne serait pas du luxe...

Pour Han j'ai pris celle du film Solo toute simple où il a son blaster, elle le représente bien je trouve. J'attends aussi une nouvelle belle édition de la trilogie, mais sinon il y a celle de de la Célébration 17 qui est sympa, elle se revend encore pas trop cher. SI j'avais eu un peu d'argent je l'aurais prise je pense.
Le roi de la Pop!

Les Funko Pop! de chez Foxchip

NinjaCanary

Messagepar NinjaCanary » Lun 25 Mai 2020 10:08

Je remonte le sujet xD

La seule qui me vient en tête pour le moment c'est Jaime Lannister de GoT. Trop vieille et pas très belle. Funko a rééditer plusieurs personnages de cette série alors je me dis pourquoi pas Jaime ? (même si maintenant la série est terminé)

alanh57640

Messagepar alanh57640 » Lun 25 Mai 2020 13:14

NinjaCanary a écrit :Je remonte le sujet xD

La seule qui me vient en tête pour le moment c'est Jaime Lannister de GoT. Trop vieille et pas très belle. Funko a rééditer plusieurs personnages de cette série alors je me dis pourquoi pas Jaime ? (même si maintenant la série est terminé)

Je suis tout à fait d'accord et je rajouterai Robb et surtout le Limier.
Ma Collection : https://www.hobbydb.com/marketplaces/ho ... 7640?order
Nombre de Pop : 164
The Walking Dead : 14 / Game Of Thrones : 30 / Alien : 3 / Crash Bandicoot : 6 / Halo : 3 / Star Wars : 68 / Pokémon : 12 / Destiny : 7 / LOTR : 8 / Gears of War : 9 / Jurassic Park|World : 4

fifty5alpha

Messagepar fifty5alpha » Lun 25 Mai 2020 15:43

Hâte qu’une nouvelle version de Robb sorte par exemple :

Image

Le limier :

Image

Jaime Lannister :

Image
Image

Bronn :

Image

Également Sam en mestre, Podrick, Daario Naharis, Viserys, Elia Martel et les aspics des sables, Euron Greyjoy, Meera et Johan Reed, mestre Aemon, une reedition de Ned stark, Robert Baratheon, Le sillure et Catelyn, Rickon Stark, Geor Mormont, Thoros de Myr, une reedion de Ygritte.

Il reste pas mal de personnages majeurs qui ne sont pas sorti. Tout les Baratheon sont sorti sauf Robert qui est quand même le Roi.
Nombre de pop : 725

yvon25

Messagepar yvon25 » Mar 26 Mai 2020 08:31

C'est vrai que certains mériteraient d'être réédités ou ne serait-ce qu'édités tout court, car leurs rôles sont importants dans la série et Funko ne les a pas produits : comme Catelyn Stark ou Robert Baratheon.

NinjaCanary

Messagepar NinjaCanary » Mar 26 Mai 2020 12:41

Je ne dirais pas non a une nouvelle version de Robb. Un de mes personnages préférés dans la série et l'ancienne est beaucoup trop cher. Et puis c'est l'occasion d'en faire une version plus moderne (par rapports aux anciennes je veux dire).

Oh oui c'est quand même honteux que Funko n'est pas fait de pop du roi Robert Baratheon. Je suis bien d'accord avec vous !

LeCooks

Messagepar LeCooks » Mar 26 Mai 2020 16:49

Le Limier ! Même si c'est pas un personnage principal, il doit être réédité !
Image

Vinke

Messagepar Vinke » Lun 1 Juin 2020 10:31

Pas mal de GOT aussi et une réédition complete (puis + de personnages) de la trilogie du hobbit.
Image

Collection débutée Avril 2020 : Nombre de pops :arrow: 166

Retourner vers « Discussions générales »