Votre budget mensuel funko pop

Le miracle Funko Pop! est un sujet de conversation intarissable. Discutons-en tous ensemble: questions, avis, conseils, partages ; Il y a tant à dire et à découvrir!

Votre budget mensuel funko pop:

0-30€
7
22%
31-60€
10
31%
61-90€
4
13%
91-120€
2
6%
121-200€
4
13%
Plus de 201€
5
16%

Nombre total de votes : 32

Aizen

Re: Votre budget mensuel funko pop

Messagepar Aizen » Lun 18 Mar 2019 03:42

Valdar a écrit :C’est mort pour mon budget pop du mois... pikachu 10pouces, stonekeeper et Golden frieza vont bientôt arriver à la maison!

La Golden Frieza n'a pas du couter que 15e :lol:
Nombre de POP : 131

Dragon Ball : 46 / One Piece : 11(+1 doublon) / Naruto : 10 / Bleach 4 / Death Note : 3
Game of Thrones : 7 / The Walking Dead : 2 / Westworld : 2 / Lost : 2
Harry Potter : 7 / Friends : 6 / Avengers : 15 / Scrubs 4
Gears of War : 4 / Halo : 3 / Assassin's Creed : 2 / Horizon : 1 / Tomb Raider : 1 / Uncharted 1

https://www.poppriceguide.com/guide/member/collection/aizen/4BXEWZYLRSD6JT4Z/
Le roi de la Pop!

Les Funko Pop! de chez Foxchip

Valdar

Messagepar Valdar » Lun 18 Mar 2019 07:39

Aizen a écrit :
Valdar a écrit :C’est mort pour mon budget pop du mois... pikachu 10pouces, stonekeeper et Golden frieza vont bientôt arriver à la maison!

La Golden Frieza n'a pas du couter que 15e :lol:

Tu as raison je suis loin des 15€... 135€ avec les fdp et taxe.
Nombre de pop: 1623 au 01/09/20.

Skadi

Messagepar Skadi » Lun 18 Mar 2019 21:53

Arck a écrit :Gros soutient à ceux qui résiste, moi je pensais que ça allait se tasser après les premiers mois une fois le gros de la collec' obtenu, résultat j'ai l'impression de dépenser de plus en plus... m'enfin pas sûr que ça soit juste une impression :lol: J'aimerai quand même réussir à tenir un budget pour pouvoir reprendre un peu le reste à côté (Film, Jeux, Bouquins etc... ) :lol:

Le pire c’est que tous les mois tu dis qu’il faut arrêter de craquer mais à chaque fois tu te fais avoir :lol:

Arck

Messagepar Arck » Lun 18 Mar 2019 22:27

C'est ça, c'est horrible ^^ Pourtant j'essaye de diminuer mais mon problème c'est que je commence à chaque fois de nouvelles licences :lol:
Là avec l'ECCC je commence du GoT :o Bon après je ne fais pas de full-set ça ne m'intéresse pas et Marvel reste la collec principale :p mais faudra que je diminue quand même au bout d'un moment :lol:

Il y a aussi les pop Toy Story qui me font de l'oeil en ce moment, Merci Raptix :lol:
Arck - L'élu de la prophétie
Ma collection PPG
Nombre de POP : 146

Raptix

Messagepar Raptix » Mar 19 Mar 2019 01:51

J'ai fait un petit bilan juste pour les commandes sur Popcultcha, après un an presque jour pour jour, un total de 24 commandes, soit 30 colis reçus et je me suis taper la douane 4 fois sur ces 30 receptions. Voila en gros xD
Modifié en dernier par Raptix le Jeu 21 Mar 2019 22:24, modifié 1 fois.

raziehl

Messagepar raziehl » Mar 19 Mar 2019 17:47

pas vraiment de budget mensuel pour moi, c'est plutôt en fonction des sorties. Je peux dépenser 0 un mois et monter le "budget" lorsque les sorties me plaisent (ou plaisent au fiston...).

Skadi

Messagepar Skadi » Mar 19 Mar 2019 18:44

Arck a écrit :C'est ça, c'est horrible ^^ Pourtant j'essaye de diminuer mais mon problème c'est que je commence à chaque fois de nouvelles licences :lol:
Là avec l'ECCC je commence du GoT :o Bon après je ne fais pas de full-set ça ne m'intéresse pas et Marvel reste la collec principale :p mais faudra que je diminue quand même au bout d'un moment :lol:

Il y a aussi les pop Toy Story qui me font de l'oeil en ce moment, Merci Raptix :lol:

Ah bravo, tu commences des nouvelles licences alors que tu avais revendu toutes tes HP pour te "recentrer" essentiellement sur Marvel xD
C'est du propre ! :mrgreen:

Arck

Messagepar Arck » Mar 19 Mar 2019 19:05

Skadi a écrit :
Arck a écrit :C'est ça, c'est horrible ^^ Pourtant j'essaye de diminuer mais mon problème c'est que je commence à chaque fois de nouvelles licences :lol:

Ah bravo, tu commences des nouvelles licences alors que tu avais revendu toutes tes HP pour te "recentrer" essentiellement sur Marvel xD
C'est du propre ! :mrgreen:

T'imagine pas à quel point je le regrette encore :lol:
Arck - L'élu de la prophétie
Ma collection PPG
Nombre de POP : 146

Valdar

Messagepar Valdar » Dim 31 Mar 2019 19:53

Bien, la fin du mois est là! Alors budget respecté?
Pour moi, budget presque respecté!
Nombre de pop: 1623 au 01/09/20.

yvon25

Messagepar yvon25 » Dim 31 Mar 2019 22:27

Non respecté pour moi, avec les 2 loulous qui s'y sont mis...

Retourner vers « Discussions générales »