[ENTRAIDE] Bons plans

Le miracle Funko Pop! est un sujet de conversation intarissable. Discutons-en tous ensemble: questions, avis, conseils, partages ; Il y a tant à dire et à découvrir!
Ben77650

[ENTRAIDE] Bons plans

Messagepar Ben77650 » Jeu 23 Nov 2017 19:16

Voila,

Je me suis dit qu'un tel sujet pouvait être intéressant pour s'entraider, afin qu'on puisse partager :
- nos bons plans, en partageant la POP, le prix et le lieu.

Malheureusement je ne peut pas mettre en Post-it / Annonce afin que ça soit toujours en haut de la liste.

J'inaugure avec des bons plans vu la semaine dernière et cette semaine.

Porg Chase vu à 20€ maximum chez :
- Manga Story (République, Paris, 75)
- Mangarake (République, Paris, 75)
- Micromania Bastille (Bastille, Paris 75)
- BDNet Bastille (Bastille, Paris, 75)
- Micromania Boulogne Billancourt (Boulogne Billancourt, 92)

Surtur disponible dans les Micromania a 15€
Administrateur du forum

Ma collection : https://www.hobbydb.com/marketplaces/po ... s/ben77650
Nombre de produits Funko: 874

Image
Le roi de la Pop!

Les Funko Pop! de chez Foxchip

Dwight

Re: [ENTRAIDE] ISO / Bon plans

Messagepar Dwight » Jeu 23 Nov 2017 20:12

Bonne initiative ! Surtout avec le black friday qui vient la :P

Dwight

Messagepar Dwight » Jeu 23 Nov 2017 22:56

https://www.dealabs.com/bons-plans/40-d ... ur-1117267

Le bon plan pour les couches tard et/ou lève tôt ! 40% !

Infinity

Messagepar Infinity » Ven 24 Nov 2017 00:14

Très bonne idée de sujet !
Actuellement -20 % sur Funko chez PC ! Et Zaavi propose 3 Pops pour environ 28euros.
Pour PC is vous voulez un truc en particulier faut faire assez vite, j'ai essayé de prendre la POP ride retour vers le futur et le temps de commander pouf! Bon après voilà en soi c'était un ajout sympa à la collect mais j'aime pas trop le design donc pas une grosse perte donc bref bons achats x)
Modifié en dernier par Infinity le Ven 24 Nov 2017 00:18, modifié 1 fois.

Zer0Ricos

Messagepar Zer0Ricos » Ven 24 Nov 2017 00:15

Merde, a minuit pile j'avais mis 7 pop dans mon panier et ils m'ont rajouté une pop gratuite sauf que j'ai décidé de modifié mon panier et j'aurais pas du car les promos n'étaient apparemment pas censées ce cumuler du coup ça a disparu :(
Enfin bref, au final j'ai craqué pour des Pop que je ne voulais même pas :lol: :lol: :lol:
Au passage je vous conseille plutôt d'attendre la promo sur le site US !

Infinity

Messagepar Infinity » Ven 24 Nov 2017 00:20

Zer0Ricos a écrit :Merde, a minuit pile j'avais mis 7 pop dans mon panier et ils m'ont rajouté une pop gratuite sauf que j'ai décidé de modifié mon panier et j'aurais pas du car les promos n'étaient apparemment pas censées ce cumuler du coup ça a disparu :(
Enfin bref, au final j'ai craqué pour des Pop que je ne voulais même pas :lol: :lol: :lol:

XD mon pauvre ! Moi je sais même pas quoi faire sur PC ou Zaavi j'ai peur e faire chauffer la carte comme l'année dernière sans m'en rendre compte parce que " allez ya des promos c'est pas si cher au final !" xD

Infinity

Messagepar Infinity » Ven 24 Nov 2017 00:26

Par contre de mon côté impossible d'utiliser les pennies et ça me bloque un peu quand même. J'aurai quasi été plus gagnante sans la promo et avec les pennies mais la du coups je dois commander puisque j'ai peur qu'elles partent à cause de cette promo et comme c'est des vaulted... x)

Zer0Ricos

Messagepar Zer0Ricos » Ven 24 Nov 2017 00:26

Infinity a écrit :
Zer0Ricos a écrit :Merde, a minuit pile j'avais mis 7 pop dans mon panier et ils m'ont rajouté une pop gratuite sauf que j'ai décidé de modifié mon panier et j'aurais pas du car les promos n'étaient apparemment pas censées ce cumuler du coup ça a disparu :(

XD mon pauvre ! Moi je sais même pas quoi faire sur PC ou Zaavi j'ai peur e faire chauffer la carte comme l'année dernière sans m'en rendre compte parce que " allez ya des promos c'est pas si cher au final !" xD

Moi je te conseil de ne pas acheter xD Non mais en vrai si il y a des trucs que tu compte acheter alors profite mais moi à part 3 Pop tout ce que je veux n'était pas en stock, du coup je me suis lâché sur des pops que je voulais pas :lol:

Edit: Oui c'est normal les pennies sont bloqués durant la promo, ils sont pas cons :D

Infinity

Messagepar Infinity » Ven 24 Nov 2017 00:27

Zer0Ricos a écrit :
Infinity a écrit :

Moi je te conseil de ne pas acheter xD Non mais en vrai si il y a des trucs que tu compte acheter alors profite mais moi à part 3 Pop tout ce que je veux n'était pas en stock, du coup je me suis lâché sur des pops que je voulais pas :lol:

Bah c'est le problème, de base je repoussais à Noël donc là c'est l'occasion mais ça veut dire aussi fin de mois/début du prochain compliqué :lol: :lol:

Zer0Ricos

Messagepar Zer0Ricos » Ven 24 Nov 2017 00:31

Infinity a écrit :Bah c'est le problème, de base je repoussais à Noël donc là c'est l'occasion mais ça veut dire aussi fin de mois/début du prochain compliqué :lol: :lol:

Ah bah ça je ne te le fais pas dire, avec les cadeaux de Noël, etc.. c'est vraiment compliqué là ! En plus je me suis abonné à la candysanbox et à la boxfaitsoncinéma je ne sais même pas pourquoi, coup de folie passagère :lol: :lol:

Du coup c'est quoi les pop vaulted que tu veux ?

Retourner vers « Discussions générales »