La collection d'Ingrid

Revivez les bons souvenirs du passé dans les archives du forum !
SilverPsycho

La collection d'Ingrid

Messagepar SilverPsycho » Jeu 13 Sep 2018 17:47

Hello !
Comme je le disais dans mon poste de présentation, je vais bientôt déménager (dans un mois), donc j'ai déjà emballé beaucoup de choses comme mes mangas et certains DVD. Du coup, j'ai gardé mes Pops en exposition sur les étagères restantes (trop de peine de les remballer mouahaha :lol: ).

La qualité photo est moche, ça fait vraiment crado car je vis dans un petit studio situé dans les combles et au-dessus de deux restaurants, donc en fait j'ai de la poussière en pagaille, bref, je reposterai des photos lorsque j'aurai déménagé. ;)

- Ten et Rose (Doctor Who) ; Ken Kaneki (Tokyo Ghoul)
Image

- Eren Jäger (BAIT exclusive) et Cleaning Levi (Hot Topic exclusive) (Attack On Titan) ; Ichigo et Rukia (Bleach)
(Pour les Attack On Titan, bizarrement, j'ai eu la 'chance' de trouver que des exclusives en magasins donc bon, on verra :lol: )
Image

- Light Yagami, Ryuk et L (Death Note)
Image

- Au fond : Chandler et Joey (Friends)
- Devant : Ghostbuster Mike, Ghostbuster Will, Upside Down Will et Eleven (Stranger Things)
Image

- Au fond : Daredevil, Black Widow (The Winder Soldier), Unmasked Captain America (SDCC 2015), Bucky/The Winter Soldier et Black Panther (Civil War)
- Devant : Scarlet Witch (Civil War), Matt Murdock (Netflix's Daredevil), Rocket, Star Lord Mixed Tape (Underground Toys exclusive) (GOTG), Deadpool, Peter Parker (Spiderman Homecoming)
Image

- Au fond : Dean Winchester, Sam Winchester, Castiel with Wings (Hot Topic exclusive), Castiel "Steve" (Hot Topic pre-released) (Supernatural)
- Devant : The Riddler (1964's Batman series) ; Edward Cobblepot, Bruce Wayne (Gotham) ; Superman ; The Flash (CW's version) ; Green Arrow (CW's version)
Image

- Hermione, Harry et Ron (Harry Potter) Bon oui, je sais, je suis restée que sur les classiques pour le moment :lol:
Image

Mon coin American Horror Story, vu que les saisons toutes indépendantes et que pour certaines saisons ils n'ont pas fait de Pop, je vais marquer à quelle saison le personnage appartient ;)
- Au fond : Cordelia Foxx (Coven, saison 3) ; Twisty (Freak Show, saison 4) ; Mr March et Hypodermic Sally (Hotel, saison 5)
- Devant : Tate Langdon et Rubber Man (Murder House, saison 1) ; Fiona Goode, Misty Day (Pop qui a un défaut global de fabrication, la tête est EXTRA lourde, c'est dommage car j'adore cette Pop), Marie Laveau (Coven, saison 3)
Image

Enfin les solitaires, celles dont je projette de compléter le set mais plus tard haha
- Marty McFly (Back To The Future), Dancing Ferris Bueller (Ferris Bueller's Day Off), Nick Wilde (Zootopia), Elsa (Frozen), Rebelle (Les Super Nanas)
Image

Voilou, voilou c'est pas bien fameux, j'en ai 3 qui vont arriver, une en précommande, et si j'en trouve au passage, on verra bien haha :D

Merci d'avoir regardé/lu mon post :)
* Collectionneuse de Pop! Animation, Séries, Marvel, DC ... Entre autres :) *

Le roi de la Pop!

Les Funko Pop! de chez Foxchip

Taw

Re: La collection d'Ingrid

Messagepar Taw » Jeu 13 Sep 2018 18:17

Tiens encore une fan de Supernatural ^^

Skadi

Messagepar Skadi » Jeu 13 Sep 2018 18:36

Elle est super ta collection ! Je suis particulièrement fan des Pops AHS, j'adore cette série. ^^
Je regrette de ne pas avoir collectionné plus tôt celles de la saison 3 (ma préférée) vu qu'elles sont quasi toutes vaulted maintenant.

SilverPsycho

Messagepar SilverPsycho » Jeu 13 Sep 2018 18:38

Taw a écrit :Tiens encore une fan de Supernatural ^^

Depuis 12 ans :mrgreen: haha Mais les dernières saisons sont de trop je trouve, et je pense pas continuer le set haha

Arck

Messagepar Arck » Jeu 13 Sep 2018 18:50

sympas les pops Supernatural ! je les veux ! Elles n'ont pas l'air simple à trouver sur site FR ^^
Arck - L'élu de la prophétie
Ma collection PPG
Nombre de POP : 146

Taw

Messagepar Taw » Jeu 13 Sep 2018 18:52

En france tu peux trouver les classiques facilement, sur Amazon tu en as. Autrement Popcultcha ^^

SilverPsycho

Messagepar SilverPsycho » Jeu 13 Sep 2018 19:02

Arck a écrit :sympas les pops Supernatural ! je les veux ! Elles n'ont pas l'air simple à trouver sur site FR ^^

Je les avais achetées à leur sortie donc ça fait un petit moment, j'étais pas vraiment dans le truc de les collectionner, mais tu peux encore les trouver sur des sites français :)

Clélia Kerlais

Messagepar Clélia Kerlais » Jeu 13 Sep 2018 19:21

Oh mais elle est très belle ta collection !! J'aime bien comme tu les présente, je connais pas les 3/4 des licences donc c'est chouette de les découvrir

marssup

Messagepar marssup » Jeu 13 Sep 2018 19:29

très jolie petite collection :D

Ben77650

Messagepar Ben77650 » Jeu 13 Sep 2018 20:16

Jolie colection ^^
Administrateur du forum

Ma collection : https://www.hobbydb.com/marketplaces/po ... s/ben77650
Nombre de produits Funko: 874

Image