Collection de Skadi

Que vous en ayez moins de 10 ou plus de 200, vous êtes fiers de votre collection de Funko Pop! et vous avez bien raison! Venez nous montrer toute l'étendue de votre passion.
Raptix

Re: Collection de Skadi

Messagepar Raptix » Jeu 7 Mar 2019 20:23

Trop chouette :) J'aime tjr tes magnifiques photos ;)
Le roi de la Pop!

Les Funko Pop! de chez Foxchip

Aizen

Messagepar Aizen » Jeu 7 Mar 2019 20:31

La quirrel est incroyable mais ça me rendrait fou de pas savoir quelle face exposé^^
Nombre de POP : 131

Dragon Ball : 46 / One Piece : 11(+1 doublon) / Naruto : 10 / Bleach 4 / Death Note : 3
Game of Thrones : 7 / The Walking Dead : 2 / Westworld : 2 / Lost : 2
Harry Potter : 7 / Friends : 6 / Avengers : 15 / Scrubs 4
Gears of War : 4 / Halo : 3 / Assassin's Creed : 2 / Horizon : 1 / Tomb Raider : 1 / Uncharted 1

https://www.poppriceguide.com/guide/member/collection/aizen/4BXEWZYLRSD6JT4Z/

yvon25

Messagepar yvon25 » Jeu 7 Mar 2019 20:32

Ces HP sont incroyables, bravo Skadi

Starkiller

Messagepar Starkiller » Jeu 7 Mar 2019 20:36

Aizen a écrit :La quirrel est incroyable mais ça me rendrait fou de pas savoir quelle face exposé^^

Assez simple, tu mets un petit mirroir derriere comme ca tu vois l'arrière de la pop. J'ai vu je sais plus trop ou des petit repliques du miroir du rised, tu en mets un et hop tu reproduit la scene du film.

En tout cas contant qu'il te plaise skadi :)

Skadi

Messagepar Skadi » Dim 10 Mar 2019 18:09

Starkiller a écrit :
Aizen a écrit :La quirrel est incroyable mais ça me rendrait fou de pas savoir quelle face exposé^^

Assez simple, tu mets un petit mirroir derriere comme ca tu vois l'arrière de la pop. J'ai vu je sais plus trop ou des petit repliques du miroir du rised, tu en mets un et hop tu reproduit la scene du film.

En tout cas contant qu'il te plaise skadi :)

Exactement, mais pour le moment, la question ne se pose même pas pour moi, il va rester enfermé dans sa boîte avec mes autres Pops. ^^ Par contre, t'en as d'autres sur le forum qui l'ont acheté en deux fois pour pouvoir l'exposer avec ses deux faces. x)

Et évidemment qu'il me plaît, sinon je te l'aurais pas acheté hein ;) Dans l'idéal, faudrait juste buter le livreur pour avoir dégommé les autres Pops xD

Raptix a écrit :Trop chouette :) J'aime tjr tes magnifiques photos ;)

Héhé merci mais ces photos n'ont rien d'exceptionnelles non plus, elles sont prises à l'arrache avec mon iphone :lol:

Sywen

Messagepar Sywen » Lun 11 Mar 2019 23:51

Skadi, au delà du fait que tes nouvelles Pops! HP sont canons, je suis ravie de savoir que toi aussi tu es une Slytherin ♥ !
J'avoue que parfois je me sens un peu seule sachant que je le suis depuis le début de la saga ahah.
A bas les Gryffondor :lol:
Image

Je possède 107 Pops! pour le moment.
Ma collection : https://www.poppriceguide.com/guide/mem ... WIL29T1EN/

Arck

Messagepar Arck » Mar 12 Mar 2019 01:29

Il est beau le Quirrell hein :mrgreen:
Arck - L'élu de la prophétie
Ma collection PPG
Nombre de POP : 146

Skadi

Messagepar Skadi » Mar 12 Mar 2019 17:34

Sywen a écrit :Skadi, au delà du fait que tes nouvelles Pops! HP sont canons, je suis ravie de savoir que toi aussi tu es une Slytherin ♥ !
J'avoue que parfois je me sens un peu seule sachant que je le suis depuis le début de la saga ahah.
A bas les Gryffondor :lol:

Merci ! Je me suis doutée que tu l'étais aussi en voyant ton fameux coussin sur tes photos :D
Ça m'arrive aussi de me sentir seule des fois car je vois trop de gens se promener dans la rue avec leurs sapes Gryffondor ou même Poufsouffle depuis Fantastic Beasts (à croire que les gens assumaient vraiment pas d'être Poufsouffle avant la sortie du film haha) mais bon, comme le dit la devise : SLYTHERIN PRIDE ! ♥

Arck a écrit :Il est beau le Quirrell hein :mrgreen:

Ouiiiiiii :D
En même temps, j'y croyais plus !

Aizen

Messagepar Aizen » Mar 12 Mar 2019 19:30

Serpentard > all
Nombre de POP : 131

Dragon Ball : 46 / One Piece : 11(+1 doublon) / Naruto : 10 / Bleach 4 / Death Note : 3
Game of Thrones : 7 / The Walking Dead : 2 / Westworld : 2 / Lost : 2
Harry Potter : 7 / Friends : 6 / Avengers : 15 / Scrubs 4
Gears of War : 4 / Halo : 3 / Assassin's Creed : 2 / Horizon : 1 / Tomb Raider : 1 / Uncharted 1

https://www.poppriceguide.com/guide/member/collection/aizen/4BXEWZYLRSD6JT4Z/

LexaY

Messagepar LexaY » Mar 12 Mar 2019 21:06

Moi j'ai toujours assumé d'être une Poufsouffle. Déjà, rien que le mot est rigolo à dire. Ensuite, j'ai zéro ambition, je déteste le conflit, je suis courageuse mais pas téméraire, et les études ça va bien deux secondes mais ça me gave. Je suis plutôt loyale, et assez patiente, donc bon, ça me correspondait mieux.
Après tout le monde sait que les Maisons c'est une blague, il n'y a qu'à voir les caractères des personnages des livres de toutes les maisons, ça correspond pas toujours. Et vu les traits précis que demandaient Serdaigle, Gryffondor et Serpentard, Poufsouffle devrait accueillir à elle seule les trois quarts de Poudlard ! XD Surtout que des gamins de 11 ans dévorés par l'ambition ou en quête de sagesse, ça court pas les rues!
Alors Vive Poufsouffle ! (Et les blaireaux c'est trop mignons d'abord).

Retourner vers « Nos collections de Funko Pop! »