LexaY : Star Wars & Jurassic Park/World & Bestioles magiques

Que vous en ayez moins de 10 ou plus de 200, vous êtes fiers de votre collection de Funko Pop! et vous avez bien raison! Venez nous montrer toute l'étendue de votre passion.
LexaY

LexaY : Star Wars & Jurassic Park/World & Bestioles magiques

Messagepar LexaY » Mar 1 Mai 2018 19:19

UPDATE COLLEC' AU 20/06/19 !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

MESSAGE D'ORIGINE :

Bonjour !

Nouvelle parmi vous et chez les collectionneurs de pop, j'ouvre moi aussi un topic pour présenter mes figurines.

Pour le moment, ce sera rapide, 3 pops en ma possession, le Porg que ma maman m'a offert à Noël et les deux que je viens de recevoir après une commande par internet.

Image

Image

Je n'avais jamais sorti le porg de sa boite avant, et il a un gros défaut : la tête n'est pas fixée ! En fait le ressort n'est même pas ouvert à l'intérieur de la tête ce qui fait qu'elle est juste posée sur les épaules. Bon, l'avantage c'est qu'en vitrine ça ne se voit pas. Sur Jyn il y a plusieurs petits défauts de peinture, mais j'ai lu que c'était normal malheureusement chez les pops. C'est le désavantage de les acheter en ligne, on a des meilleurs prix mais on peut pas comparer deux modèles pour choisir le meilleur.

Grâce à ce forum, j'ai fait quelques commandes pour tester les différentes boutiques en ligne. Ma première commande Popcultcha est en route (General Leia, le pack Ewoks, Yoda Dagobah), ma deuxième commande Imagin'ères aussi (Rey action pose, Princesse Leia wootbox, Maléfique au milieu des flammes), ma première commande Coin du Geek aussi :D (Luke Bespin encounter, Ackbar, Poe pilote).

Ah et j'ai aussi pris un petit abonnement Pop in a box pour tester leur box à l'aveugle, parce que j'aime bien avoir la surprise (j'ai mis quelques star wars et les Jurassic Park dans ma wishlist).

Voilà voilà voilà... :lol: Je vais manger des pâtes ce mois-ci, mais je pense avoir bien démarré et faire moins de folie le mois prochain du coup...

Non ? :?
Modifié en dernier par LexaY le Lun 22 Juil 2019 19:34, modifié 4 fois.
Le roi de la Pop!

Les Funko Pop! de chez Foxchip

Peup Peup

Re: Collection de LexaY : Star Wars et Jurassic Park/world

Messagepar Peup Peup » Mar 1 Mai 2018 19:30

Slt à toi. Bienvenue. Elles sont sympa ces pops (surtout Leia ;) )

Petit conseil pour Pop in a box, pense a bien mettre des pouces rouges sur toutes celles que tu ne veux pas car sinon tu ne choisis rien, tu peux les recevoir dans ton abonnement ;)

LexaY

Messagepar LexaY » Mar 1 Mai 2018 20:00

Merci !
Oui pour pop in a box j'ai passé des heures à mettre des pouces rouges ou verts partout avant de prendre l'abonnement ! J'espère ne pas en avoir manqué, mais vu que j'ai tout fait page par page, ça devrait aller. Et j'ai aussi mis des pouces rouges sur les univers que je ne voulais pas.

MacLeod

Messagepar MacLeod » Mer 2 Mai 2018 11:05

Ta collection va très vite s'agrandir j'ai l'impression. :)

Damien

Messagepar Damien » Mer 2 Mai 2018 14:58

tres sympa ! et bon choix de licence ;)

Skadi

Messagepar Skadi » Jeu 3 Mai 2018 15:10

Tu commences bien ta collection là :) hâte de voir la suite !

snow51

Messagepar snow51 » Jeu 3 Mai 2018 15:11

Très sympa comme début de collection !
Image

LexaY

Messagepar LexaY » Jeu 3 Mai 2018 16:30

Comme vous l'aviez prédit, ma collection démarre bien. Je viens de recevoir quelques arrivages, et j'en ai une douzaine en commande et 3 en préco !! Mais plus d'achat d'ici juin voire juillet ensuite (je pars deux semaines au Québec cet automne, faut que je fasse gaffe avec l'argent).

Niveau collection, j'essaye de m'en tenir à Star Wars et Jurassic Park (toujours aucune à mon actif pour le moment, j'ai commandé les 2 exclu sur Popcultcha et pour les autres j'attends une promo sympa), et les 5 ou 6 de Disney que j'aimerais (les Méchantes Reine, les Maléfiques et Lilo). Mais il y a les Wonder Woman qui me font de l'oeil (j'aimerais Wonder Woman avec bouclier et épée et Diana avec la glace et l'autre avec le bouclier) mais je résiste ! Je résiste !

A savoir que je me suis fait une liste en parcourant les sites et qu'il y a entre 40 et 50 pops qui me font envie encore (la plupart Star Wars). Je ne parle que des dispo, hein. Je marche au coup de coeur, je ne chasse pas particulièrement les Chase ou les exclu.

Dans les indisponibles, celles que j'aimerais beaucoup, que j'adore ce sont les packs Han Solo et Tauntaun et Luke et le wampa (tous deux des exclus de la box SW je crois). Mais vus les prix ebay je ne les achèterai pas. Vu que je suis au début de collection, ce serait dommage de passer plusieurs semaines de budget sur une seule pop. Il y en a une autre plus abordable qui me plait bien, c'est Finn quand il était encore FN-2187 avec la trace de main ensanglantée sur le casque. Celle-là si elle est encore trouvable à prix pas trop fou dans quelques mois peut-être que je me laisserais tenter.

Sans plus attendre, voici les nouveaux ajouts !

Image

Image

Image

Image

Image

J'aime beaucoup le Luke avec sa main coupée de l'Empire contre attaque. Surtout que la version avec le sabre était une version statique, et j'évite de les prendre quand je peux. C'est pour ça que j'ai choisi cette Rey avec une pose combat plutôt que l'autre. Poe est le personnage que j'aime le moins parmi les nouveaux héros, du coup avec sa tenue de pilote ça passe mieux ! J'aime bien les pilotes pop, elles rendent bien je trouve. Ackbar est juste génial !

Très contente de la Maléfique aussi. Avec les flammes elle en impose ! Il me faudrait l'autre version maintenant. Dommage qu'ils aient pas mis son corbeau. Et il me faut la Méchante Reine version normale et version vieille sorcière. Et Lilo pour aller avec Stitch.

Trop d'envies !!!! Surtout que j'ai d'autres collections en parallèle ! (Et le voyage qui va me ruiner, faut pas que je l'oublie celui-là!).

Mes prochaines réceptions seront de Popcultcha et de Pop in a box. J'attends 2 pops à l'aveugle du dernier, mais j'ai de suite arrêté l'abonnement. J'aime beaucoup l'idée mais en fait c'est compliqué à gérer vu qu'on ne sait pas ce qu'ils vont envoyer à l'avance on peut difficilement préparer des commandes ou profiter des bons plans sereinement si comme moi on a pas une wishlist à rallonge sur le site. Ou alors faut mettre les pops "secondaires", celles qu'on aimerait mais que si on les rate ce n'est pas trop grave ? Je sais pas.

En tout cas, une chose est sûre, je vais vite être à court de place !

Image
Modifié en dernier par LexaY le Ven 4 Mai 2018 07:49, modifié 1 fois.

Ben77650

Messagepar Ben77650 » Ven 4 Mai 2018 06:54

Pourrais afficher tes images en taille réelle et non en miniature stp, c'est plus agréable pour nous ^^

Merci :)
Administrateur du forum

Ma collection : https://www.poppriceguide.com/guide/mem ... 1GSRPW5R0/
Nombre de POP: 550

Image

LexaY

Messagepar LexaY » Ven 4 Mai 2018 07:50

J'ai changé d'hébergeur, ça a l'air mieux. Merci de l'avoir signalé !

Retourner vers « Nos collections de Funko Pop! »