LexaY : Star Wars & Jurassic Park/World & Bestioles magiques

Que vous en ayez moins de 10 ou plus de 200, vous êtes fiers de votre collection de Funko Pop! et vous avez bien raison! Venez nous montrer toute l'étendue de votre passion.
FunkoDéception

Re: LexaY : Star Wars, Jurassic Park/World, Animaux Fantastiques

Messagepar FunkoDéception » Jeu 2 Aoû 2018 01:19

Pas mal la collection, j'ai personnellement une petite collection Star Wars et Lord Of the ring/Hobbit, je les exposais dans les boites, mais je change d'idée en voyant les photos. Dans une vitrine ca rend trop bien. :)

Et il te manque Mace Windu, Obi-Wan (EP3), Padme(EP2) et Tarkin, c'est les meilleurs. :D
Le roi de la Pop!

Les Funko Pop! de chez Foxchip

LexaY

Messagepar LexaY » Jeu 2 Aoû 2018 21:11

FunkoDéception a écrit :Pas mal la collection, j'ai personnellement une petite collection Star Wars et Lord Of the ring/Hobbit, je les exposais dans les boites, mais je change d'idée en voyant les photos. Dans une vitrine ca rend trop bien. :)

Et il te manque Mace Windu, Obi-Wan (EP3), Padme(EP2) et Tarkin, c'est les meilleurs. :D

Tarkin c'est clair, mais j'ai pas les moyens pour le moment.
Par contre jamais été fan de Windu. Obi-Wan n'est pas une priorité, même si j'achèterai peut-être celle de Clone Wars (sinon je l'aime bien version âgé). Padme pareil, pas fan de ce qui est sorti, et pas grande fan du personnage.

FunkoDéception

Messagepar FunkoDéception » Jeu 2 Aoû 2018 21:34

LexaY a écrit :
FunkoDéception a écrit :Pas mal la collection, j'ai personnellement une petite collection Star Wars et Lord Of the ring/Hobbit, je les exposais dans les boites, mais je change d'idée en voyant les photos. Dans une vitrine ca rend trop bien. :)

Tarkin c'est clair, mais j'ai pas les moyens pour le moment.
Par contre jamais été fan de Windu. Obi-Wan n'est pas une priorité, même si j'achèterai peut-être celle de Clone Wars (sinon je l'aime bien version âgé). Padme pareil, pas fan de ce qui est sorti, et pas grande fan du personnage.

Oui c'est clair qu'il vaut mieux acheter en priorité les coups de coeurs, sinon vue le nombre de POP Star Wars on a pas fini. :geek:

LexaY

Messagepar LexaY » Mar 21 Aoû 2018 20:07

Et voici les deux dernières arrivées ce jour, que j'avais préco il y a plusieurs semaines ! Deux merveilles !

Image

Image

Je les adore ! La boite du Wall-e est cool, même si elle va rester dans le placard.

Par contre quelqu'un a-t-il eu l'ouvre bouteille en cadeau aussi ?? :lol: Ca m'a bien fait rire.

Maintenant plus qu'à acheter dès que je les croiserai et quand j'aurai les moyens :

Claire et Blue de Jurassic World 2.
Luke Skywalker âgé avec sabre (266) et Ahsoka (je penche pour la version "ado", la 268, plutôt que la version "jeune" 272, mais le top serait d'avoir les deux et la 130 où elle est âgée et colorée - j'aime pas les transparentes ou les hologrammes).

J'hésite (si le budget le permet ou à la faveur d'une promo) de prendre Obi-Wan et Anakin de la vague Clone Wars, car je n'ai pas de figurine de ces deux personnages non plus. Obi-Wan âgé est pénible à obtenir, la 99 qui était dans une Smuggler's Bounty. Pour la version jeune il y a la 214 mais c'était aussi une exclu Smuggler's. Pour Anakin adulte je crois que c'est la première. Je parle bien sûr hors Movie Moments.
Modifié en dernier par LexaY le Mar 21 Aoû 2018 20:19, modifié 1 fois.

Clélia Kerlais

Messagepar Clélia Kerlais » Mar 21 Aoû 2018 20:13

Oh quelles belles pop !
La fameuse Wall E que beaucoup attendaient depuis des mois XD

J'adore le bébé dino qui sort de l'oeuf :)

J'y connais rien en pop Star Wars mais je suis de tout coeur avec toi dans tes futures dépenses :lol:

LexaY

Messagepar LexaY » Mar 21 Aoû 2018 20:20

Clélia Kerlais a écrit :Oh quelles belles pop !
La fameuse Wall E que beaucoup attendaient depuis des mois XD

J'adore le bébé dino qui sort de l'oeuf :)

J'y connais rien en pop Star Wars mais je suis de tout coeur avec toi dans tes futures dépenses :lol:

Oui petite Blue est trop mignonne (même si elle nous mangerait...).

Merci pour le soutien, c'est ça qui est bien entre collectionneurs, on se soutient pour la fuite des sousous et les recherches ! :D

MacLeod

Messagepar MacLeod » Mer 22 Aoû 2018 02:56

OMG la WALL-E est tellement belle ! Et un décapsuleur en plus ! Je rage sévère là xD

Taw

Messagepar Taw » Mer 22 Aoû 2018 08:27

La Owen donnerait presque envie de commencer la licence ^^

courtneyackles

Messagepar courtneyackles » Mer 22 Aoû 2018 13:07

Owen est sympa, je sais pas encore si je l'achete en plus de Blue
Image

Nombre de POP : 101

Clélia Kerlais

Messagepar Clélia Kerlais » Mer 22 Aoû 2018 14:13

Taw a écrit :La Owen donnerait presque envie de commencer la licence ^^

On se donne tous envie de commencer de nouvelles licences en fait avec nos collections :lol: On va jamais s'en sortir !

Retourner vers « Nos collections de Funko Pop! »