LexaY : Star Wars & Jurassic Park/World & Bestioles magiques

Que vous en ayez moins de 10 ou plus de 200, vous êtes fiers de votre collection de Funko Pop! et vous avez bien raison! Venez nous montrer toute l'étendue de votre passion.
LexaY

Re: LexaY : Star Wars, Jurassic Park/World, Animaux Fantastiques

Messagepar LexaY » Jeu 6 Sep 2018 13:17

Elle cote pas beaucoup par rapport à beaucoup d'autres, environ 30€, certains essayent jusqu'à 45€ en ce moment, alors qu'effectivement elle passe régulièrement sur les groupes ! Je l'ai eue à 20€, ça m'allait !

C'est surtout que vu que je collectionne beaucoup de choses, c'est difficile d'acheter des pops au-delà de 25€ sans plomber mon budget ou ralentir les autres collec. Si je faisais que pop, je réfléchirais moins et me ferais bien plaisir ! Je n'envie pas certains d'entre vous qui recherchent des Disney notamment dont les prix s'envolent. Après je dis ça mais j'arrive au bout des regular que je voulais en pop, va me rester que les rares...

Ouch...

(Ou tant pis.) XD

Et pour le FN, je dis "graal" pas pour le prix (elle ne cote guère ni n'est rare), c'est parce que c'était une des trois pops que je voulais absolument en démarrant ma collection !! Je sais pas pourquoi je l'adore, j'avais hâte d'avoir la mienne !!
Le roi de la Pop!

Les Funko Pop! de chez Foxchip

Zer0Ricos

Messagepar Zer0Ricos » Jeu 6 Sep 2018 15:14

Je suis bien d'accord pour ta définition de Graal ! Pour moi c'est la pop que l'on veut le plus et non la plus cheres !

Clélia Kerlais

Messagepar Clélia Kerlais » Jeu 6 Sep 2018 16:39

LexaY a écrit : Je n'envie pas certains d'entre vous qui recherchent des Disney notamment dont les prix s'envolent. Après je dis ça mais j'arrive au bout des regular que je voulais en pop, va me rester que les rares...

Ouch...

(Ou tant pis.) XD

Je plussoie, je ne m'envie pas :lol: me reste plus que les Vaulted et je suis en train d'y vendre lentement mais surement mes reins :?

Sywen

Messagepar Sywen » Jeu 6 Sep 2018 20:17

Clélia Kerlais a écrit :
LexaY a écrit : Je n'envie pas certains d'entre vous qui recherchent des Disney notamment dont les prix s'envolent. Après je dis ça mais j'arrive au bout des regular que je voulais en pop, va me rester que les rares...

Ouch...

(Ou tant pis.) XD

Je plussoie, je ne m'envie pas :lol: me reste plus que les Vaulted et je suis en train d'y vendre lentement mais surement mes reins :?

Moi j'ai lâché l'affaire quand je vois des Pops! Disney, DC ou HP a plus de 30 euros...
Je me suis résolue au fait que ma collection ne sera jamais totalement complète :cry:
Image

Je possède 107 Pops! pour le moment.
Ma collection : https://www.poppriceguide.com/guide/mem ... WIL29T1EN/

Clélia Kerlais

Messagepar Clélia Kerlais » Jeu 6 Sep 2018 22:52

Hélas j'augmente mon plafond max de jour en jour. 30€ avant 40€ maintenant... Je suis même montée à 46€ :cry: faut vraiment que j'arrête...

LexaY

Messagepar LexaY » Mar 11 Sep 2018 22:30

Nouvelle réception PC (sans douane) !!

Avec du beau ! Désolée pour les photos pourries, il est tard et je suis crevée, j'ai fait ça en vitesse.

Image

Image

Trop contente ! J'adore Ahsoka, j'aime le perso et je suis ravie qu'ils en aient ressorti parce que la version adulte colorée est difficilement trouvable. Claire est étonnamment sympa, plus que Blue (et Ellie dans la jeep) pour terminer mon set Jurassic.

Que dire de ces stylos pops ?! mais ils sont beaucoup beaucoup trop cool ! Le Yoda est pour moi, le HP pour une collègue à laquelle je dois l'offrir vendredi. Mais je pense qu'à l'occasion d'une prochaine commande je m'en prendrai un aussi.

Et alors le Luke, grosse surprise en ouvrant le carton ! Il ne devait pas y être et il est d'ailleurs toujours noté non envoyé dans mon compte, ma commande n'est donc pas soldée. Vous croyez qu'ils vont se mettre à jour ou qu'ils vont m'en envoyer un autre ???

Mes prochaines pops précommandées sur PC (commande en processing) :

Blue de Jurassic World (évidemment)
Fwooper flocked des Animaux Fantastiques
Thestral des AF
Mooncalf des AF

J'attends impatiemment de pouvoir préco ma Ellie dans sa jeep.

(PS : départ pour le Québec prévu dans 7 jours!! Ca s'approche !)

Clélia Kerlais

Messagepar Clélia Kerlais » Mar 11 Sep 2018 23:08

Ashoka à l'air trop trop belle !!!

(bon préparatifs de voyage :))

LexaY

Messagepar LexaY » Mar 11 Sep 2018 23:11

Merci!!

Et hop je viens de preco Ellie dans sa jeep sur PC!! Trop hâte!

courtneyackles

Messagepar courtneyackles » Mer 12 Sep 2018 13:15

J'ai pas encore commencé mais la licence Jurrassic World m’intéresse
Image

Nombre de POP : 101

MacLeod

Messagepar MacLeod » Mer 12 Sep 2018 18:47

Ahsoka est bien belle, mais le fait qu'elle ressemble énormément (même pose) à la version Disney Infinity me fait pas mal hésiter à me la prendre.

Retourner vers « Nos collections de Funko Pop! »