LexaY : Star Wars & Jurassic Park/World & Bestioles magiques

Que vous en ayez moins de 10 ou plus de 200, vous êtes fiers de votre collection de Funko Pop! et vous avez bien raison! Venez nous montrer toute l'étendue de votre passion.
LexaY

Re: Collection de LexaY : Star Wars et Jurassic Park/world

Messagepar LexaY » Mer 9 Mai 2018 14:10

Pfff ça va être dur. J'ai déjà préparé ma commande de 5 ou 6 pops chez Popcultcha pour juin. Vu qu'ils ont plein de pops Star Wars qu'on trouve plus ou difficilement en France, j'ai trop peur de ne plus les trouver plus tard.

Sinon je viens de recevoir mon premier colis d'Australie ! J'ai bien fait de poser congés aujourd'hui. Voici les nouveaux :

Image

Image

YODAAAAAAAAAA !! Le grand maître est parmi nous.

J'adore les ewoks, je ne regrette absolument pas ce craquage. Ils sont géniaux. Avec leurs petites dents qui nous rappellent que ce sont des carnivores dont il faut se méfier. Je voulais me prendre Wicket pour aller avec plus tard mais maintenant je ne pense pas, parce que faisant partie des anciennes pops il paraît pas assez détaillé par rapport à ces trois-là. J'ai peur qu'il rende vraiment mal à côté.
Le roi de la Pop!

Les Funko Pop! de chez Foxchip

Magus

Messagepar Magus » Mer 9 Mai 2018 15:05

Yeah ! Super ces réceptions ! Ce Yoda est top et les Ewoks très détaillés, c'est impressionnant, ce 3-Pack me fait de l’œil depuis longtemps ! J'ai pris Yoda aussi car je suis fan du personnage mais le seul truc qui m'empêche de me lâcher sur les Star Wars c'est que j'aime pas le concept du Bobble Head, en plus maintenant Funko a décidé de coller les futures Pops SW à ce gros socle que je valide pas du tout...
Sinon je comprends que tu ne prennes pas Wicket c'est sûr que les premières Pops étaient pas vraiment détaillées, perso je suis pas fan non plus.

LexaY

Messagepar LexaY » Mer 9 Mai 2018 15:20

C'est sûr que les Bobble heads c'est pas le top. En plus en terme de finitions c'est pas génial, c'est très aléatoire. J'ai plusieurs pop dont la tête est penchée ou légèrement tournée, ou dont la tête est un peu trop haute par rapport au corps, et la tête de mon Porg est carrément détachée. Et tous ces défauts je les ai constatés sur ma jeune collection de 13 pops Star Wars ! Ce serait vraiment bien qu'ils laissent tomber les Bobble heads, mais faut pas rêver.

Pour le moment mes figurines sont sur leurs socles, mais dans les mois à venir quand je me serai calmée sur l'achat de pops pour dégager un budget pour l'achat de présentoirs en plastique je les aurais bien retirés (du moins pour les pops n'ayant pas besoin de socle pour tenir debout). C'est idiot cette idée de coller les figurines dessus ! Surtout qu'il va y avoir un risque de coulure de colle.

Skadi

Messagepar Skadi » Mer 9 Mai 2018 16:21

Les Ewoks sont vraiment chouettes, ils rendent super bien au niveau des détails.
Sinon je suis d'accord avec toi, les premières Pops Star Wars étaient pas top, voire carrément moches, elles sont bien améliorées depuis. J'ai que la princesse Leia de la première vague mais elle est tellement emblématique avec sa robe blanche et ses macarons qu'il me la fallait. :P
Je suis pas non plus fan du fait que ces Pops soient des Bobble Heads, une fois j'ai décapité Darth Maul car j'ai voulu voir si je pouvais quand même lui tourner la tête malgré le ressort, bonjour la galère pour le refixer après. :lol:
Après les socles ne me dérangent pas plus que ça mais c'est nul si Funko prévoit de les coller à l'avenir, j'aime bien l'idée de pouvoir les retirer si jamais ça me soûle un jour.

LeCooks

Messagepar LeCooks » Mer 9 Mai 2018 17:36

Je suis d'accord avec vous sur les bobble head, c'est de la merde de toute façon, ils nous embêtent plus qu'autre chose. Après le fait que Funko fixe bien les Pop sur le socle ça ne me dérange pas car j'ai quelques Star Wars qui ne tiennent pas dessus...
Après maintenant ça me donne envie de les acheter les Ewoks et même Paploo sur le speeder... :D
Image

LexaY

Messagepar LexaY » Mer 9 Mai 2018 17:48

:cry: Je veux ce speeder... Pourquoi ils ne l'ont pas diffusé par les magasins normaux plutôt que par ces fichues exclu à la merci des revendeurs. Tristesse...

xsaga2001

Messagepar xsaga2001 » Jeu 10 Mai 2018 09:45

LexaY a écrit :Image

Je les trouves super sympa.

Adèss

Messagepar Adèss » Jeu 10 Mai 2018 18:31

Je suis fan des Ewoks ils sont trop beaux

SuperSniffer

Messagepar SuperSniffer » Jeu 10 Mai 2018 19:51

Je ne suis pas du tout fan de Star Wars et encore moins des POP qui vont avec, mais j'avoue que le Ewoks sont trop choupinoux !

LexaY

Messagepar LexaY » Lun 14 Mai 2018 14:29

Nouvelle réception Popcultcha (avec douane cause de livraison ECI accidentelle, au passage entre la commande et la livraison il y a eu 13 jours).

Ça pique le porte-monnaie mais très contente de ces pops !

Image

Image

Les Jurassic Park rien à dire, j'adore.

Les Star Wars, j'aime particulièrement le Jawa que je trouve vraiment très sympa (ça me donne envie d'avoir le Tusken). J'ai choisi cette version de Vador que je trouve très originale, je ne sais pas encore si je vais me prendre une version "normale", Vador c'est Vador, on connait. SI j'en prends une ce sera celle où il lève la main pour utiliser la Force, mais elle est assez chère et j'ai d'autres priorités. J'aime beaucoup cette version de Rey avec casque et poupée également (en général j'aime bien les persos avec casque de pilote, j'aimerais bien Nien Numb comme ça). Han Solo je voulais la version Célébration mais faut que je la trouve et elle cote un peu du coup j'ai pris celle-ci que je trouve marrante et qui va bien avec Leia version Hoth.

J'attends mon colis Pop in a box de ce mois-ci, j'espère cette semaine. Et ensuite je pense que j'irai faire les magasins de ma ville pour voir si je peux trouver les JP qu'il me manque, c'est-à-dire Grant, Hammond, Malcolm et le T-Rex.

J'hésite à prendre Nedry et le dilo normaux pour faire vraiment le full set, ou si les versions que j'ai déjà suffisent. Dilemme...

Que faites-vous dans ces cas-là vous?

Retourner vers « Nos collections de Funko Pop! »