Elle grandit un peu trop vite même, cette collection. Le mois prochain je vais me fixer un petit budget et m'y tenir, parce que ce mois-ci j'ai éclaté le porte-monnaie (et en plus je viens d'apprendre que mes impôts ont encore augmenté - je travaille officiellement 4 semaines pour la communauté).
Alors j'attendais ma dernière livraison Pop in a box (abonnement 2 pops) et elle est arrivée aujourd'hui. J'espérais avancer dans le Jurassic Park, j'ai été servie. Hammond et Grant.
Mais Grant, qui est le personnage que j'attendais le plus, a des défauts de peinture plus gros que la moyenne qui m'ont déçue, surtout au niveau de la grosse bavure main/griffe.

Du coup puisque je voulais aller faire les magasins dans le but de trouver le T-Rex et Malcolm pour en finir avec ce super set, je me suis mise dans la tête de retrouver un Grant en meilleure forme. Malheureusement, j'ai fait 4 magasins, vu pas moins de 6 ou 7 Grant, et tous avaient de majeurs défauts de peinture (coulures de peintures, gros accros, ce défaut main gauche/griffe qu'on retrouve sur la plupart apparemment, tête tâchée,..). A croire qu'ils ont vraiment raté toute la production de Grant !! 2 étaient meilleurs que le mien, mais quitte à en racheter un j'aimerais qu'il soit le mieux possible au niveau de la griffe. Du coup tant pis, je garde le mien en attendant de trouver mieux (ma maman m'a aussi dit qu'elle regarderait si elle pouvait arranger ça avec de la peinture lorsqu'elle viendrait).
Je suis allée à la Fnac pour profiter de la promo. Pas de chance, un Grant tout pourri et pas grand chose d'autre. Du coup j'ai craqué pour le chewbacca à lunettes de Solo que je trouve trop marrant (et qui est vraiment chouette!), j'ai pris un T-Rex pour moi et un deuxième pour offrir (ça aurait été bête de ne pas profiter du 2+1 gratuit). Dans une boutique de ma ville, la seule qui a des exclu de temps en temps, il n'y avait plus de JP et pas grand-chose d'intéressant en SW (ils avaient quand même la Ahsoka holo GITD mais je suis vraiment pas fan des pops toutes bleues et la Bohdi mais j'ai prévu de la prendre le mois prochain sur Popcultcha). J'ai acheté la seule Disney que je voulais et qu'il avait : la Méchante reine en sorcière, qui est vraiment cool. Ce sera la dernière Disney (hormis ma Wall-e qui est préco), parce que je n'ai plus de place.
Pas moyen de trouver Malcolm autour de chez moi. Je la commanderai en ligne lorsque la paye sera là. La version blessée est préco.

Voici la mise à jour de la collection, et il va vraiment falloir que j'investisse dans des étagères transparentes, parce que je vais vite manquer de place comme ça ! Et j'ai plus de place nulle part dans l'appart. Je me demande bien où je vais ranger les boites.

J'attends 2 rides, et ce sera tout pour ce mois-ci. Je pense faire une commande de 5 pops sur popcultcha + acheter la Malcolm le mois prochain.