La méchante collection de Clélia (et autres)

Que vous en ayez moins de 10 ou plus de 200, vous êtes fiers de votre collection de Funko Pop! et vous avez bien raison! Venez nous montrer toute l'étendue de votre passion.
Damien

Re: La méchante collection de Clélia (et autres)

Messagepar Damien » Mer 13 Juin 2018 22:29

je penserai à toi si j'ai des news ;)
Le roi de la Pop!

Les Funko Pop! de chez Foxchip

Clélia Kerlais

Messagepar Clélia Kerlais » Jeu 14 Juin 2018 09:33

Skadi a écrit :
Oulah, j'avais oublié qu'il y avait tant de méchants vaulted chez Disney ! Ursula et Cruella c'est pas bien grave puisque tu as le pack de 2, d'ailleurs je les trouve beaucoup mieux réussies que leur version d'origine. La Maleficent as Dragon je rêverais de l'avoir, c'est chiant qu'elle soit sortie uniquement en box Disney Treasures... mais comme toi, je me fixe un certain budget, je refuse de lâcher 100 balles ou + pour une petite figurine en vinyle, faut pas abuser quoi (merci les spéculateurs sur ebay pfff). Quand je vois que des gens sont prêts à mettre un salaire entier pour des Pops ultra côtées, je me dis qu'il faut vraiment être malade. xD

Oui c'est vrai que j'ai le 2 Pack Cruella/Ursula mais je les trouve quand même bien différentes alors ça m'aurait plu d'avoir les deux versions (alors que par exemple la version Glitter de la deuxième Ursula ne m’intéresse pas du tout)

Le Dragon c'est un rêve que je ne toucherais jamais du doigt je crois XD Mais j'aime rêver ... Disons que certains n'ont pas les mêmes priorité, personnellement j'ai une famille à nourrir et des crédits à payer :lol:

Clélia Kerlais

Messagepar Clélia Kerlais » Jeu 14 Juin 2018 11:14

Oulala j'en peux plus de la vie, Tom Riddle Sepia et Hades GITD sont passées en "en stock" sur Popcultcha.

Je n'ai pas encore reçu de mail mais j'espère que ça ne va plus tarder, ce sont les deux manquantes de ma commande du 08/06 dont la plus grosse partie a été expédiée le 12/06 :p C'est con, ils auraient pu attendre quelques jours de plus XD

Celineravenclaw78

Messagepar Celineravenclaw78 » Jeu 14 Juin 2018 11:34

Clélia Kerlais a écrit :Oulala j'en peux plus de la vie, Tom Riddle Sepia et Hades GITD sont passées en "en stock" sur Popcultcha.

Je n'ai pas encore reçu de mail mais j'espère que ça ne va plus tarder, ce sont les deux manquantes de ma commande du 08/06 dont la plus grosse partie a été expédiée le 12/06 :p C'est con, ils auraient pu attendre quelques jours de plus XD

Je te comprends je suis comme une gosse aussi ^^ Les nouvelles Harry Potter sont tellement belles !

Damien

Messagepar Damien » Jeu 14 Juin 2018 11:42

Clélia Kerlais a écrit :Oulala j'en peux plus de la vie, Tom Riddle Sepia et Hades GITD sont passées en "en stock" sur Popcultcha.

Ne demande pas à ce que PC groupe tes commandes car en général, sur ce type de manœuvre il change de mode livraison et tu est quasi sur de payer les frais de douanes.

Clélia Kerlais

Messagepar Clélia Kerlais » Jeu 14 Juin 2018 11:46

Celineravenclaw78 a écrit :
Je te comprends je suis comme une gosse aussi ^^ Les nouvelles Harry Potter sont tellement belles !

Mais pareil j'ai l'impression d'avoir 8 ans :lol: Je n'ai qu'une hâte: les recevoir et les exposer sur mes belles étagères pour les admirer tous les jours :p

Damien a écrit :Ne demande pas à ce que PC groupe tes commandes car en général, sur ce type de manœuvre il change de mode livraison et tu est quasi sur de payer les frais de douanes.

C'est noté merci! Je ne comptais rien demander du tout de toute façon, juste prendre mon mal en patience :mrgreen:

J'ai commandé 2 Hades GITD, une avec ma première commande de mai qui comprend le Basilic et une autre avec ma commande de juin qui comprend le Tom Sepia. Je croise les doigts pour la Chase ♥

Celineravenclaw78

Messagepar Celineravenclaw78 » Jeu 14 Juin 2018 13:52

Clélia Kerlais a écrit :Mais pareil j'ai l'impression d'avoir 8 ans :lol: Je n'ai qu'une hâte: les recevoir et les exposer sur mes belles étagères pour les admirer tous les jours :p

Tu sais que j'en parle même la nuit ? Mon chéri m'a dit qu'en dormant j'ai dit "Oui je sais, ma collection c'est un peu une obsession" et j'ai rigolé :lol:

Clélia Kerlais

Messagepar Clélia Kerlais » Jeu 14 Juin 2018 16:08

Celineravenclaw78 a écrit :Tu sais que j'en parle même la nuit ? Mon chéri m'a dit qu'en dormant j'ai dit "Oui je sais, ma collection c'est un peu une obsession" et j'ai rigolé :lol:

Ah oui quand même XD Haha ça devient grave quand même :lol:

Moi c'est terrible plus les jours passent plus je rajoute des Pop à ma wishlist :? :roll:

MacLeod

Messagepar MacLeod » Jeu 14 Juin 2018 18:18

Clélia Kerlais a écrit :Le soucis c'est que je refuse de mettre plus de 30€ dans une pop fdp inclus :( Je préfère donc leur dire adieu à jamais plutôt que de dépenser trop cher dans un bout de plastique ^^ (après tout j'ai quand même un petit bout en chair et en os à nourrir et un deuxième d'ici 3 mois :D )

A mon avis, tu as de bonnes chances que certaines pops de ta liste ressortent tôt ou tard dans une nouvelle version. Funko renouvelle souvent les pops Disney. Faut dire que j'espère aussi que certaines ressortiront parce que comme toi, pas question de dépasser un certain montant pour une pop ni de faire le jeu des spéculateurs. :evil:

Clélia Kerlais a écrit :Disons que certains n'ont pas les mêmes priorité, personnellement j'ai une famille à nourrir et des crédits à payer :lol:

Abandonne tes gosses (ça coûte inutilement cher et c'est ingrat avec l'âge^^) et construis une nouvelle maison avec tes boîtes de pops ! :D :mrgreen:

Celineravenclaw78

Messagepar Celineravenclaw78 » Jeu 14 Juin 2018 20:51

Clélia Kerlais a écrit :
Celineravenclaw78 a écrit :Tu sais que j'en parle même la nuit ? Mon chéri m'a dit qu'en dormant j'ai dit "Oui je sais, ma collection c'est un peu une obsession" et j'ai rigolé :lol:

Ah oui quand même XD Haha ça devient grave quand même :lol:

Moi c'est terrible plus les jours passent plus je rajoute des Pop à ma wishlist :? :roll:

Mais non mais non du tout :lol:

Pareil pour la wishlist infernale ^^

Retourner vers « Nos collections de Funko Pop! »