La méchante collection de Clélia (et autres)

Que vous en ayez moins de 10 ou plus de 200, vous êtes fiers de votre collection de Funko Pop! et vous avez bien raison! Venez nous montrer toute l'étendue de votre passion.
Clélia Kerlais

Re: La méchante collection de Clélia (et autres)

Messagepar Clélia Kerlais » Sam 16 Juin 2018 14:28

Super merci beaucoup, j'attends de recevoir la Pop pour savoir dans quel état elle est et si elle est nickel je pense partir sur 17€ fdp inclus , mon Marshmallow me coûterait ainsi 20€ je pense que c'est pas mal et ça permettra je l'espère à quelqu'un d'avoir sa Elsa Glitter à un prix correct et pas payer plus de fdp que de pop :lol:

Et sinon je suis trop trop heureuse grâce à un membre du forum j'ai trouvé Kaa à un prix correct pour ma petite bourse :P La pop a quelques défauts mineurs mais ça m'est égal, j'aurais jamais pu l'avoir en Mint.

j'aiiime ce forum ;) Normalement on fini la transaction lundi ou mardi et j'espère recevoir mon petit Graal serpentesque pour le week-end prochain \o/ D'ici là je pourrais peut-être avoir accès au post des petites annonces et donner mon avis sur la vente entre membres.
Le roi de la Pop!

Les Funko Pop! de chez Foxchip

Skadi

Messagepar Skadi » Sam 16 Juin 2018 23:59

Il est mignon ce Marshmallow ! Mais quitte à avoir des méchants de la Reine des Neiges, j'aurais bien aimé que Hans existe aussi... :twisted:

MacLeod

Messagepar MacLeod » Dim 17 Juin 2018 01:05

Skadi a écrit :Il est mignon ce Marshmallow ! Mais quitte à avoir des méchants de la Reine des Neiges, j'aurais bien aimé que Hans existe aussi... :twisted:

Ce spoiler de l'enfer !! :o :shock:

Nan je déconne. :mrgreen:

Skadi

Messagepar Skadi » Dim 17 Juin 2018 15:39

MacLeod a écrit :
Skadi a écrit :Il est mignon ce Marshmallow ! Mais quitte à avoir des méchants de la Reine des Neiges, j'aurais bien aimé que Hans existe aussi... :twisted:

Ce spoiler de l'enfer !! :o :shock:

Nan je déconne. :mrgreen:

:lol: Ça peut être un spoiler pour ceux qui l'ont jamais vu mais on s'en fout, le film est sorti il y a déjà 5 ans xD
Au moins j'abuse pas comme ces enculés qui te spoilent GoT quelques heures après la diffusion d'un nouvel épisode...

Kairi

Messagepar Kairi » Dim 17 Juin 2018 15:49

J'adore ta collection des buffy elle comporte pas mal de pépites:)
Image

Clélia Kerlais

Messagepar Clélia Kerlais » Dim 17 Juin 2018 19:00

Complètement d'accord j'espère qu'ils vont le sortir un jour ! Avec le Duc de Weselton tant qu'à faire ;) (vous m'avez fait pleurer de rire avec le "spoil" je crois que personne n'a pu passer à côté de ce Disney pour le plus grand malheur de certains :lol: Je suis si heureuse d'avoir un fils qui regarde en boucle Aladdin et Peter Pan 8-) )

Kairi a écrit :J'adore ta collection des buffy elle comporte pas mal de pépites:)

Merci j'en suis si amoureuse de cette collection ! Je suis une très grosse fan de Buffy, j'ai passé mon adolescence au rythme des épisodes de la trilogie du samedi sur M6 :D Je désespère d'avoir mes 3 petites manquantes :cry: :cry:

Damien

Messagepar Damien » Dim 17 Juin 2018 20:03

Moi je l'ai jamais vu ! et je pense pas le regarder sauf si je tombe dessus par hasard, je sais pas, ... j'ai pas le feeling :lol:

Skadi

Messagepar Skadi » Dim 17 Juin 2018 20:40

Clélia Kerlais a écrit :Merci j'en suis si amoureuse de cette collection ! Je suis une très grosse fan de Buffy, j'ai passé mon adolescence au rythme des épisodes de la trilogie du samedi sur M6 :D Je désespère d'avoir mes 3 petites manquantes :cry: :cry:

Pour moi, la trilogie du samedi c'était Charmed, alors j'espère qu'il y aura des Pops dérivées de cette série un jour. :) Mais je parle pas du reboot prévu pour bientôt, il a l'air vraiment naze. Faudra quand même que je vois Buffy un de ces jours, j'ai l'impression d'être passée à côté de quelque chose quand je vois tous mes amis qui étaient fans !

Damien a écrit :Moi je l'ai jamais vu ! et je pense pas le regarder sauf si je tombe dessus par hasard, je sais pas, ... j'ai pas le feeling :lol:

Je comprends que t'ais pas envie, il y a eu trop de marketing autour de ce film et la chanson phare est lourde, ça rend le tout insupportable quand tu l'as jamais vu xD Mais le film est vraiment cool sinon, ça change des vieux Disney qui faisaient passer les princesses pour des cruches. L'histoire est adaptée à notre époque quoi. ^^

Clélia Kerlais

Messagepar Clélia Kerlais » Dim 17 Juin 2018 20:57

Skadi a écrit :
Pour moi, la trilogie du samedi c'était Charmed, alors j'espère qu'il y aura des Pops dérivées de cette série un jour. :) Mais je parle pas du reboot prévu pour bientôt, il a l'air vraiment naze. Faudra quand même que je vois Buffy un de ces jours, j'ai l'impression d'être passée à côté de quelque chose quand je vois tous mes amis qui étaient fans !

Charmed j'avais moins aimé (même si j'étais folle amoureuse de Balthazar bien sûr :lol: ). Mais je regardais quand même surtout au début. J'ai jamais du voir la fin, je supportais pas la nouvelle soeur pouffiasse.

Buffy je ne suis pas sure qu'on puisse devenir fan après coup. ça a quand même 20 ans (bouhouhouh je suis vieille :cry: ) et ça se voit quand même dans les premières saisons :roll: En tout cas pour moi c'est la meilleure série de tous les temps (ouais je suis vachement objective avec tous les souvenirs qui s'y rattachent :p ) et je la regarde tous les ans 8-)

Skadi

Messagepar Skadi » Dim 17 Juin 2018 21:12

Non mais Balthazar, c'était mon premier crush de série aussi :lol: Je m'étais arrêtée à l'avant-dernière saison, du coup je suis en train de me refaire l'intégrale en ce moment et les premières saisons ont vieilli aussi, ça se ressent que ça a été tourné à la fin des années 90 mais j'aime bien, ça me rend nostalgique de cette époque. :P

J'imagine que ça doit être la même pour Buffy puisque les deux séries sont sorties en même temps, à voir si je serai fan ou pas ! Mais je devrais pas être trop difficile en tant que fan de films de vampires. 8-)

Retourner vers « Nos collections de Funko Pop! »