La méchante collection de Clélia (et autres)

Que vous en ayez moins de 10 ou plus de 200, vous êtes fiers de votre collection de Funko Pop! et vous avez bien raison! Venez nous montrer toute l'étendue de votre passion.
Clélia Kerlais

Re: La méchante collection de Clélia (et autres)

Messagepar Clélia Kerlais » Dim 17 Juin 2018 21:17

Et bien si un jour tu te lances dans Buffy tu m'en diras des nouvelles (la série continue en Comics et je les ai tous bien entendus :p Enfin, ceux sortis en version française ... ). Mon crush dans Buffy c'est Spike ♥

Mais oui tu as raison les deux séries doivent avoir autant vieillit l'une que l'autre, le plus drôle ce sont les fringues !
Le roi de la Pop!

Les Funko Pop! de chez Foxchip

Damien

Messagepar Damien » Dim 17 Juin 2018 21:20

et les garçons regardaient Charmed pour Alyssa Milano

LexaY

Messagepar LexaY » Dim 17 Juin 2018 21:28

Comme dans la plupart des séries, Buffy a 3 premières très bonnes saisons plutôt fun, et après ça se gâte et ça part dans tous les sens, même s'il y a de (très) bons moments ou des épisodes isolés très beaux ou bien réalisés. Charmed pareil, malheureusement la série s'étire et crée ses propres incohérences. C'est plus très intéressant ensuite. On continuait à regarder d'un oeil parce qu'on s'était attaché aux personnages, mais sans s'impliquer une seconde dans les intrigues, en tout cas dans mon cas. C'est le même problème pour les séries actuelles, qui sont parfois sympa, mais devraient être pensées (et closes) en 2 ou 3 bonnes saisons avec une bonne fin avant de s'essouffler et de partir en cacahuète. Sauf que tant qu'il y a de l'audience et que ça rapporte, on continue (n'importe comment), et on finit vite fait quand les audiences baissent ou que les acteurs se cassent.

Personnellement même jeune fille je n'avais pas de cruch sur Angel/Spike/Balthazar. J'adorais Angel pour son côté sombre et gentil, mais il restait un MORT-vivant qui avait torturé/violé/tué, un peu tue-l'amour sur les bords. Spike était un personnage super intéressant, mais littéralement sans âme et pour les mêmes raisons qu'Angel, ça me faisait pas rêver. J'adore les méchants qui reviennent sur le droit chemin parce que ce sont souvent des personnages plutôt bien écrits et intéressants, mais pas des crush. Par contre Balthazar/Cole, non merci. Je ne l'ai jamais trouvé intéressant peu importe la période, et j'avoue que j'étais agréablement surprise que les scénaristes lui donnent cette fin-là.

Clélia Kerlais

Messagepar Clélia Kerlais » Lun 18 Juin 2018 15:52

Damien a écrit :et les garçons regardaient Charmed pour Alyssa Milano

C'est vrai qu'elle était belle ♥

LexaY a écrit :Comme dans la plupart des séries, Buffy a 3 premières très bonnes saisons plutôt fun, et après ça se gâte et ça part dans tous les sens, même s'il y a de (très) bons moments ou des épisodes isolés très beaux ou bien réalisés. Charmed pareil, malheureusement la série s'étire et crée ses propres incohérences. C'est plus très intéressant ensuite. On continuait à regarder d'un oeil parce qu'on s'était attaché aux personnages, mais sans s'impliquer une seconde dans les intrigues, en tout cas dans mon cas. C'est le même problème pour les séries actuelles, qui sont parfois sympa, mais devraient être pensées (et closes) en 2 ou 3 bonnes saisons avec une bonne fin avant de s'essouffler et de partir en cacahuète. Sauf que tant qu'il y a de l'audience et que ça rapporte, on continue (n'importe comment), et on finit vite fait quand les audiences baissent ou que les acteurs se cassent.

Personnellement même jeune fille je n'avais pas de cruch sur Angel/Spike/Balthazar. J'adorais Angel pour son côté sombre et gentil, mais il restait un MORT-vivant qui avait torturé/violé/tué, un peu tue-l'amour sur les bords. Spike était un personnage super intéressant, mais littéralement sans âme et pour les mêmes raisons qu'Angel, ça me faisait pas rêver. J'adore les méchants qui reviennent sur le droit chemin parce que ce sont souvent des personnages plutôt bien écrits et intéressants, mais pas des crush. Par contre Balthazar/Cole, non merci. Je ne l'ai jamais trouvé intéressant peu importe la période, et j'avoue que j'étais agréablement surprise que les scénaristes lui donnent cette fin-là.

Alors je ne suis pas du tout d'accord pour Buffy :p
Il est vrai qu'il y a eu un passage à vide avec la saison 4 qui est la moins bonne (franchement je ne sais pas à quoi ils ont pensé avec Riley et l'organisation militaire secrète toute pourrite) mais les 3 dernières saisons ont franchement rattrapé le tir. La suite en comics par contre, là ça part complètement en cacahuète car n'ayant plus les contraintes télévisuelles en terme d'effet spéciaux et de réalisation, ils sont grave partis en délire XD

Je n'ai jamais supporté Angel: le stéréotype du beau gosse mystérieux qui est tout mou quand il est gentil et psychopathe quand il est méchant, qui est sensé être fou amoureux de Buffy pour la vie éternelle mais qui tombe amoureux de Cordélia WTF ???. Non merci.
Spike ce qui est magnifique dans son personnage c'est qu'il devient progressivement gentil et ce, même sans âme. Tout en restant un gros con comme on l'aime ;)

Je ne me souviens plus du tout de comment fini Balthazar dans Charmed mais étant pré adolescente de 12 ans j'avoue, je trouvais son histoire d'amour impossible avec je suis plus laquelle des soeurs très romantique :roll: Aaaah la jeunesse ...

BREF PARLONS POP !!

J'ai reçu un mail d'expédition pour ma commande du 15/05 qui comprend le Basilic et Hades GITD. \o/
Par contre sur mon compte Popcultcha, la commande n'apparaît pas comme envoyée, c'est à en perdre son latin :lol:

courtneyackles

Messagepar courtneyackles » Mar 19 Juin 2018 19:29

j'aime bien ta collection et ta façon exposer
Image

Nombre de POP : 101

Clélia Kerlais

Messagepar Clélia Kerlais » Mer 20 Juin 2018 11:42

courtneyackles a écrit :j'aime bien ta collection et ta façon exposer

Merci beaucoup ♥ Sauf que j'ai déjà plus de place, je vais devoir revoir mon organisation XD

PREMIERE COMMANDE POPCULTCHA RECUUUUUUE \o/

Il s'agit de la première partie de ma commande du 8 juin, expédiée le 12 juin et donc reçue aujourd'hui le 20/06.
Pas de douanes :D

Colis et boîtes nickels, voyez par vous même:

Image
Image
Image

Nous avons donc 3 Pop Doctor Who pour le futur anniversaire de mon mari (je ne les ai donc pas deboxées)
Image
Image
Image

Et ma Maleficent Diamond qui est directement allée rejoindre ses méchants amis sur mes étagères :twisted:

Image
Image Image Image Image

Image

Hâte de recevoir Mon Hades GITD et mon Tom Riddle sepia qui sont partis hier (ce n'était finalement pas mon Basilic, ils se sont viandés dans le n° de commande ces andouille) et que je devrais donc recevoir sous 7/8 jours ;)

Par contre mon deuxième Hades GITD je suis pas prête de le recevoir, j'ai reçu un mail comme quoi ils ne seront réapprovisionné que le 30 septembre :cry:

Taw

Messagepar Taw » Mer 20 Juin 2018 11:52

Une spéciale Who ! ^^

Par contre toujours aussi radin chez Pop niveau protection, tu as eu du bol que le carton prenne pas plus cher. Mais tes boîtes ont un peu souffert quand même, elles sont un peu courbées (oui je sais je suis pinailleur ! ^^), avec seulement un peu de papier bulle ou du papier tu aurais pas eu cet effet là. Par contre ce qui est cool c'est que la partie vitrée a pas l'air d'avoir de rayures.

Après plusieurs commandes j'ai vu qu'ils faisaient des efforts niveau protection quand tu mélanges une commande grosse boite Pop et Pop normales, car ils ont pas le choix ! :lol:

Clélia Kerlais

Messagepar Clélia Kerlais » Mer 20 Juin 2018 12:18

Taw a écrit :Une spéciale Who ! ^^

Par contre toujours aussi radin chez Pop niveau protection, tu as eu du bol que le carton prenne pas plus cher. Mais tes boîtes ont un peu souffert quand même, elles sont un peu courbées (oui je sais je suis pinailleur ! ^^), avec seulement un peu de papier bulle ou du papier tu aurais pas eu cet effet là. Par contre ce qui est cool c'est que la partie vitrée a pas l'air d'avoir de rayures.

Après plusieurs commandes j'ai vu qu'ils faisaient des efforts niveau protection quand tu mélanges une commande grosse boite Pop et Pop normales, car ils ont pas le choix ! :lol:

Tant qu'elles ne sont pas défoncés et/ou déchirée ça me va :p Et puis nous sommes des deboxeurs qui ne veulent pas revendre derrière donc je suis pas trop trop regardante je l'avoue.

ça tombe bien ma commande non encore expédié comportera une 6" et une normale, alors j'espère que là, ils mettront un peu de protection quand même :o

Sinon j'ai craqué je viens de faire une commande de 7 pop sur amazon :roll:
3 pour moi:
- Disney Villains - Barrel
- Disney Villains - Lock
- Disney Villains - Shock
et 4 pour l'anniversaire de mon homme:
- Alien - Xenomorph
- Doctor Who: 9th Doctor
- Doctor Who: The Silence
- Doctor Who: Dalek

Le tout pour 61.86€ avec livraison gratuite, pourquoi se priver ? (parce que je vais être à découvert ? oops )

Taw

Messagepar Taw » Mer 20 Juin 2018 12:29

Tu as bien raison de pas te priver ! Effectivement comme vous exposez en déboxé (avec goût d'ailleurs) c'est moins grave.

Clélia Kerlais a écrit :
3 pour moi:
- Disney Villains - Lock

Je me tâte pour les prendre celles-ci ^^ Tu les as pris chez qui sur Amazon ? En bundle ?

Magus

Messagepar Magus » Mer 20 Juin 2018 12:42

Clélia Kerlais a écrit :
3 pour moi:
- Disney Villains - Lock

Je viens de te faire les photos pour les tailles, je suis un peu late du coup :lol:

Taw a écrit :
Je me tâte pour les prendre celles-ci ^^ Tu les as pris chez qui sur Amazon ? En bundle ?

Je sais pas pour Clélia mais perso j'ai pris le bundle avec les 3 sur Popcultcha qui est une assez bonne affaire.

Retourner vers « Nos collections de Funko Pop! »