La méchante collection de Clélia (et autres)

Que vous en ayez moins de 10 ou plus de 200, vous êtes fiers de votre collection de Funko Pop! et vous avez bien raison! Venez nous montrer toute l'étendue de votre passion.
Celineravenclaw78

Re: La méchante collection de Clélia (et autres)

Messagepar Celineravenclaw78 » Mer 20 Juin 2018 12:43

Trop belle la Maleficient Diamond !
Et je suis jalouse moi toujours rien reçu et ils ont seulement expédié mon set HP et toujours rien d'autre...
Ta collection de Villains rend vraiment trop bien :)
Tu veux entraîner ton mari du côté obscure de la collection de Pop ? :P
Le roi de la Pop!

Les Funko Pop! de chez Foxchip

Clélia Kerlais

Messagepar Clélia Kerlais » Mer 20 Juin 2018 12:50

Taw a écrit : Je me tâte pour les prendre celles-ci ^^ Tu les as pris chez qui sur Amazon ? En bundle ?

Je les ai prise chez le vendeur Toy Haven Online, je commande beaucoup avec lui, il est pas cher, fait la livraison gratuite et -5% sur la commande à partir de 2 pops achetées. Les 3 me sont revenues à 25.40€.

la réception est un peu longue (pour une commande du 20/06 il estime une livraison entre le 7 et le 18 juillet) mais j'ai toujours reçu mes commandes entre 8 et 5 jours avant la date prévue. Jamais eu de soucis côté colis pour le moment.

Et il va falloir que tu éclaires ma lanterne car je suis une quiche en anglais. "Dundle" ? KESKECE ? :lol:

Magnus a écrit :Je viens de te faire les photos pour les tailles, je suis un peu late du coup :lol:

T'inquiète tes photos ont fini de me convaincre (enfin j'avais déjà passé la commande quoi mais elles ont fait en sorte que je ne regrette pas XD )

Celineravenclaw78 a écrit :Trop belle la Maleficient Diamond !
Et je suis jalouse moi toujours rien reçu et ils ont seulement expédié mon set HP et toujours rien d'autre...

Ouiii je suis trop contente de ma Maléfique !! Normalement j'aime pas les Diamond (la Ursula par exemple je la trouve affreuse) mais Maléfique j'ai pas pu résister, en plus c'est un mélange entre la classique et la flamme donc pas juste une copie conforme pailletée (je me cherche des excuses à cet achat impulsif :oops: ).

J'ai plus de place pour mes Villains et j'en attends 4 !!!! :o Faut que je vire des Dvds et que je refasse mes étagères ...

J'avoue les cadeaux d'anniversaire pour mon mari sont un peu beaucoup pour moi :twisted: Mouhahahah

Celineravenclaw78

Messagepar Celineravenclaw78 » Mer 20 Juin 2018 13:26

Clélia Kerlais a écrit :
Celineravenclaw78 a écrit :Trop belle la Maleficient Diamond !

Ouiii je suis trop contente de ma Maléfique !! Normalement j'aime pas les Diamond (la Ursula par exemple je la trouve affreuse) mais Maléfique j'ai pas pu résister, en plus c'est un mélange entre la classique et la flamme donc pas juste une copie conforme pailletée (je me cherche des excuses à cet achat impulsif :oops: ).

J'ai plus de place pour mes Villains et j'en attends 4 !!!! :o Faut que je vire des Dvds et que je refasse mes étagères ...

J'avoue les cadeaux d'anniversaire pour mon mari sont un peu beaucoup pour moi :twisted: Mouhahahah

J'avoue elle est superbe et tu as bien fait de craquer ^^

Ca permet de refaire la déco régulièrement :lol:

Tu sais que mon chéri est devenu collectionneur de Pop après les 3 que je lui ai offerte pour son anniversaire ? Depuis il est au moins aussi accro que moi :lol:

Taw

Messagepar Taw » Mer 20 Juin 2018 13:59

Magus a écrit :
Clélia Kerlais a écrit :
Taw a écrit :Je me tâte pour les prendre celles-ci ^^ Tu les as pris chez qui sur Amazon ? En bundle ?

Je sais pas pour Clélia mais perso j'ai pris le bundle avec les 3 sur Popcultcha qui est une assez bonne affaire.

Pour toi je savais, c'est d'ailleurs de ta faute si je pensais les prendre ! :lol:

Taw

Messagepar Taw » Mer 20 Juin 2018 14:04

Clélia Kerlais a écrit :
Taw a écrit : Je me tâte pour les prendre celles-ci ^^ Tu les as pris chez qui sur Amazon ? En bundle ?

Et il va falloir que tu éclaires ma lanterne car je suis une quiche en anglais. "Dundle" ? KESKECE ? :lol:

Un Dundle ? Ben moi non plus je sais pas ce que c'est..................................... :mrgreen: Ouh que je suis vilain aujourd'hui ! :lol:

Par contre un Bundle c'est un pack. ^^

Clélia Kerlais

Messagepar Clélia Kerlais » Mer 20 Juin 2018 14:09

Celineravenclaw78 a écrit :Tu sais que mon chéri est devenu collectionneur de Pop après les 3 que je lui ai offerte pour son anniversaire ? Depuis il est au moins aussi accro que moi :lol:

J'entretien également cet espoir :lol:
Je pense lui offrir la Queen Alien pour notre anniversaire de mariage, j'en ai marre de lui acheter des Lego XD

Taw a écrit :Un Dundle ? Ben moi non plus je sais pas ce que c'est..................................... :mrgreen: Ouh que je suis vilain aujourd'hui ! :lol:

Par contre un Bundle c'est un pack. ^^

Oops voilà à citer des mots que je comprends pas j'en perds mon anglais inexistant ;)
Donc non pas de pack, à l'unité ^^

Clélia Kerlais

Messagepar Clélia Kerlais » Mer 20 Juin 2018 14:12

Taw a écrit :
Magus a écrit :Je sais pas pour Clélia mais perso j'ai pris le bundle avec les 3 sur Popcultcha qui est une assez bonne affaire.

Pour toi je savais, c'est d'ailleurs de ta faute si je pensais les prendre ! :lol:

C'est déjà de sa faute si je les ai prises :lol: :lol: Bravo Magus, tu vois comme tu nous fais dilapider notre argent ? :p

Taw

Messagepar Taw » Mer 20 Juin 2018 14:37

Clélia Kerlais a écrit :
Celineravenclaw78 a écrit :Je pense lui offrir la Queen Alien pour notre anniversaire de mariage, j'en ai marre de lui acheter des Lego XD

Quelle étrange cadeau de d'anniversaire de mariage, j'essaye de chercher le sens caché de ce cadeau. 8-)

Soit
- Chéri, attention je suis une femme prédatrice.
- Chéri, je veux pouponner tous plein de petit alien à la maison (budget Pop en berne après ça).

Le jour ou ma femme, m'offre une Pop à notre anniversaire de mariage, perso je fais une crise cardiaque ! :lol:

Clélia Kerlais

Messagepar Clélia Kerlais » Mer 20 Juin 2018 15:07

Haha j'ai déjà un Alien dans le bide qui arrive dans 2 mois et notre autre petit Alien va fêter ses 4 ans dans 2 mois également XD

Plus sérieusement il est fan d'Alien, j'ai toujours refusé de voir ces films car je suis une froussarde, il bave devant les pop alien depuis qu'il sait qu'elles existent, surtout la queen et moi j'ai fais ma chieuse genre "ah non c'est trop moche pas de ça dans mon salon, OK pour tes vaisseaux Lego mais pas d'Alien".
Et puis bon, 14 ans qu'on est ensemble, ça fait longtemps qu'on ne s'offre plus de cadeaux romantiques on préfère les cadeaux geeks :lol:

Bon faut que j'arrête de dépenser des sous je viens de trouver une Malefique Flames Chase pour 25€ fdp compris :o Boite un peu abîmée d'où le prix. J'ai acheté direct XD Je revendrais ma Malefique Flames classique pour financer un peu tout ça :roll:

Et comme tu dis, faut que j'en profite avant que bébé alien me pompe tout mon fric en couches :lol:

Taw

Messagepar Taw » Mer 20 Juin 2018 15:18

Alien tu peux les voir sans problème :

Alien : A part une scène avec le Chestbuster, le reste du film joue sur l'angoisse.
Aliens le Retour : C'est un shoot 'em up ce film.
Aliens 3 : Là tu as quelques scènes je reconnais dont celle de l'autopsie.
Aliens 4 : Ce film est un Gag
Prometheus : C'est assez calme et tu as une scène qui peux être un peu hardcore en fonction de ton niveau de frousse
Covenant : Oui ça gicle un peu ! :lol:

Retourner vers « Nos collections de Funko Pop! »