Et je suis jalouse moi toujours rien reçu et ils ont seulement expédié mon set HP et toujours rien d'autre...
Ta collection de Villains rend vraiment trop bien

Tu veux entraîner ton mari du côté obscure de la collection de Pop ?

Taw a écrit : Je me tâte pour les prendre celles-ci ^^ Tu les as pris chez qui sur Amazon ? En bundle ?
Magnus a écrit :Je viens de te faire les photos pour les tailles, je suis un peu late du coup![]()
Celineravenclaw78 a écrit :Trop belle la Maleficient Diamond !
Et je suis jalouse moi toujours rien reçu et ils ont seulement expédié mon set HP et toujours rien d'autre...
Clélia Kerlais a écrit :Celineravenclaw78 a écrit :Trop belle la Maleficient Diamond !
Ouiii je suis trop contente de ma Maléfique !! Normalement j'aime pas les Diamond (la Ursula par exemple je la trouve affreuse) mais Maléfique j'ai pas pu résister, en plus c'est un mélange entre la classique et la flamme donc pas juste une copie conforme pailletée (je me cherche des excuses à cet achat impulsif).
J'ai plus de place pour mes Villains et j'en attends 4 !!!!Faut que je vire des Dvds et que je refasse mes étagères ...
J'avoue les cadeaux d'anniversaire pour mon mari sont un peu beaucoup pour moiMouhahahah
Magus a écrit :Clélia Kerlais a écrit :Taw a écrit :Je me tâte pour les prendre celles-ci ^^ Tu les as pris chez qui sur Amazon ? En bundle ?
Je sais pas pour Clélia mais perso j'ai pris le bundle avec les 3 sur Popcultcha qui est une assez bonne affaire.
Clélia Kerlais a écrit :Taw a écrit : Je me tâte pour les prendre celles-ci ^^ Tu les as pris chez qui sur Amazon ? En bundle ?
Et il va falloir que tu éclaires ma lanterne car je suis une quiche en anglais. "Dundle" ? KESKECE ?![]()
Celineravenclaw78 a écrit :Tu sais que mon chéri est devenu collectionneur de Pop après les 3 que je lui ai offerte pour son anniversaire ? Depuis il est au moins aussi accro que moi
Taw a écrit :Un Dundle ? Ben moi non plus je sais pas ce que c'est.....................................Ouh que je suis vilain aujourd'hui !
![]()
Par contre un Bundle c'est un pack. ^^
Taw a écrit :Magus a écrit :Je sais pas pour Clélia mais perso j'ai pris le bundle avec les 3 sur Popcultcha qui est une assez bonne affaire.
Pour toi je savais, c'est d'ailleurs de ta faute si je pensais les prendre !
Clélia Kerlais a écrit :Celineravenclaw78 a écrit :Je pense lui offrir la Queen Alien pour notre anniversaire de mariage, j'en ai marre de lui acheter des Lego XD
Retourner vers « Nos collections de Funko Pop! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 26 invités