La Collection de Arck'

Que vous en ayez moins de 10 ou plus de 200, vous êtes fiers de votre collection de Funko Pop! et vous avez bien raison! Venez nous montrer toute l'étendue de votre passion.
Skadi

Re: La Collection de Arck'

Messagepar Skadi » Ven 14 Déc 2018 18:20

Voilà pourquoi j'ose pas trop commander les Pops sur Ebay... :/ j'espère que le vendeur fera un geste pour te dédommager !
Le roi de la Pop!

Les Funko Pop! de chez Foxchip

Arck

Messagepar Arck » Dim 16 Déc 2018 02:45

Oui j'espère aussi mais bon je ferais avec dans le cas contraire, c'est juste embêtant de payer pour un produit neuf et que ça arrive abîmé ^^

Sinon petite reception de Vendredi :

Image

Image

Il faudra que je vous fasse une photo des dernières réception déboxés lorsque j'aurais un peu de temps :D

Il me reste à réceptionner Yondu pour ce mois, je ne suis pas à l'abri d'un nouveau craquage mais on va tenter de se retenir :lol:

Sinon j'ai réussis à vendre ma collection Harry Potter et en fait ça me brise quand même le coeur :( Mais je ne peux pas me permettre de faire trop de grosse collection alors à la rigueur peut être que je prendrais juste un Harry/Ron/Hermione et c'est tout, je pense que je me limiterai beaucoup plus si je décide de me lancer dans plusieurs licences ^^ Marvel restera la seule pour laquelle je prendrais un maximum de pop :lol:

Bon maintenant faut que je trouve un carton assez grand pour accueillir 24 pop et c'est pas gagné :mrgreen:

A bientôt ;)
Arck - L'élu de la prophétie
Ma collection PPG
Nombre de POP : 146

Pulco

Messagepar Pulco » Dim 16 Déc 2018 05:33

Arck, demandes des grands cartons du rayon chips au magasin le plus proche de chez toi, ça devrait le faire.

Et franchement respect pour le choix de restriction ça doit être dur de passer devant une Pop et dire ahh non j’ai reçu Thanos et Yondu c’est tout :D

Mais : « Je ne suis pas à l’abri d’un nouveau craquage »
:p

yvon25

Messagepar yvon25 » Dim 16 Déc 2018 09:48

Imposant ce Thanos !! Bravo

Jaxuus

Messagepar Jaxuus » Dim 16 Déc 2018 10:54

Génial le Thanos.

Pour la restriction, bravo, c'est compliqué quand tu aimes plusieurs grosses licence.

Arck

Messagepar Arck » Dim 16 Déc 2018 13:51

ça va j'ai pas trop le risque de tomber sur des pop en boutique, je suis dans un coin paumé :lol:
C'est plutôt me retenir d'aller sur les boutiques en ligne qu'il faut que je fasse :mrgreen:
Après il y a eu beaucoup plus que Yondu et Thanos ce mois-ci d'où le fait que je me restreigne :)
Ma collection PPG

Clélia Kerlais

Messagepar Clélia Kerlais » Lun 17 Déc 2018 04:13

Magnifique ce Thanos !
Bien joué pour la vente de tes HP, tu as su faire un heureux :) (ou une heureuse qu'en sais je)

Arck

Messagepar Arck » Mer 19 Déc 2018 12:08

Merci :) Je suis content que ça soit parti même si ça fait un petit pincement au coeur :D

Petite réception hier :

Image

Et les petites dernières réceptions déboxées :

Image

Image

Image

Image

Image

Je n'attend plus rien pour ce mois à part les cadeaux sous le sapin dont certaines pop des Gardiens de la Galaxie :mrgreen:
Après le mois n'est pas encore terminé donc peut être que je subirai de nouveaux craquages même si j'essaye d'être sage et que j'aimerai bien me prendre Super Smash Bros Ultimate sur Switch ;)
Ma collection PPG

yvon25

Messagepar yvon25 » Mer 19 Déc 2018 18:24

Impressionnant tout cela, bravo à toi Arck'

Clélia Kerlais

Messagepar Clélia Kerlais » Mer 19 Déc 2018 18:27

Il est cool yondu dommage que ce ne soit pas un gitd ça aurait pu rendre super bien

Retourner vers « Nos collections de Funko Pop! »