Merci tout le monde
MacLeod a écrit :Pas mal ! J'aime bien le principe des escaliers en bois, c'est vrai que c'est plus joli qu'en plastique, je retiens l'idée.

Dwight a écrit :Super sympa l'idée des tasseau (tassau ? Tasso ?) Je garde aussi ! Super début de collection !
Dadidou a écrit :Super beau début de collection ! j'aime beaucoup

l'idée est sympa des escaliers en Bois c'est vrai

Jusaru a écrit :Super début !
Et moi qui suis à la recherche d'un système de rangement sympa, ton idée est vraiment bien !
Content que cela vous plaise ! J'ai mis un peu de temps à réfléchir à la solution la plus pratique/esthétique et je suis satisfait ça fonctionne bien !
Et c'est bien des tasseaux Dwight haha

kenflo77 a écrit :Vraiment sympa ce début !! hâte de voir les réceptions de décembre

courtneyackles a écrit :sympa ta nouvelle collection.Tu vas recevoir lesquels?
courtneyackles a écrit :Super petite collection.Quelles sont tes prochaines acquisitions?
Alors quand on parle du loup on en voit la queue car j'ai reçu des Pops aujourd'hui ! C'est ma commande du Black Friday chez
Popcultcha.
Tout d'abord
Max en costume d'Halloween, elle est déjà installée, elle était désencastrée de son support plastique dans la boîte (je sais pas si je suis clair), elle a pas bien aimée le voyage je pense, bref je l'ai sorti immédiatement :

- popMax.JPG (212.1 Kio) Vu 7969 fois
Puis un nouvel univers pour ma collection car c'est mon film préféré de la saison haha :

- Je les ai pas encore sorties des boîtes, faut que je les installe...
- popsNightmare.JPG (907.36 Kio) Vu 7969 fois
De cette même commande
Popcultcha il y a aussi le
Ringwraith du Seigneur des Anneaux, mais comme c'était une pre-commande je sais pas trop quand je vais le recevoir (ils indiquaient "late november" bonne blague

)
J'attends le
Nazgul toujours du Seigneur des Anneaux et
Pennywise de Ça (commande
Zavvi), je pense les recevoir ce mois ci, enfin mon entourage sait que je me suis lancé dans les Funko, je m'avance peut-être mais il y a probabilité que j'en reçoive à Noël comme j'ai fait tourner ma Want List

LeCooks a écrit :Belle collection ! J'aime bien le duo Gandalf-Ballrog !
Et je remarque que t'aime bien les bêtes bien moches.

Hahaha oui comme je l'ai dit dans ma présentation toutes les Pops un peu creepy j'aime bien

, j'ai trop hâte de la sortie de Gollum avec son poisson