Zer0Ricos a écrit :Petite question, ceux qui ont acheté sur le funko shop, vous avez des nouvelles ? Parceque ma speedy aucune nouvelle, je ne suis pas sûr de l'avoir ..
Hobo a écrit :Zer0Ricos a écrit :Petite question, ceux qui ont acheté sur le funko shop, vous avez des nouvelles ? Parceque ma speedy aucune nouvelle, je ne suis pas sûr de l'avoir ..
ça disait 3 à 5 jours pour l'expédition, as tu reçu le second mail de Amazon Pay intitulé : Funko Pop Up Shop charged you using Amazon Pay, j'ai été prélevé sur mon compte en tout cas
Zer0Ricos a écrit :Hobo a écrit :Zer0Ricos a écrit :Petite question, ceux qui ont acheté sur le funko shop, vous avez des nouvelles ? Parceque ma speedy aucune nouvelle, je ne suis pas sûr de l'avoir ..
ça disait 3 à 5 jours pour l'expédition, as tu reçu le second mail de Amazon Pay intitulé : Funko Pop Up Shop charged you using Amazon Pay, j'ai été prélevé sur mon compte en tout cas
Oui j'ai recu ca mais rien depuis !
Sinon j'ai l'impression que la liste des boutiques françaises avec des faibles quantités augmentent ^^"
Apparemment en France , en tout cas dans les petites boutiques, on aura que les références les moins recherché d'après ce que je vois xD Qui aurai cru que finalement la SDCC c'était pas si mal passé que ça xD
Zer0Ricos a écrit :Sinon j'ai l'impression que la liste des boutiques françaises avec des faibles quantités augmentent ^^"
Apparemment en France , en tout cas dans les petites boutiques, on aura que les références les moins recherché d'après ce que je vois xD Qui aurai cru que finalement la SDCC c'était pas si mal passé que ça xD
Ben77650 a écrit :Zer0Ricos a écrit :Sinon j'ai l'impression que la liste des boutiques françaises avec des faibles quantités augmentent ^^"
Déjà que la SDCC a blasé des boutiques qui ont arrêtées les précos Funko, cette histoire va pas arranger les choses...
Zer0Ricos a écrit :Ben77650 a écrit :Zer0Ricos a écrit :Sinon j'ai l'impression que la liste des boutiques françaises avec des faibles quantités augmentent ^^"
Déjà que la SDCC a blasé des boutiques qui ont arrêtées les précos Funko, cette histoire va pas arranger les choses...
Honnêtement , je connais aussi plusieurs boutiques qui ont dit qu'elles allaient arrêter les précos et ne l'ont pas fait , peu être que cette fois elles comprendront !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités